Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Simmons, je tiens ce nom père. un américain tout simple, gnangnan. on n'a pas une très bonne entente tous les deux. il passe son temps à hurler et le bruit moi, j'aime pas ça ◇ Prénom : Monica Eleanor, ça c'est pour côté colombienne. je vous avouerai que ça fait un beau mélange, sans vouloir me vanter ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : je suis née à New-York le 10 Septembre 1995 et, je dois avouer que parfois, cette ville immense me manque ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : bisexuelle totalement assumée ◇ Statut amoureux : célibataire et ce n'est pas plus mal ◇ Statut social : je suis issue de la classe riche. vous pensez vraiment que mon seule salaire me permet de payer mes études à Harvard ? merci papa et maman ◇ Job étudiant : je suis vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter pour payer mes activités extra-scolaire si on peut dire ça comme ça ◇ Études majeures : droit ◇ Études mineures : danse
- Code:
Monica E. Simmons - 22 ans - 4ème année - Droit et Danse - Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter
Monica Eleanor Simmons
feat Sarah Hyland
feat Sarah Hyland
CABOT HOUSE
j'aime cette idée où il existe dans ce monde, une maison où les filles ne se font pas de coups bas, où elles s'aiment et sont là les unes pour les autres. une maison sans langue de vipère, pour rester polie. tu peux être toi-même. aucune de nous n'est placée dans une case bien spéciale. nous sommes des filles chacune notre caractère, notre façon d'être.. quand je regardais ces fameuses séries, je rêvais d'être l'une de ses filles. une fille appartenant à une sororité unie et simple. elles sont sans histoires et posées et c'est ce dont j'ai besoin.
MATHER HOUSE
parce qu'une fois de plus je veux rejoindre une maison sans souci, sans problème. une maison libre, sans règles et qui vit sa vie comme bon lui semble. j'aime la solitude sans réellement l'aimer. d'un côté, je veux qu'on me laisse tranquille. je veux juste écouter ma musique, danser et être seule et d'un autre côté j'ai besoin d'être entourée, de sortir, de m'amuser, de faire la fête, de fumer mon pète et de déblatérer un amas de conneries des heures durant... j'aime le fait que la mather house existe mais dans un sens, j'ai peur de ne pas y trouver ma place. c'est confus là-haut...
TON ADMISSION À HARVARD
j'ai ce père strict, qui ne blague avec rien, qui a toujours quelque chose à te reprocher mais qui fait ça pour ton bien. il agissait ainsi pour nous forger un putain de caractère, pour nous faire comprendre que la vie à l'extérieur était dure. les études sont quelque chose de très importants pour lui alors je n'ai jamais plaisanté avec ça. je ne le pouvais pas de toute façon. que je n'essaie même pas de ramener une seule mauvaise note de l'école parce que j'allais la sentir passer la gifle. c'était oppressant, ça me bouffait la vie par moment, mais dans un sens, j'essayais de lui trouver des excuses et je me disais qu'il faisait ça pour mon bien. aujourd'hui, je suis à Harvard. la période où tu attends de savoir si tu seras reçue ou pas, c'est... stressant ? non, je dirais plutôt angoissant. le pire moment de ma vie ? l'entretien, sans aucun doute. j'étais toute en sueur. j'avais chaud alors que la température de la pièce était tout à fait normale. j'avais ce rire nerveux et ce tic, cette manie de me passer la main dans les cheveux. mais ce que je disais était cohérent. j'avais peur, je n'étais pas bien mais je tenais bon, jusqu'au bout. mon admission à Havard valait clairement le coup de m'être mise dans un tel état de stress.
j'ai ce père strict, qui ne blague avec rien, qui a toujours quelque chose à te reprocher mais qui fait ça pour ton bien. il agissait ainsi pour nous forger un putain de caractère, pour nous faire comprendre que la vie à l'extérieur était dure. les études sont quelque chose de très importants pour lui alors je n'ai jamais plaisanté avec ça. je ne le pouvais pas de toute façon. que je n'essaie même pas de ramener une seule mauvaise note de l'école parce que j'allais la sentir passer la gifle. c'était oppressant, ça me bouffait la vie par moment, mais dans un sens, j'essayais de lui trouver des excuses et je me disais qu'il faisait ça pour mon bien. aujourd'hui, je suis à Harvard. la période où tu attends de savoir si tu seras reçue ou pas, c'est... stressant ? non, je dirais plutôt angoissant. le pire moment de ma vie ? l'entretien, sans aucun doute. j'étais toute en sueur. j'avais chaud alors que la température de la pièce était tout à fait normale. j'avais ce rire nerveux et ce tic, cette manie de me passer la main dans les cheveux. mais ce que je disais était cohérent. j'avais peur, je n'étais pas bien mais je tenais bon, jusqu'au bout. mon admission à Havard valait clairement le coup de m'être mise dans un tel état de stress.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mel et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je le suis depuis tellement d'années. Ecrire me manquait énooormément alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sarah Hyland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Freesia et .Cranberry. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8253]►[/url] ► <span class="pris">SARAH HYLAND</span> ◊ “ Monica E. Simmons ”[/size]
(Invité)