Invité
est en ligne
Invité
— and after all, you're my wonderwall
— boston, avril 2018
et ouais, c’était clairement un dialogue de sourd. on ne s’écoutait pas, on préférait se taper dessus, se piquer, se faire du mal encore et encore et ouais, on était pire que stupide. mais j’crois qu’on était juste allé trop loin tous les deux pour pouvoir revenir en arrière. et ouais, j’allais trop loin dans mes mots. j’en étais terriblement consciente en fait parce que à aucun moment je n’avais le droit de lui parler comme ça mais putain, il était en train de me foutre hors de moi et j’en pouvais plus. « j’crois pas non. » et j’voulais qu’il dégage parce que merde quoi. de toute manière, il avait de toute évidence choisi de faire sa forte tête pour une fois puisqu’il était en train de remplir son sac bien décidé à réellement s’en aller. ouais bah qu’il dégage donc. « incapable de quoi ? » ok, là, j’voyais rouge. « t’insinue quoi là ? » wow, non. ça bouillonnait dans ma tête, mon sang ne faisait qu’un tour. c’était grave ce qu’il était en train de dire. c’était très grave ce qu’il était en train d’insinuer. et j’avais la rage à ce moment précis parce que ça me blessait beaucoup trop d’entendre ce genre de chose sortir de sa bouche. il sortait de la chambre et moi, j’avais l’impression de devenir complètement folle. « t’as même plus intérêt à revenir en fait. c’est terminé ! » et qu’il aille bien se faire foutre en fait parce que ouais, il avait clairement dépassé les limites en fait et moi, j’allais certainement pas laisser passer un truc pareil. il en était hors de question.
(Invité)