J'étais des plus déboussolées depuis le début de la semaine et je n'en avais parlé à personne. C'était bien la première fois que je ne disais rien à Sullivan ou à Palmyr. Pourtant, je n'avais aucun secret pour cette dernière -pour la bonne raison qu'il était impossible de lui cacher quoi que ce soit. Même le voyage au Canada, que je préparais avec les dunsters, ne parvenait pas à me faire sortir le winthrop de la tête. Ce voyage qui pourtant m'aider à avancer depuis une semaine déjà, ayant même préparé une liste de choses à faire comme manger du sirop d'érable par exemple. Même en faisant les occupations les plus chiantes du monde, comme passer l'aspirateur, j'avais du mal à tout couper dans mon cerveau et à le reposer. C'est finalement quand Kenny m'a envoyé un sms pour aller chez lui qui j'ai compris que c'était ma véritable bouffée d'oxygène. En voilà une bonne idée. Je me préparais rapidement, passant d'ailleurs plus de temps à tenter de démêler mes cheveux -j'étais bien contente de ne pas avoir ceux de Raiponce- avant de me mettre en route. Je n'avais aucune idée de ce qu'on pourrait faire tous les deux, mais j'étais certaine que le jeune homme allait avoir des idées. Sur la route, je rêvassais devant un magasin d'affiches contenant divers films, comme celui de Mary Poppins et je me remettais à marcher en voyant l'heure. J'allais être en retard avec mes conneries. C'est avec une mine fatiguée et blasée que j'arrivais chez le futur barman, comptant sur lui pour me remonter le moral.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist