Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Suzy vers Louison - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Suzy vers Louison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle nous traite de folle et ça me fait sourire. Si je craque et révèle une information que je devrais normalement pas savoir... je peux toujours feinter et dire que je me suis rappelée d'un souvenir. Comme je dis... ce genre d'amnésie est temporaire, c'est possible que je me rappelle de quelques souvenirs au fil du temps. Mais... personne sauf toi et Liz, ne saura que c'est tout fake... alors promet-moi de ne rien dire, à personne, okay ? Je me racle la gorge. C'est une tactique pour rompre en douceur... qu'il ne culpabilise pas, ni moi en fait... Je ne veux pas qu'il ait l'impression que je l'abandonne... Je... je ne sais pas à quel point j'ai la force de lui laisser une troisième chance... J'veux dire... j'suis pas un jouet. J'aime Sloan mais pour une troisième chance, il devra se montrer très convainquant, très sure de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, t’es vraiment blonde. Évidemment, la mémoire peut se perdre, mais aussi se retrouver. Heureusement que Suzy est si logique et intelligente dans votre duo. « Ah mais ouais, j’suis conne putain. D’accord, d’accord, olala, j’ai l’impression d’être dans un thriller de dingue, j’adore. Je ne dirais rien. Juré. Toi, Liz et moi. » Suzy répond ensuite à ta question sur la raison qui a mené à ce subterfuge. Tu te hisses sur le comptoir et expires par mégarde dans le combiné « T’es un ange tu le sais ça ? Enfin, un ange avec quelques euh mental issues comme on dit ici » Tu te fends la poire en silence et reprends ton sérieux « Rah, t’as pas de force pour une troisième chance. je sais, on dit souvent jamais deux sans trois, mais qu’elle aille se faire enculer cette expression ! Tous ces mensonges ne vont que salir davantage votre relation… C’est périmé. J’espère que vous allez tourner la page au lieu de vous morfondre dans vos souvenirs ô combien agréables… ça ne sera sûrement plus comme avant… Bref, j'espère que cette histoire d’amnésie va te permettre de prendre le large… de penser à ton bien et celui de ton enfant. Pas question que tu te tourmentes pour lui plus longtemps okay ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaou, Louison était vachement franche ! Après m'avoir dit qu'elle était toute excitée de partager ce secret avec nous, elle me fait part de son avis à propos de Sloan. Louison pense que laisser une troisième chance au mec était une mauvaise idée. Je l'écoute parler et soupire. Ah bah ouais, notre relation est bidon, t'as surement raison... En premier lieu, je ne sais même pas pourquoi on a rompu... nous avions tous les deux vachement hâte au mariage et soudainement, POUF, il veut s'faire d'autres chattes. Va quand même me falloir un petit moment pour m'en remettre... Bref... et toi avec la planète ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laisses aller à ton amertume vis-à-vis de Sloan et tu sens que tu es allée beaucoup trop loin en recevant la réponse de Suzy. « Non non, ce n’est pas ce que je voulais dire Suzy. Votre relation était très belle, mais j’emploie le passé comme tu peux l’entendre… Quand quelque chose se casse, t’as beau utilisé toute la superglue du monde pour réparer, ça tient jamais bien longtemps… Mais, j’étais une admiratrice de ton couple tu sais. J’aurais préféré que vous vous soyez marié aux Bahamas plutôt que d’en être arrivé là… » Bah voilà, c’est pas si terrible à avouer. Malheureusement, leur histoire semble bien cramoisie à l’heure actuelle et tout ce que tu veux pour ton amie, c’est qu’elle se reconstruise. Qu’elle érige quelques murs le temps qu’elle régénère son coeur. « J’sais bébé, prends le temps qu’il te faut, ne soit pas pressée comme Louison la tepu » Tu ris en faisant référence à ta brève relation avec Camille. Puis tu réfléchis à la façon dont tu pourrais te confier sur Pluton pour satisfaire la curiosité de la Underwood « Ça se passe bien depuis qu’il est revenu et qu'il m'a dit que c'était "terminé" avec son ex. Il est insaisissable Pluton et c’est ce que j’aime le plus, qu’il puisse me buter sans que je m’y attende » T’éclates de rire de plus belle et mordilles dans ta lèvre inférieure « Je dois juste être patiente, ne pas mettre la charrue avant les bœufs et profiter de lui sans me prendre la tête. Je suis juste dingue de lui, c’est moche… Et au lit, il est excellent. Il cache bien son jeu… Bordel, j’ai peur quand même… C’est un risque à prendre, tant pis si je me crame parce que j’ai la meilleure des amies à mes côtés n'est-ce pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ouais, notre histoire était belle... "était", au passé. Trop de choses s'est brisé entre lui et moi... trop de trucs irréparable. Je vois... Je n'avais plus rien à dire, je me suis promis d'arrêter de pleurer à cause de Sloan alors... autant changer de sujet. Je la questionne à propos de Pluton et la belle blonde m'explique la situation. C'est quand même vachement compliqué elle aussi, de son côté. Le mec est amoureux d'une autre, n'arrive pas à l'oublier... elle se retrouve à être la roue de rechange en fait et espère qu'il la désire autant. Je ne connais pas trop Pluton... mais du peu que je connaisse de lui, je n'en suis pas fan. Il a joué entre Willa et Camila un moment, puis Liz et Camila, puis maintenant Louison et Camila... le choix entre elles me semble plutôt évident et malheureusement, je ne pense pas que ce soit Louison... Fais attention quand même... je lui fais pas trop confiance perso... et oui, ta meilleure amie sera toujours là. Je souris légèrement, contente qu'en fait, malgré tout ce qu'il y a eu dans les derniers mois... Louison et moi sommes restées fortes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette discussion a dû réveiller certaines interrogations des deux côtés. Suzy te fait flipper et elle a bien raison de rester méfiante. Elle est ton amie, c’est important qu’elle reste modérée sur ton engouement pour ta relation avec Pluton. Suzy doit rester la voix de la raison étant donné que tu la perds au fur et à mesure que tu passes du temps avec le brun.« Mais Suzy… » Tu soupires et fermes les yeux lourdement « Comment je fais pour m’épanouir dans une relation où je dois faire attention…? J’en ai conscience t’sais… Enfin, je sens que c’est encore fragile pour lui, j’sais pas quoi faire. Je dois donner mon coeur à moitié ? Comment on fait ça… Et s’il me le donne jamais lui et que c’est à sens unique…? Pfffiou » Pour l’instant tu n’es pas très demandeuse sur le plan sentimental, tu le laisses se reconstruire, sauf qu’il y aura bien un moment où tu en voudras plus… « Merde, y a du mouvement, je dois te quitter, on se voit demain darling, dors bien et penses au meilleur pour bb sushi, love you » Tu raccroches et pars à l'extérieur fumer une clope. Histoire d'éviter une colocataire du Dunster, mais surtout pour faire le tri dans tout ce qui a été dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demande comment elle doit s'épanouir dans une relation où elle doit faire attention, et je soupire... C'est compliqué. Aimer quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre, c'est compliqué. Essaie de ne pas tomber de haut pour lui... prend les escaliers, plutôt. Je ne sais pas comment je peux lui être utile là... je chie moi-même ma propre relation ! Louison me fait part qu'il y a du mouvement et qu'elle doit raccrochée. Okay babe, je t'aime aussi, à plus ! Puis, je raccroche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)