Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dimarter ♡ De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 De quoi ai-je peur ? De toi, enfin de moi sans toi. // Dimarter ♡ ※※※ C’était juste étrange comme situation, tout était étrange avec Dimitri en ce moment de toute manière, mais peut-être qu’à la fin de la soirée elle allait regretter son acte, elle allait regretter d’avoir fait un truc pareil bien que ce n’était pas de son genre de regretter ce qu’elle pouvait faire, elle assumait tout, mais il y avait une première fois à tout. Beaucoup trop de première fois ce soir, première fois qu’elle faisait un truc pareil pour un homme et première fois qu’elle était à deux doigts de le regretter justement. La brune avait envie de se cacher genre tout de suite, elle ne voulait pas attendre la fin de ce qu’il se passait pour aller se planquer quelque part. Ses épaules se haussèrent tout simplement, elle n’avait rien à dire de plus sur ses parents et sur les longues leçons de morals qu’elle avait pu avoir durant le peu de jours où elle était restée avec eux. Ça lui avait fait du bien d’être à Wichita, c’était un autre monde qu’ici à Boston, ce n’était pas chez elle parce qu’elle se sentait pas hyper bien dans cette ville, mais c’était autre chose qu’ici, c’était évident. « Est-ce que tu peux me rendre les bagues ? Que je garde un souvenir de nous. » Parce qu’en fait, elle perdait espoir – un peu qu’ils redeviennent un couple, qu’ils redeviennent un « nous » tout simplement alors si elle pouvait garder un souvenir de tout ça, elle le prenait. C’est vrai qu’il y avait l’enfant qu’elle attendait qui serait un souvenir d’eux, de l’amour qu’ils avaient pu se porter, mais ça serait en même temps la plus belle chose qu’elle aurait dans sa vie donc avoir les bagues serait un peu plus symbolique après tout, elle n’allait pas les remettre, hors de question de faire un truc pareil. « On sait jamais, tu peux avoir peur de ma réaction à cause des hormones. » Elle ricana doucement parce que c’était bien connu que les femmes enceintes pouvaient avoir des sautes d’humeur, elle n’en avait pas encore eu, sûrement parce qu’elle était au début de sa grossesse, mais ça pouvait arriver à tout moment. La brune pris une bouchée de ce qu’elle avait pu préparer, la faim avait juste disparue de son corps donc elle finissait par jouer avec sa nourriture – même si c’était pas bien. « Mouais, je suis pas réellement convaincue. La cuisine c’est vraiment pas fais pour moi. » Que des trucs simples alors, c’était plus facile.

(a) blue moon
(Invité)