Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADALINE LINCOLN ► Julianne Hough
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


ADALINE LINCOLN ► Julianne Hough

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Lincoln, descendante directe d'Abraham Lincoln, elle ne manquera pas de vous le souligner ◇ Prénom : Adaline ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 décembre 1995 , Boston ◇ Nationalité : Américaine & Française ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire qui se met toujours dans des situations impossibles ◇ Statut social : très riche ◇ Job étudiant : ses 2 parents sont sénateurs, elle n'a pas vraiment besoin d'emploi, mais elle s'est partie une compagnie de vente en ligne qui fonctionne à merveille ◇ Études majeures : affaire ◇ Études mineures : marketing

Code:
Adaline Lincoln - 23 ans - 5e année - affaire & marketing - entrepreneure

Adaline Lincoln
feat Julianne Hough


GROUPE 1
Rien de surprenant pour Adaline, il n’y a qu’un choix pour la jeune femme et se sont les Eliot. Descendante de Abraham Lincoln, fait qu’elle vous rappellera allégrement, la jeune femme est très fière de son héritage et de son portefeuille. Elle n’a aucune gêne quant à sa vantardise et au fait que les gens doivent savoir qui elle est. Adaline est une jeune femme orgueilleuse et fière, riche et travaillante, elle ne compte pas laisser quelques vermines ternir son chemin et de ce fait, elle se doit d’intégrer la plus prestigieuse des maisons.
GROUPE 2
Si, par une erreur monumentale, les bleus ne voulaient pas d’Adaline, ce qui surprendrait bien la belle blonde, maintenant rousse, la jeune femme se tournerait vers les Cabot. Bien que la solidarité ne soit pas une de ses grandes forces, Adaline a toujours été très féminine et charmeuse. Bien qu’elle se doit de garder une image impeccable, elle aime bien séduire et passer du bon temps entre filles aussi. Jeune femme qui ne laisse rien entacher sa réputation, elle fonctionnerait très bien chez les roses qui conservent une image parfaite.

TON ADMISSION À HARVARD
Adaline a toujours voulu aller à Harvard. Habitant Boston depuis toujours, dans le quartier historique de la ville, elle s’était toujours imaginée dans les couloirs de la plus prestigieuse université. Bien sûr, que de par son nom, son admission fut assez simple, mais il faut avouer qu’Adaline est une étudiante de première ligne qui obtient toujours d’excellents résultats. Son image ne pourrait se permettre moins que la meilleure note ni son ego d’ailleurs.  Ada est une jeune femme particulièrement brillante et travaillante, elle n’eut donc aucun problème à entrer à Harvard. Pour payer le tout, elle a l’argent de ses parents et de sa propre compagnie, elle n’éprouve donc aucun problème financier vis-à-vis le coût de ses études, après tout, c’est très peu dans son budget.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jackie et j'ai votre âge. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Julianne Hough comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sassenach. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario de Franklin : https://www.i-love-harvard.com/t88339-f-relation-compliquee-voir-impossible.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8252]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t88339-f-relation-compliquee-voir-impossible]►[/url] <span class="pris">JULIANNE HOUGH</span> ◊ “ Adaline Lincoln ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY


Adaline est née de deux parents amoureux. Son père, descendant de Lincoln est tombée en amour avec une jolie Amélia, qui elle avait des liens avec les fondateurs de l’automobile en Amérique ainsi que des origines françaises. Une jeune femme douce et fière, sublime qui méritait toute son attention. Ils n’avaient que 18 ans quand ils se sont mariés et seulement 20 ans quand Adaline s’est pointé le bout de nez. Ils l’ont aimé dès le premier battement de cœur qu’ils ont entendu alors qu’Amélia ne démontrait que peu de signes de sa grossesse. Cette petite fille, ils l’ont voulu, ils l’ont aimé du plus profond de leur être, au point, qu’ils ne se voyaient même pas partager leur amour avec un autre enfant. Adaline fut donc la seule Lincoln de cette famille.

Adaline a eu le genre d’enfance dont on rêve. Malgré le jeune âge des parents, ils avaient tout ce dont ils pouvaient rêver. Des comptes de banque bien garnis de par leur héritage, ils ont toujours pu dire oui à Adaline, dès qu’elle voulait quelque chose. Tout en s’occupant de leur princesse, ils sont entrés dans les milieux politiques rapidement. Tous deux ayant un diplôme en droit, ils ont fait leur marque avec leurs ambitions et leur persévérance. Adaline a donc grandi dans un monde où le mot non était inexistant, où elle était le centre de l’univers et elle se plait dans cet univers-là.

La belle entra dans une école de prestige à Boston pendant son adolescence. Loin de ses parents, enfin, pour elle, elle décida de rester la même Adaline qu’ils avaient forgée, celle qui ne connait pas le mot non. Elle est devenue une peste, la plus grande peste de l’école. Celle qu’on évite pour ne pas se retrouver sur son chemin. Elle a brisé un nombre incroyable de couples, simplement parce qu’elle avait envie d’embrasser ce mec ou encore, parce qu’elle s’ennuyait. Première de classe, impeccable en classe, malgré qu’aucun n’enseignant ne l’aime vraiment, sachant pertinemment qu’elle était une bully, ils n’ont jamais réussi à la mettre à la porte. Voilà qu’Adaline réussissait à mener le monde du haut de ses quinze, seize ans. Son nom la portait loin, son attitude encore plus. Glaciales, inapprochables, même les membres du personnel se méfiaient de ce qu’elle pourrait leur faire. Adaline n’en a jamais fait cas. Elle ne cherche pas vraiment à être aimée, elle veut être écoutée, qu’on suive ses ordres. À la limite, elle préfère qu’on ait peur d’elle. Adaline n’a rien d’un ange, si par apparence, elle sublime, droite et fière, elle n’hésite pas à faire n’importe quel coup bas pour obtenir ce qu’elle veut.

Son entrée à Harvard, simple compte tenu de son nom et de ses notes, ne changea pas son attitude. Son chemin tout tracé vers la gloire commença par un bizutage où elle rencontra Franklin, ou Z. comme elle aime bien l’appeler. Une chimie instantanée entre ces deux-là, une première nuit qui devait rester la dernière se répéta, tout simplement, encore et encore. Peut-être la relation la plus saine d’Adaline, ce qui en dit long. Ada s’est aussi mise en affaire avec un site d’achat et de vente anonyme : les gens annoncent ce qu’ils ont à vendre, quand ils trouvent un acheteur ils déposent l’objet de la vente dans une boutique d’Adaline qui par la suite le donne au vendeur. L’argent est transféré par la suite. Adaline en profite pour affiche d’autres choses à vendre dans la boutique et se prendre une cote sur la vente. Beaucoup d’objets de luxe se vendent ainsi et Adaline fait pas mal de profit depuis quelque temps. Elle se fiche un peu d’où viennent les objets et l’argent, ce qui en fait un coin parfait pour les ventes qui voudraient être plus subtiles. Alors à ce moment, la vie va bien pour Adaline, qui flirte, qui fait de l’argent et qui s’amuse.

Mais voilà, la vie ne peut jamais aller si bien et le parfait amour que filait ses parents n’est plus. Une bombe explose, le divorce. Amélia est la maitresse de quelqu’un depuis un bon moment, le père de Z. Alors, elle évite Z. celui dont elle était le plus proche devient alors presque un inconnu. Elle ne veut pas lui expliquer, car elle connait la raison des divorces, elle n’aime pas ses raisons, Adaline sait bien que ça entachera la réputation de tous, mais surtout sa relation avec Z. qui était déjà bien assez complexe ainsi. Alors oui, elle l’évite sans donner d’explication, mais voilà qu’elle découvre des bleus sur son corps et elle ne peut laisser Z. en plan, du coup, elle veut reprendre contact, sachant que ça ne sera pas si simple avec cette situation de merde.
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough 3850463188
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough 1365124802 ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hâte de voir quel sera ton avatar :hanwi;
bienvenueee par ici et courage pour ta fiche ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le fofo, courage pour ta fiche ADALINE LINCOLN ►  Julianne Hough 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)