Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Lincoln, descendante directe d'Abraham Lincoln, elle ne manquera pas de vous le souligner ◇ Prénom : Adaline ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 12 décembre 1995 , Boston ◇ Nationalité : Américaine & Française ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire qui se met toujours dans des situations impossibles ◇ Statut social : très riche ◇ Job étudiant : ses 2 parents sont sénateurs, elle n'a pas vraiment besoin d'emploi, mais elle s'est partie une compagnie de vente en ligne qui fonctionne à merveille ◇ Études majeures : affaire ◇ Études mineures : marketing
- Code:
Adaline Lincoln - 23 ans - 5e année - affaire & marketing - entrepreneure
Adaline Lincoln
feat Julianne Hough
feat Julianne Hough
GROUPE 1
Rien de surprenant pour Adaline, il n’y a qu’un choix pour la jeune femme et se sont les Eliot. Descendante de Abraham Lincoln, fait qu’elle vous rappellera allégrement, la jeune femme est très fière de son héritage et de son portefeuille. Elle n’a aucune gêne quant à sa vantardise et au fait que les gens doivent savoir qui elle est. Adaline est une jeune femme orgueilleuse et fière, riche et travaillante, elle ne compte pas laisser quelques vermines ternir son chemin et de ce fait, elle se doit d’intégrer la plus prestigieuse des maisons.
GROUPE 2
Si, par une erreur monumentale, les bleus ne voulaient pas d’Adaline, ce qui surprendrait bien la belle blonde, maintenant rousse, la jeune femme se tournerait vers les Cabot. Bien que la solidarité ne soit pas une de ses grandes forces, Adaline a toujours été très féminine et charmeuse. Bien qu’elle se doit de garder une image impeccable, elle aime bien séduire et passer du bon temps entre filles aussi. Jeune femme qui ne laisse rien entacher sa réputation, elle fonctionnerait très bien chez les roses qui conservent une image parfaite.
TON ADMISSION À HARVARD
Adaline a toujours voulu aller à Harvard. Habitant Boston depuis toujours, dans le quartier historique de la ville, elle s’était toujours imaginée dans les couloirs de la plus prestigieuse université. Bien sûr, que de par son nom, son admission fut assez simple, mais il faut avouer qu’Adaline est une étudiante de première ligne qui obtient toujours d’excellents résultats. Son image ne pourrait se permettre moins que la meilleure note ni son ego d’ailleurs. Ada est une jeune femme particulièrement brillante et travaillante, elle n’eut donc aucun problème à entrer à Harvard. Pour payer le tout, elle a l’argent de ses parents et de sa propre compagnie, elle n’éprouve donc aucun problème financier vis-à-vis le coût de ses études, après tout, c’est très peu dans son budget.
Adaline a toujours voulu aller à Harvard. Habitant Boston depuis toujours, dans le quartier historique de la ville, elle s’était toujours imaginée dans les couloirs de la plus prestigieuse université. Bien sûr, que de par son nom, son admission fut assez simple, mais il faut avouer qu’Adaline est une étudiante de première ligne qui obtient toujours d’excellents résultats. Son image ne pourrait se permettre moins que la meilleure note ni son ego d’ailleurs. Ada est une jeune femme particulièrement brillante et travaillante, elle n’eut donc aucun problème à entrer à Harvard. Pour payer le tout, elle a l’argent de ses parents et de sa propre compagnie, elle n’éprouve donc aucun problème financier vis-à-vis le coût de ses études, après tout, c’est très peu dans son budget.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jackie et j'ai votre âge. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Julianne Hough comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sassenach. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario de Franklin : https://www.i-love-harvard.com/t88339-f-relation-compliquee-voir-impossible.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8252]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t88339-f-relation-compliquee-voir-impossible]►[/url] <span class="pris">JULIANNE HOUGH</span> ◊ “ Adaline Lincoln ”[/size]
(Invité)