Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliot House ► En attente

Eliot House ► En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooow hanwii

Une âme charitable pour me bizuter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeyyyyy tu veux bien de moi ? Eliot House ► En attente 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux de toi Eliot House ► En attente 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux qu'on fasse un ptit rappel des règles ? Eliot House ► En attente 3850463188
Et question défis, tu préfères en avoir un court (sms, mp etc) ou plus long (rp) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau règles, tu veux parler de celles sur le bizutage? *genre, j'ai le droit de refuser le premier défi si il ne me convient pas mais au troisième proposé, je n'ai plus le choix?* Eliot House ► En attente 2157042859
& pourquoi pas version longue? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii c'est ça ! J'ai pas besoin de le rappeler apparemment alors Eliot House ► En attente 3997999705

Okay alors la première idée... Emmerder un peu les mathers parce qu'on aime bien ça et qu'ils ont tagué nos murs genre 3 fois depuis septembre........ è_é
Comme tu peux le voir, ils font ici une grosse fête qui va partir en sucette :sifle:... J'te propose d'attendre un petit peu que ça parte en sucette (comme toutes les soirées mather quoi !) et d'intervenir dans le topic en disant que t'appelles les flics, histoire qu'ils finissent tous la soirée en cellule de dégrisement... :twisted: *PAN*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Des nouvelles ? Eliot House ► En attente 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas