Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystop following me (mikkel)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

stop following me (mikkel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain, tu vas décoller pour la Norvège et pour ton plus grand plaisir. T'avais hâte de prendre l'avion, de poser le pied sur le sol Norvégien et retrouver tes proches. Pour cette dernière soirée en Amérique, tu t'es décidé au dernier moment d'aller voir un film. T'aurais pu profiter à Nathan ou à une amie de t'accompagner, mais non. Vu l'heure et comme c'était la dernière séance, t'as décidé de t'y rendre en solitaire et te retrouver seule avec toutes tes pensées. Par chance, ton appartement n'était pas très loin du cinéma alors t'y arrivais rapidement. Le film allait commencé alors que tu t'installais, tu regardais autour de toi pour voir le monde avant que ton regard ne se pose sur cette silhouette masculine. Ce visage, il te disait quelque chose, vraiment quelque chose. Fronçant les sourcils, tu profitais du film sans trop y penser, mais étrangement, tu sentais un regard insistant dans ton dos. Tu ne voulais pas te retourner, de peur de confirmer tes craintes du moment. Le film fini, tu ne perdais pas une seconde pour sortir de la salle par la sortir de secours comme tout le monde avant de te poser dans le coin en attendant. Tu étais sans doute folle de penser que cet homme te suivait, mais assez pour le confronter alors que tu devrais appeler les flics et fuir à toute enjambée. Tu restais dans ton coin, peu voyante pour tout ceux qui quittaient la salle jusqu'à voir enfin le visage de cet inconnu qui te fichais la peur de ta vie depuis des jours. T'avais peur, très peur mais tu gardais la tête haute. Il restait planté là à regarder à droite et à gauche comme pour chercher quelqu'un, te chercher... « Qui êtes vous ? » lâchas-tu assez fort pour que l'homme se retourne vers toi. Ton téléphone à la main, t'étais prête à appeler la police s'il le fallait. « Pourquoi vous me suivez comme ça ? C'est lui c'est ça ? Il vous envoi pour scruter mes moindre faits et gestes ? » tu parlais bien de cet homme qui a abusé de toi, celui qui te faisais encore peur et qui était de nouveau libre.

@Mikkel C. Anderson désolé pour la longueur et ce début vraiment pourri stop following me (mikkel) 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stop following me

Mikkel C. Anderson & @Nova de Glücksbourg

Pourquoi je me retrouvais dans un cinéma ce soir ? C'est pas parce qu'il y avait un film que j'avais absolument envie de voir. Non, c'est plutôt à cause d'un devoir royal. Il y a quelques semaines, alors que je passais une journée plutôt normale, mon chef m'a appelé en étant assez sérieux. En arrivant dans le bureau de celui-ci, je remarquais deux men in black en compagnie d'une femme blonde que je n'ai pas reconnu tout de suite. C'est quand elle me regarda que j'ai compris de qui s'était. La reine de Norvège. Celle-ci me demanda de garder un oeil sur sa fille, la princesse Nova, de devenir en quelque sorte son garde du corps, tout en faisant en sorte de ne pas me faire trop remarquer. Pour la reine, je suis prêt à faire n'importe quoi... c'est l'honneur des Svendsen, la branche norvégienne de ma famille, qui est en jeu.

Les premières fois que j'ai du la suivre, tout s'est bien passé, elle ne m'a même pas remarqué. Mais plus je la suivais, plus je sentais son regard se tourner vers les coins des pièces où elle se trouvait. Est-ce qu'elle commence à se douter de quelque chose ? Il faut dire qu'avec mes longs cheveux, ma barbe, mon pick-up et mes bottes de cowboy, je suis loin de passer inaperçu parmi son monde. Dans cette salle sombre, j'espérais qu'elle ne me remarque pas... et tout semblait se dérouler comme prévu. À la fin du film, je me mis quelques instants sur mon téléphone, le temps qu'elle quitte la salle puis quelques instants plus tard, je me suis dirigé moi-même vers la sortie.

" Oh putain de merde... vous m'avez fait peur. " dis-je surpris par le ton de sa voix. " Comment ça qui je suis ? J'ai pas à vous le dire ? À moins que vous soyez de la police. " J'essayais tant bien que mal de cacher le fait que je la suivais. " De quoi vous parlez ? Je comprends rien du tout... " Je regardais à gauche et à droite pour voir si j'avais une échappatoire quelque part, mais la sortie était bloquée par la présence de la princesse. Et il ne faut pas être irrespectueux avec des membres de la famille royale.

by FRIMELDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux... » tu croisais les bras contre ta poitrine en te positionnant bien contre la porte de sortie. La seule d'ailleurs. Il ignorait tout en bloc... Bah tient, tu t'y attendais à celle-là. T'étais pas à l'aise, pas rassurer devant cet homme que tu ne connaissais pas. « Et votre voiture en bas de chez moi ? Vous pensez quoi ? Que j'vous vois pas dans votre voiture dès que je sors ? Faites un peu plus d'effort quand vous suivez une personne. » Et si c'était un tueur en série, un violeur ou pire encore ? T'agissais toujours sur un coup de tête sans réfléchir et c'était quitte ou double. « Qu'est-ce que vous me voulez ? » t'allais pas par quatre chemins. Faut dire que l'adrénaline te donnais assez de courage pour l'affronter toute seule. « J'vous conseille de me répondre où j'appelle la police. » peut-être que tu te faisais un tas d'idée, que c'était juste ton imagination qui te jouais un sale tour...

@Mikkel C. Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stop following me

Mikkel C. Anderson & @Nova de Glücksbourg

On peut dire que j'étais le dos contre le mur face à la princesse de Norvège. Elle m'accusait de la suivre et bien que devant essayer de nier que c'est le cas, j'avais du mal à tenir mes mensonges très longtemps. J'essayais une dernière fois en espérant que cela marche. " Et alors ? Me dites pas que je peux pas être aux mêmes endroits que vous ? Je connais la loi, je sais que c'est pas interdit. " dis-je sans trop de conviction. " En ce moment ? Je veux seulement que vous sortiez du passage pour que je puisse m'en aller. " Au fond de moi-même, j'espérais qu'elle avait gobé tout ce que je lui avais dit et qu'elle allait laisser m'en aller, mais j'avais un pressentiment que cela n'allait pas se passer comme je l'espérais.

" Pas besoin d'appeler la police, j'en vois un qui tout près. " Pour une fois je ne mentais pas, il y avait bel et bien un policier sur les lieux, mais ça elle n'avait pas à le savoir, enfin, pas encore. " Écoutez, je ne vous veux aucun mal. Jamais je n'oserais faire quelque chose... surtout avec vous. " Sans le vouloir, je venais de lui dire que je savais quelque chose de plus sur elle. Bizarrement sa présence me stressait un peu, je n'avais jamais imaginé que cela puisse m'arriver... et le stress me faisait dire des choses que je ne devais pas. Je suis mal barré...

by FRIMELDA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)