Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07 octobre 1988 à Manhattan, que les membres de la famille Evans m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommé Missy, Skyler. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de dans les domaine des Arts. depuis maintenant sept années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House. MISSY SKYLER EVANS | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Je dirai que je suis plutôt quelqu'un de fêtarde. J'adore faire la fête depuis que je suis toute petite. Mais attention, cela ne m'empêche pas de passer un week-end tranquille quelques fois, dans mon canapé, devant un bon film, un saladier de popcorn dans les mains ou des chips. Plutôt coquette ou négligée ? Je suis quelqu'un de très coquette. J'aime prendre soin de moi et il est hors de question que je ne sorte de chez moi sans être maquillée ou bien habillée. Plutôt assidue ou sécheuse pro ? Hum... Je vais dire les deux. Les cours que j'aime je les suis sans aucun problèmes, mais par contre en ce qui concerne les cours qui ne me plaise pas, je n'hésite pas à les sécher. Plutôt romantique ou réaliste ? Jusqu'à l'âge de seize ans j'étais une jeune demoiselle plutôt romantique, qui croyait aux contes de fées, mais après l'échec de ma première relation amoureuse, je suis devenue quelqu'un de plus réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisante ? Allez savoir, demandez donc à mes amis si je suis quelqu'un de plutôt sympathique ou alors si je suis plutôt déplaisante. Je ne suis pas très objective quand il s'agit de me décrire, mais je pense être quelqu'un de plutôt sympathique. Enfin j'espère que les autres me perçoivent comme ça aussi. Plutôt altruiste ou égoïste ? Je suis quelqu'un de totalement altruiste ! Je ne sais pas être égoïste et ne penser qu'à moi-même. Et d'ailleurs je n'aime pas les gens égoïste qui ne pensent qu'à leurs petites personnes. Plutôt optimiste ou pessimiste ? Je suis une jeune femme très positive, donc optimiste ! Et rien ne pourrait me rendre l'inverse de ce que je suis. Plutôt extravertie ou introvertie ? Extravertie et pas qu'un peu ! Je ne suis pas timide pour un sou et j'ai l'habitude de me montrer en spectacle, cela ne me gêne pas. Plutôt sucré ou salé ? Les deux, même si j'ai un gros faible pour le chocolat noir. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Alors là... Je vais dire que ça dépend de la situation et les personnes qui sont en face de moi à cet instant-là. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Alors non, je ne choisirai pas Justin Bieber et je ne vais pas dire que je vais choisir Rebecca Black, puisque je ne la connais même pas celle-la. Physique... Style vestimentaire Hum je dirai que j'ai un look plutôt décontracté, parfois classique et quelques fois totalement décalée mais quoiqu'il en soit j'ai toujours la classe. Piercing Non, je n'en ai aucun et je n'en veux pas. Me faire percer des trous dans la peau (mis à part dans mes oreilles) ce n'est pas pour moi. Tatouage J'en ai un petit sur la cheville droite qui représente une étoile. Il n'a pas de signification particulière, je l'ai fais à l'âge de dix-huit ans, sur un coup de tête et je ne regrette pas une seule seconde d'avoir sauté le pas. Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? Non, je suis athée À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome euh... C'est quoi cette chose ? Une voiture Une 206 CC Bois de l'alcool oui, de temps en temps Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, deux ou trois, je ne sais pas trop en faite Une maladie grave non Un lourd secret oui, mais je ne vous le dirai pas puisque c'est un secret Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit non Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Quincy House c'est le fait que je m'entends bien avec tout le monde. N'aimant pas les conflits, je ne m'en mêle pas. Après tout chacun ses propres problèmes non ? Et puis j'estime qu'il y a des problèmes beaucoup plus graves, telle que la famine, les sans-abris, alors pourquoi se prendre la tête pour des futilités franchement ? Bien que je serai aussi un membre parfait de Lowell House parce que plus tard je veux travailler dans le monde des Arts et du spectacle. J'étudie dans le domaine des arts et en parallèle, je fais aussi parti du club de théâtre de l'université. De ce fait, je pense que j'ai aussi mes chances d'intégrer la Lowell House. |
Pseudo/Prénom Pretty Girl / M. Âge 28 ans, bientôt 29 ans. Pays/Région France, en Champagne Ardennes. Où as-tu connu le forum ? Je ne sais plus. Tes impressions Il a l'air pas mal ^^. Crédits © Shiya & © akittyrph. Avatar Holland Roden. Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? Pour le moment je vais dire... 3/10 Mot de la fin J'espère que je vais me plaire parmi vous ^^. |
(Invité)