Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ?) Et paf ça fait des chocapics
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Et moi ?) Et paf ça fait des chocapics

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait rien prévu en fait, il était venu ce soir là, normalement, comme si c'était normal. Le vendredi venait de sonner et bien sur le 20 heures aussi. Alors bien sur, Noah n'avait pas hésité à sortir du lot. Sa veste en cuir sur le dos, ses lunettes de soleil sur le crâne et sa chemise blanche, tout lui allait parfaitement bien. Y'avait de quoi s'il vous plait, vice président de la Eliot House et pourtant, énormément de haters. En même temps ça se comprend quoi. Il profite du silence de la rue pour rentrer dans le bar, mais cette fois-ci rempli d'étudiants en mode de leur boisson alcoolisée et si ce n'est pas plus. Il réussit, il ne sait comment à marcher trois pas et voilà que la moitié des gens le regardait déjà. Qu'est qu'il faisait là sérieusement ? Lui ? Dans un endroit qu'il n'a pas l'habitude de cotoyer ? Il vient pour cette fille en fait,  cette jeune femme dont il s'est échappé lors de la première soirée, parce qu'il avait peur d'aller plus loin. Mais aussi parce que l'alcool dans le sang est mauvais pour la santé. Bref ce n'est qu'un détail. Il regarde la jeune femme des yeux, elle avait dit qu'elle finissait à 22 heures et tu avais réussi à soudoyer son patron pour qu'elle puisse finir plus tôt, avec notamment une soirée dans son bras avec la Eliot House un soir, et quelques plus en extras. Mais ce n'est encore que des détails inutiles. Il arrive enfin au bar pour voir la jeune femme lui passer devant, son regard se pose sur sa montre alors qu'il réussi à capter son attention Tu as exactement cinq minutes et quarante-sept secondes pour sortir d'ici, ton service est terminé depuis une minutes cinquante. Je t'attends dehors dit-il calement mais avec une prestance impossible à copier, même le mec à côté de lui essaye de l'imiter. Mais bien sur le vice président le regarde avant de rire Un jour on verra quand tu auras la même classe que moi, pauvre .... il n'a pas l'adjectif qui sort, tellement il est pitoyable, mais finalement, Noah sort, il sort du bar pour venir respirer l'air frais. Son regard sur sa voiture, digne de son héritage bien sur mais dont la pression impose beaucoup de chose. Et puis il s'allume une cigarette méritée le temps d'attendre la jeune femme. Il pouvait respirer un peu comme ça avant de sortir son téléphone, envoyer deux ou trois messages à ses amis.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Et paf, ça fait des chocapics
๑ ET MOI ?

Tu pensais pas qu'il viendrait enfaite. Tu pensais qu'il ne reviendrai pas vu comment il est parti la dernière fois. En coup de vent, en te fuyant. En te plantant là, comme une cruche. Alors oui, tu as été surprise quand ton patron t'a annoncé que tu finissais 2 heure plus tôt. Il a pas voulu en dire plus, juste que tu partais plus tôt. Perchée sur tes escarpins, comme à ton habitude, t'as pas franchement compris et quand 20 heure approche, t'es pas trop dans l'optique de rendre ton tablier, le bar est plein et une personne en plus ne tuera personne. T'es derrière le bar, tu laves les verres avec méthode et vitesse, comme une barmane qui fait ça depuis des années. Parce que c'est le cas et dans tout ça, on peut le dire, tu aimes ton métier. Tu apprécie le contact humain, le rush, tu apprécie cette pression quand il y a du monde et que toi, t'es derrière le bar. Tu n'aimes toujours pas la foule, pas depuis le maitre chanteur, pas depuis ce qu'il t'a infligé. Tu caches d'ailleurs toujours tes bras derrières des vestes à manches longues pour cacher le carnage. Cooper te demande si tu comptes partir, vu l'heure, mais t'as pas le temps de répondre qu'il se pointe devant toi, ce gars. Il sort du lot au milieu des étudiants de par sa présence, sa veste en cuire sur le dos et une chemise qui met en avant sa silhouette. Il t'adresse trois mots et ce sont des ordres. T'as deux options, lui envoyer un verre pleins de savon en pleine tête ou bien rester cool et passer une bonne soirée. Tu choisis la seconde option, sourire en coin, t'annonces à Cooper ton départ et laisse la vaisselle. Tu vas vers le bureau du patron pour attraper ton sac à main, ton téléphone et tu te frayes un chemin parmi la foule, sans faire attention aux regards qui se posent sur toi. Tu pousses la porte du bar et tu le découvres, il est là, il fume une cigarette, sourire en coin, tu reprends Ca t'arrives parfois d'arriver dans un endroit avec le sourire et d'attendre patiemment ? un brin moqueuse, tu t'approches de lui, ton regard plongé dans le sien un instant tu dérobes la cigarette coincée entre ses lèvres pour en prendre une bouffée avec ce regard à la fois insolent et joueur. Alors, tu veux faire quoi ? parce qu'après tout, il choisit, tu as perdu la partie de billard et tu es bonne joueuse, tu sais reconnaitre quand tu fail.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement une fois dehors, tu es plus calme, plus serein. Tu sors du lot, tu le sais très bien. T'es accoudé à ta voiture, ta Ferrari bleue, autant dire que tu ne connais même pas son prénom mais t'es déjà dans l'optique de lui en mettre plein la vue, mais à petite dose. Tu tiressur ta cigarette en répondant à Hades. La plaie. Il te fait encore une crise de jalousie parce que tu ne regardes pas son reportage. Replay, pop corn, baise et hop, il va te pardonner direct. Quoi qu'il est bizarre en ce moment et t'aimes pas ça, il est très distant et tu sais quand il va vouloir parler, il va pas te demander si t'es libre. Espérant que ce ne soit pas ce soir. Tu lèves tes yeux vers la jeune femme qui arrive. Elle est mignonne, tout enfantine et très petite. Merde. Une petite fille toute mignonne. Tu souris en la voyant te piquer ta ciagrette que tu reprends aussi. Pourquoi attendre quand je peux tout avoir tout de suite ? . Tu souris et t'es fier d'être ce mec là. Tu décides de tirer une dernière fois sur ta cigarette avant de la jeter un peu plus loin. Tu déposes la fumée au vent pour te tourner vers elle. Tu ouvres la porte de la voiture, souriant, gentleman et parfait Je t'emmène diner. Un pari est un pari Autant être honnête, tu ne t'attendais pas à emmener cette femme, dans cette tenue à ton restaurant italien préféré mais bon, va falloir que tu assumes de trainer avec des gens bizarres après tout. Tu la laisses rentrer avant de fermer la porte pour faire le tour de la voiture et tu rentres côté conducteur. Le bouton contact et la voiture démarre. Bien sur, tu as le FJ sur le volant parce que c'est ta voiture, à toi, et à personne d'autre, personne n'a la même au monde. Et heureusement. Et tu démarres. Est-ce que tu aimes l'italien ? demandes-tu avant d'ajouter Sinon j'ai français végétarien, américain, grec, choinois, japonais je crois ou même espagnol Demandes-tu avant tourner sur une rue au pif un peu, mais tous les chemins mènent chez toi, à Rome après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
๑ ET MOI ?

Tu te fraye un chemin à travers la foule, tu pousses légèrement les gens pour atteindre la sortie. La barmaid a finit sa journée. A l'heure pour une fois. Parce qu'on ne peut pas dire que tu sois franchement ponctuelle, généralement faire une demi heure de plus c'est le minimum à tes eux et tu vas pas le déclarer en heure sup. Une fois dehors, l'air frais te fait du bien, t'en profite pour respirer. Encore un peu. Et tu le retrouves, devant une voiture de luxe, confirmant bien son statut d'éliot. T'arrives vers lui, une légère pique, tu lui voles son poison pour en prendre une bouffée avant de la lui rendre, sourire en coin. Il est bien plus grand que toi, et semble un peu aux antipodes de toi, même si vos fortunes respectives doivent pas être très éloignée. Parce qu'à force de tout avoir en un claquement de doigt, plus rien n'a de saveur. que tu répliques. Quand on a tout, on en veut toujours plus ou bien on entre dans un engrenage de destruction massive, on se réjouit plus de rien, toi t'as envie d'apprécier encore le soleil qui se fraye un chemin parmi les nuages, des moments de calmes entre les moments compliqués. Ton regard braqué dans le sien, il annonce que vous y aller, t'ouvrant par la même occasion la porte de la bagnole de luxe C'est marrant, j'ai presque la même voiture que toi. pas exactement la même. Mais tu sais que c'est une Ferrari ta voiture. Ton père était tellement content de te l'offrir, alors que toi, tu aimais bien te balader en petite Fiat. Maintenant tu t'es fait à ta voiture de luxe mais pour toi, elle n'est qu'un détail. D'ailleurs, tu vérifie qu'elle n'est pas bien loin. Toujours garé un peu plus loin dans la rue avant de monter, attendant qu'il arrive vers toi, tu admires l'habitacle de la voiture, toutes les fonctions derniers cris, c'est une voiture qui doit valoir très cher. J'adore l'italien personnellement ou la cuisine espagnole. Choisis ce que tu veux, ça m'ira très bien. que tu ajoutes, en lui souriant. Tu laisses un léger blanc s'installer un instant, admirant la ville qui se couche peu à peu dans la nuit avant d'avouer Je ne pensais que tu viendrais. c'est la vérité, un gars comme lui a autre chose à faire que de draguer une pauvre serveuse, du moins, ce qu'il pense une pauvre serveuse, non ?

©️ MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme en face de toi, tu ne sais pas quoi penser d'elle. Alors autant dire que cela te fait sourire, tu en profites pour ajouter Sauf que moi, ça a toujours la même saveur Et tu ouvres la porte de la voiture et la voir rentrer. Elle t'annonce d'ailleurs ça, non mais c'est une blague. Elle se fout de toi, tu as juste envie de rire alors qu'il n'y a rien de drôle quoi. Mais tu passes du bon côté pour regarder la jeune femme avant d'ajouter. Ca m'étonnerait bien fort. Quelle est ta voiture ? demandes-tu avant de froncer légèrement les sourcils. Quoi ? Tu as le droit d'être au courant de sa voiture, tu vas te moquer un peu d'elle. Parce que personne n'a la même voiture que toi, encore moins une barmaid et encore personne, parce que celle là est unique, comme toi. Tu passes ta main dans tes cheveux et tu démarres, tu attends juste qu'elle mette sa ceinture avant démarrer et c'est partit. Tu as même proposé à la jeune femme de choisir, d'habitude, tu aurais roulé sans but et hop, elle aurait pas eu le choix, mais pas cette fois. Tu souris à sa réponse. Va pour espagnol, ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé en même temps, tu es toujours fourré chez l'italien. Que ce soit avec Hades parce que tu adores te foutre de lui à manger ses pâtes ou que ce soit avec Zephyr pour parler. Autant dire que tu t'y connais bien en italien et espagnol de la ville. Mais voilà, tu décides de tourner les yeux une seconde vers elle suite à sa remarque. Tu pinces tes lèvres légèrement. Et bien j'avais promis à la serveuse que je serais là, à l'heure. Et j'ai horreur de ne pas tenir mes engagements un bon Eliot quoi. Et puis c'est vrai ça, tu as horreur de devoir des promesses et encore moins les rompre. Tu souris légèrement en tournant sur une route qui est comme toujours bondée, mais cette fois-ci, tu ralentis pour t'arrêter devant LE restaurant espagnol de la ville. La villa de Madrid en espagnol avec ton accent italien, ouais tu sais, t'es canon et c'est sexy. Pas besoin de le dire. Tu décides de descendre pour donner les clefs au voitirer et tu ajoutes Tu l'abimes t'es fini mon ami Petite tape sur l'épaule et voilà que tu fais le tour de la voiture. Une personne avait déjà ouvert la porte de la jeune femme et tu la récupérais. J'espère que tu aimes le cadre Même si ce n'était pas trop la bonne tenue pour ça, mais bon, tu t'en foutais toi, elle, peut-être pas en fait. Au cas où j'ai une robe dans le coffre Bah quoi, tu assures tes arrières tout le temps au cas où. Merci Hades en passant, le nombre de fois où il t'a sauvé qu'un costume avec ça. Tu adoptes maintenant la même technique. Mais cette fois-ci, tu avances vers le restaurant avant de lui ouvrir la porte Mademoiselle tu la dragues ouvertement, t'es pas croyable en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
๑ ET MOI ?

Face à cet inconnu, qui est à la fois connue et étranger pour toi, étant donné que tu ne le connais que de vue, tu l'as croisé à de brève moment dans l'université sans jamais lui parlé, tu vois de tête qui sont ses amis. Notament un prince, celui de la Belgique, qui semble aussi froid que sympathique. Mais ton partenaire de la soirée, lui, semble sympa. Un brun impatient, d'ailleurs, ça te fait sourire en coin, parce que tu te reconnais un peu dans cet impatience et cette envie de tout avoir avant. Je te souhaite que ça ne passe jamais alors. que tu annonces avec un léger sourire, tes yeux dans les siens. Alors que tu le suis à sa voiture, tu remarques la marque et tu annonces que tu as presque la même. T'as une Ferrari quoi. Cadeau de papa pour sa fille adorée, on peut pas dire que tu te sois réjouie du cadeau parce que t'aimais ta petite voiture de ville, mais t'apprécie le geste enfaite, c'est plus ça qui te touche, le fait qu'il veuille que tu sois protéger et dans une voiture sécurisée. Le jeune homme semble tiquer sur tes paroles et tu hausses les épaules, sourire en coin Une Ferrari. Elle est garrée plus loin dans la rue. Me demande pas plus de détail, c'est un cadeau et j'y connais rien en voiture. Une superbe portofino noire, parce que ton père ne fait jamais les choses à moitié et que pour lui, il n'y a jamais assez bien pour toi. Il porte de l'importance à des choses qui pour toi, son dérisoire, parce qu'une voiture, c'est juste fait pour rouler à tes yeux et que t'as même pas voulu savoir le prix, parce que ça t'aurait horrifié je pense. Tu poses ton regard sur lui, alors que t'es assise dans la voiture, tu t'attaches et quand sur la route vous dépasser ta titine, tu reprends Tiens, c'est elle ma voiture. et pour toi, oui, elle ressemble à celle là. Tu regardes un peu l'intérieur et remarque les initiales sur le volant Pourquoi NF ? il y a un truc devant ferrari pour la marque ? Ouais, t'y connais vraiment rien. C'est claire. Ton conjoint de soirée finit par te proposer de choisir et tu lui laisses deux options Vraiment ? La cuisine espagnole, c'est la base de mon alimentation. t'as appris les recettes de ton pays depuis très longtemps, depuis, tu cuisines pour toi et Athéna, le mieux possible -bon en vrai, tu fais surtout des gaspaccio, mais c'est un début-. M'bref. Tu finis par avouer un truc : tu pensais pas qu'il viendrai, vraiment pas. Parce que quand vous vous êtes rencontrés, ça semblait être une brèche dans le temps, une pause avant qu'il ne disparaisse, pourquoi il viendrait pour une serveuse ? Il détourne le regard vers toi, un instant, se pinçant les lèvres alors que tu détournes le regard de ton aveux. Tu souris en coin à ses paroles, le regardant en coin J'en conclue donc que tu es un homme de parole. parce qu'il est venu, il a tenu parole, il est là, à côté de toi, à conduire une voiture trop cher. A t'emmener dans un restaurant côté. Il tourne dans une rue fréquenter et se gare devant THE restaurant. Ton père t'emmène y manger à chaque fois qu'il vient parce qu'il adore et tu l'avoue sans honte, c'est de loin le meilleur de la ville. Comment tu as fait pour avoir une table pour ce soir ? Tu m'as laissé choisir le restaurant. Visiblement, il a ses bons filons, car ici, on déguste les meilleurs mets d'espagne mais surtout pour avoir une table, il faut s'y prendre 6 mois en avance presque tant il est réputé et fréquenté. Ca t'étonne pas tant que ça que ton père ait un passe droit, mais lui oui. Sait-il qui tu es finalement ? Ou bien a-t-il un super carnet d'adresse ? Le voiturier t'ouvre la porte et tu sors de la voiture, en bon mec amoureux de sa caisse, l'eliot donne ses indications sur son bébé qui te font sourire de nouveau, décidément, il l'attire ton sourire. Tu retournes près de lui et ajoute, souriante, admirant l'endroit comme à chaque fois C'est mon restaurant préféré. J'adore. que t'annonces tout sourire, il finit par faire une remarque sur ta tenue, il est clair que tu seras pas trop dans le thème, alors tu répliques un brun moqueuse Aurais tu peur que je te fasses honte en jean baskets ? bon clairement tu seras pas dans le thème et tu trouves ça à la fois adorable et vexant qu'il ait pris une robe pour toi dans le coffre, mais plus adorable quand même. C'est le genre d'attention qui fait la différence. Tu finis par avancer avec lui, il t'ouvre la porte, nouveau sourire, tu lui fais une légère révérence pour plaisanter Monsieur. avant de rentrer dans le restaurant, admirant comme toujours l'endroit. Remettant tes cheveux en place par la même occasion histoire qu'ils ne soient pas trop en vrac, histoire d'être présentable et que, peut être le maitre d'hôtel te reconnaisse rien qu'un peu je suppose ?

©️ MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et cela ne te passera jamais non, tu es pas comme ça, tu préfères de loin être capricieux que ne rien avoir, c’est horrible sinon. Tu soupires doucement avant de la laisser monter. Intéressante mais elle commence déjà à te faire perdre patience dans le bon sens du terme. Peu de gens ont ton attention plus de deux heures, elle va l’avoir beaucoup plus de temps que ça. Et bien sur une fois dans la voiture, elle t’indique qu’elle continue une Ferrari, tu hoches la tête doucement jusqu’à ce qu’elle te la montre. Une noire. Rare mais sympa, tu souris au choix de la couleur. Ancien modèle qui date de l’année dernière ou celui d’avant. Mi saison néanmoins. Et à en croire le devant, tu ne dois pas rouler beaucoup avec, soit par peur de la puissance, soit par peur de l’abimé. Mais d’un côté c’est normal mais c’est une bonne marque, tu ne peux que lui faire confiance tu connais chaque voiture par cœur, chaque modèle par cœur, chaque signification de couleur par cœur, parce que ça sera ton entreprise plus tard, la tienne. C’est tout c’est comme ça. Et voilà qu’elle te demande la signification des lettres sur ton volant, tu souris en coin. Tu accélères simplement avant d’ajouter Noah Ferrari Junior Parce que c’était toi le gamin insupportable qui avait trop d’ambition pour reprendre l’entreprise, mais qui finalement allait y arriver parfaitement. Et tu choisis l’espagnol, ça change de l’italien et du français et hors de question le fast food. Donc ce soir Espagnol. Tu en profites pour sourire à sa remarque, elle te fait rire. Si spontanée, si intéressante enfin presque. Cela te manquait ce genre de personnes. Et voilà que tu conduis jusqu’au restaurant. Un homme de parole. Oui c’est ce que tu es. Une parole est une parole. C’est comme ça, tu t’engages à la respecter s tu la donnes. Tu hoches la tête Ca te dérange peut-être ? Tu aurais pu annuler si tu voulais Pas méchant, ton timbre de voix était normal, neutre finalement. Autant demander aussi, c’est mieux que rien. Et voilà devant le restaurant. Tu avances simplement. Un côté rock pour toi, un côté bizarre pour elle mas bon ce n’est qu’un détail. Tu n’en peux plus d’elle. Tu rigoles doucement J’ai rien réservé du tout en fait Non, tu viens comme ça toi, pas besoin de réserver, tu as une table dans chaque restaurant pour toi, tu le sais, c’est comme ça, autant être honnête. Surtout que c’est elle qui a choisi, comment aurais-tu réservé quoi que ce soit. Tu hausses les épaules et voilà qu’elle sort de la voiture, tu souris en entendant sa remarque de nouveau. C’est surprenant mais intéressant. Son restaurant préféré de la ville. Espagnol. Tu pinces tes lèvres une seconde, tu lui indiques que tu as une robe au cas dans ta voiture mais elle ne veut pas, très bien. Elle risque de se faire remarquer aussi. Tu hausses les épaules. Après c’est simplement pour toi, pour être plus à l’aise tu sais. et puis aussi en meilleur tenue. Elle décide d’avancer, tu la suis, elle t’en fais une révérence pour plaisanter mais tu la regardes. Avance petit enfant ! Dis-tu avant de rire légèrement et vous voilà à l’accueil du restaurant. Sans doute un stagiaire puisqu’il t’indique que le restaurant est complet pendant de longues heures et tu souris en coin Je sais, mais dites à votre supérieur que je suis là et que je veux la table de l’étage. Le stagiaire ne comprend pas, tu en soupires. Bande d’incompétent Table 0 au nom de Ferrari. Tu peux vérifier dans les registres, moi je vais aller m’installer et manger Et le petit est sans voix ? Totalement imbougeable ? Tu ne sais pas en fait et tu t’en fous royalement, tu avances avec elle jusqu’à l’étage pour laisser voir la seule table du restaurant, la table que ton père réserve toute l’année dans chaque restaurant de la ville au cas où il veut venir ici pour manger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)