Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Drake Andrew Storms ► Max Krieger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Drake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fini! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Drake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3 3850463188
J'ai tout lu et ça me semble correct ! Par contre, je demande à Septembre ce qu'elle en pense d'abord Drake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Perso', j'crois qu'aucune maison ne va à Drake autre que l'Eliot house... le caractère est fort, snobe, je-m'en-foutisme, limite narcissique... Après j'ai un peu hésité avec Mather, mais il a l'air d'avoir trop la classe pour ça pis c'est même pas dans tes choix Drake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3 1616978029 Donc bref Ö J'ai beaucoup aimé ton personnage et j'veux bien suivre son développement huhu ! Drake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3 3850463188

Bienvenue ici sinon Drake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIIII heureuse que Drake te plaise (et à Septembre aussi) ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais même courir dans ta fiche de lien quand elle sera postée Drake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, plein de liens pour Drake Drake Andrew Storms ► Max Krieger - Page 3 2032734886
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)