Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me big bro' ! w/ Ellieron
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Forgive me big bro' ! w/ Ellieron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me big bro' !
Depuis la mort de ma petite soeur, j'avais tellement hai mon grand frère que j'avais oublié qu'il était bel et bien de ma famille. J'en avais même oublié la notion de famille car à mes yeux nous n'en n'étions plus une depuis très longtemps. Pourtant avant la mort de Tara, tout allait bien, j'aimais faire comme mes frères, ce qui avait tendance à déplaire à maman. Pourtant une petite part de moi même ressentait ce manque, comme si cette partie de moi voulait faire un pas vers Aaron mais je ne pouvais pas. Maman ne cessait de me dire quand je la voyais qu'elle avait réussi à pardonner à son fils alors que j'allais finir par y arriver. En fait, j'attendais qu'il fasse le premier pas vers moi, ce qu'il a fait tout récemment en m'envoyant un sms. Certes je savais que maman y était pour quelque chose mais quelque part je me disais qu'il en avait envie aussi et que ses paroles étaient sincères. Du coup, je l'avais bien prévenu que je n'étais plus la petite soeur qu'il avait connu mais qu'on pouvait se revoir au Starbucks du campus. Je savais par maman qu'il était devenu professeur de sport à l'université alors c'était plus simple de se retrouver après les cours. Après une journée de cours, je décidais de passer dans ma chambre pour me changer, je décidais de ne passer qu'un petit haut bleu avec ma veste en cuir. Je n'allais pas m'habiller en robe alors que ce n'était pas moi. Je pris une grande respiration et partit en direction du Starbucks, j'étais en avance, j'espérais qu'il vienne. Je décidais donc de l'attendre devant, me demandant comment allaient se passer nos retrouvailles et comment on allait réagir face à face. Après tout, cela faisait moins de 10 ans que j'avais coupé les ponts avec Aaron, j'avais changé mais lui aussi avait du changé. Allait il me reconnaître ? Et surtout me pardonner des erreurs que j'avais pu commettre avec lui ?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forgive me big bro' !

Ellie & Aaron
Six ans, quand elle m'a dit que ça fait six années qu'elle se trouve à Boston, j'avoue que j'ai était surpris, si jamais je n'aurais pas pris les devants avec ma sœur, jamais j'aurais des nouvelles d'elle. J'étais un peu sous le choc, mais ça va mieux, car je sais que je vais la revoir, j'avais la trouille qu'elle me refuse l'invitation et qu'elle m'envoie bouler, mais ça, c'est bien passé du moins mieux ce que j'avais pensé. J'étais tout excité à l'idée de revoir ma sœur, je pense que je vais la reconnaître malgré le nombre d'années qu'on sais pas vu, maman m'avait montré des photos d'elle, j'étais sous le choc de la beauté de ma sœur en même temps pas temps que ça, c'est une Miller. J'avais ma journée de libre, c'est pour cela que j'avais envoyé un message à ma sœur, je me suis fait tout beau pour elle, les retrouvailles risque d'être tendu, mais je suis prêt pour la confrontation, je sais qu'on va avoir une conversation compliquée, mais je serais géré avec elle. Je me rend donc au Starbucks, il commençait à pleuvoir, peu importe quand je vais au Starbucks, je bois toujours mon chocolat chaud à l'intérieur, une fois arrivé un large sourire s'affiche sur mes lèvres quand j'aperçois ma petite sœur Ellie, c'est dingue comme elle a changé, je sais que je l'avais déjà vu en photo, mais en vrai ça fait vraiment bizarre, je lui fais signe de la main puis je la rejoins. Hey toi, merci d'avoir accepté mon invitation, on va à l'intérieur ? Il commence à pleuvoir. Dis-je en souriant. Ensemble, on entre dans le Starbucks puis on s'assoit à une table. Ça me fait bizarre de te revoir, mais je suis content.

CODES ET AVATARS BY MAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forgive me big bro' !
J'ignorais que maman ne lui avait pas dit que j'étais à Harvard depuis six ans, je pensais vraiment qu'il le savait ou s'en doutait. Après tout, tous les Miller encore en vie étaient passés par Harvard alors je n'y aurais pas échappé, cela faisait partie de nos traditions. Certes je ne faisais pas les mêmes études que lui puisque j'avais choisi la médecine alors que lui avait étudié le sport pour l'enseigner à son tour. Mais il aurait pu demander à maman ce que je faisais comme études. Enfin soit, l'essentiel aujourd'hui était qu'on arrive à mettre des mots sur notre douleur, je me doutais qu'Aaron s'en voulait de la mort de Tara et de ce que cela avait provoqué dans la famille. Mais s'il y a quelques années, j'aurais pas été prête à lui pardonner, aujourd'hui je me sentais prête, même si je savais que ces retrouvailles avaient un peu un goût amer et que la confrontation s'annonçait houleuse. Après tout, on avait deux caractères semblables et comme me disait souvent maman, on était tous les deux deux vraies têtes de mules. Maman voulait vraiment voir sa famille se reformer mais ce n'était pas le cas de papa alors j'avais décidé de ne renouer qu'avec ceux qui le voulait bien. Et pour l'heure, seuls maman et Aaron semblait vouloir faire cet effort, papa ne devait pas être prêt. Peut être que je lui rappelais trop Tara ? Du coup, j'attendais devant le Starbucks et là la pluie commençait à tomber. Je commençais à me dire qu'il n'allait pas venir mais je vis un homme me faire un signe de la main. Je ne l'avais pas reconnu de suite mais en se rapprochant, je reconnus mon grand frère. Il n'avait pas changé, il avait un peu vieilli mais il restait beau, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait trouvé quelqu'un, il le mérite malgré ce lourd secret qui nous pèse tous dans la famille. Il vint me saluer avant de m'inviter à l'intérieur alors je vins lui répondre. « J'ai cru que t'avais changé d'avis mais oui rentrons à l'intérieur, ce sera mieux », lui disais je, le précédant pour entrer. Une fois à une table, il commença à me dire que cela lui faisait plaisir de me revoir, même si cela lui faisait bizarre. En même temps, la dernière fois qu'il avait du me voir, je n'étais qu'une enfant encore et aujourd'hui, j'ai grandi, je suis devenue une jeune femme alors je vins lui répondre. « Oui je me doute. En tout cas, je t'avais pas reconnu sur le coup. T'as l'air heureux, ça fait plaisir en tout cas. Alors comme ça t'es devenu professeur ? », lui disais je, tentant de masquer mon malaise vis à vis de ce secret de famille. J'avais voulu choisir un lieu public pour ne pas qu'on se dispute mais j'avais peur d'exploser à tout moment. Revoir Aaron me refaisait penser à Tara mais je me répétais que c'était ce qu'elle aurait voulu en attendant sa réponse.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FORGIVE ME BIG BRO' I W/
Ellie & Aaron.
Je sais, que j'aurais dû demander plus d'information à notre mère sur ma sœur Ellie, que de simples photos, mais je me dis que ce n'est pas à maman de m'en donner, c'est à moi de faire le premier pas pour savoir ce qu'est devenue ma petite sœur, apparemment, c'est devenu une femme formidable, d'après ma mère nous avons le même caractère, je ne sais pas si c'est bien, mais je me dis que dans un sens, je suis heureux que ma petite sœur Ellie me ressemble, il paraît qu'elle a les mêmes yeux que moi, après avoir revu ma sœur, je peux dire que ma mère avait raison, c'est vraiment bluffant. De plus, je ne voulais pas causer d'ennui à ma mère si je lui avais demandé des informations sur ma sœur Ellie, je pense que la situation serait encore retournée contre moi. Elle semble heureuse, que j'ai trouvé le bonheur, oui ça se voit tout de suite sur mon visage que j'ai la joie de vivre avec l'amour de ma vie Enora Scott, je ne sais pas si ma petite sœur à quant à elle un petit copain, quoi qu'il en soit je serais ravi pour elle. Non, je ne change généralement jamais d'avis, je suis têtu, comme notre chère maman, quand je veux quelque chose, je fonce tête lever. Oui, je voulais lui montrer que je veux réellement cette réconciliation entre nous, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Oui, je suis heureux, je suis en couple, elle me comble de bonheur, dis-je en regardant ma petite sœur, je devrais arrêter de la dévisager de la sorte, mais la joie de la retrouver est tellement incroyable. Merci c'est gentil de me dire sa Ellie, je fais signe à la serveuse pour qu'elles prennent notre commande. Oui, je suis professeur de sport, mais j'ai comme un vide dans ma vie professionnelle, en effet, j'aimerais ouvrir une salle de boxe, j'ai toujours rêvé de faire ça, mais je ne connais personne, alors me lancer dans cette aventure tout seul m'encourage peu, mais je sais qu'un jour, j'aurais le courage de le faire, dis-je en souriant. Et toi, alors, raconte moi tout, petite sœur, je veux tout savoir. Dis-je en attendant une réponse de sa part, je suis impatient de connaître la vie de ma petite sœur, du moins une partie, je sais que ce n'est pas en un seul rendez-vous qu'elle pourra tout me raconter, je sais que j'ai raté pas mal de choses dans sa vie, j'espère qu'elle me laissera entrer dans sa vie, pour que je me rattrape avec elle, car c'est ce que je veux plus que tout au monde..
code by bat'phanie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)