Invité
est en ligne
Invité
Forgive me big bro' !
Depuis la mort de ma petite soeur, j'avais tellement hai mon grand frère que j'avais oublié qu'il était bel et bien de ma famille. J'en avais même oublié la notion de famille car à mes yeux nous n'en n'étions plus une depuis très longtemps. Pourtant avant la mort de Tara, tout allait bien, j'aimais faire comme mes frères, ce qui avait tendance à déplaire à maman. Pourtant une petite part de moi même ressentait ce manque, comme si cette partie de moi voulait faire un pas vers Aaron mais je ne pouvais pas. Maman ne cessait de me dire quand je la voyais qu'elle avait réussi à pardonner à son fils alors que j'allais finir par y arriver. En fait, j'attendais qu'il fasse le premier pas vers moi, ce qu'il a fait tout récemment en m'envoyant un sms. Certes je savais que maman y était pour quelque chose mais quelque part je me disais qu'il en avait envie aussi et que ses paroles étaient sincères. Du coup, je l'avais bien prévenu que je n'étais plus la petite soeur qu'il avait connu mais qu'on pouvait se revoir au Starbucks du campus. Je savais par maman qu'il était devenu professeur de sport à l'université alors c'était plus simple de se retrouver après les cours. Après une journée de cours, je décidais de passer dans ma chambre pour me changer, je décidais de ne passer qu'un petit haut bleu avec ma veste en cuir. Je n'allais pas m'habiller en robe alors que ce n'était pas moi. Je pris une grande respiration et partit en direction du Starbucks, j'étais en avance, j'espérais qu'il vienne. Je décidais donc de l'attendre devant, me demandant comment allaient se passer nos retrouvailles et comment on allait réagir face à face. Après tout, cela faisait moins de 10 ans que j'avais coupé les ponts avec Aaron, j'avais changé mais lui aussi avait du changé. Allait il me reconnaître ? Et surtout me pardonner des erreurs que j'avais pu commettre avec lui ?CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)