Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f536 À peine arrivé qu'il taquinait déjà Eliot, celui-ci ayant un peu trop la confiance à son goût. Non mais quoi, c'était encore lui qui avait un ego surdimensionné aux dernières nouvelles. Souriant à la nouvelle remarque de son frère, il passa sa main dans ses cheveux d'un air prétentieux avant de rétorquer : "Évidemment... Une belle gueule comme la mienne, ça s'entretient..." Et s'auto-complimenter devant le miroir en faisait partie, évidemment. Enfin bref, fini la rigolade, il était là pour gagner lui. Et pour l'instant, c'était bien parti puisqu'il avait Elliot et Sullivan avec lui dans son équipe. "T'inquiète, je gère. À ton avis, pourquoi est-ce qu'on a choisi de faire ça dans une forêt ?" répondit-il en faisant un clin d'oeil complice au Maxwell, se remémorant leur épisode galérien du Spring Break. Au même moment, Nate débarquait en demandant à Eliot s'ils allaient gagner. Ni une ni deux, Elias s'empressa de répondre haut et fort : "Laisse tomber Nate, si tu te poses la question, c'est mort d'avance." Il déconnait... ou pas. M'enfin, il avait bien le droit puisque Eliot ne se gênait pas pour en faire de même en conseillant aux autres de viser son magnifique faciès. Et ça, c'était juste hors de question. Il ne déconnait pas avec ça. On pouvait le frapper sans soucis, mais pas dans le visage. Vraiment, il y tenait plus que tout. D'ailleurs, il pensait même à le faire assurer, quand il aurait un peu plus de fric pour ça. "Ris tant que tu peux, vas-y, mais c'est pas moi qui vais pleurer ce soir dans le lit parce que sa meuf ne voudra pas le toucher." Parce que ce con avait eu la bonne idée d'accepter un défi d'abstinence, for real oui... Enfin bref, whatever, c'est vrai que se trouver un nom d'équipe, ça pouvait être pas mal. "Hum... les Golden Boys. Simple mais efficace." répondit-il à Sullivan et Elliot. Ouais, ça lui paraissait pas mal du tout en fait. "Ah tiens Hermes ! Une parfaite journée pour vous faire écraser tu veux dire ?" lança-t-il chaleureusement pour saluer le winthrop. C'était plus fort que lui, fallait toujours qu'il en fasse des tonnes. Sorry not sorry guys.

@Elliot Maxwell @Eliot Llewellyn @Sullivan Wright @Nate McLaren @O. Hermes Goodwin
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 UYAHlWXg_o
TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
IN

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f536 Un petit capture the flag entre Winthrops ? Hell yeah, évidemment que t'es partant. T'as un esprit de compétition plutôt aiguisé lorsque nécessaire alors les activités de ce genre, tu raffoles. Tu débarques sur les lieux avec un brassard doré autour du bras, découvrant avec déplaisir que Sullivan est dans la même équipe que toi. Dommage, t'aurais adoré lui tirer quelques billes dans la gueule à celui-là. « J'viens d'entendre quelqu'un dire Golden Boy, on parle de moi ? » lances-tu dans un sourire en guise de salutation à tes frères. « Bonne chance les gars, il vous en faudra. » ajoutes-tu à l'attention de l'équipe rouge pour les narguer.

@O. Hermes Goodwin @Sullivan Wright @Eliot Llewellyn @Elliot Maxwell @Nate McLaren @Elias Caldeira
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f534  jeu de conquérant en forêt, tu ne pouvais que y participer. d'autant plus qu'il y aurait seulement tes frères de confrérie. un point de plus pour passer un bon moment. tu arrivais dans la forêt, tu prenais ton dossard rouge, à la couleur de la Winthrop. j'suis là les gars disais-tu en tapant la main des membres de ton équipe. et j'peux vous dire que si je suis là c'est pour gagner et abattre les ors.  tu avais entendu ce que avais dit Nate à Elliot. alors, tu rajoutas de gré ou de force tu viendras Maxwell il s'en sortira pas comme ça lui. tu rigolais au dernier propos de Philip il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, fréro mais vous savez que les rouges sont bien plus forts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ time to conquer and vainquish }
crédit/ may0osh ✰ winthrop house.

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f536 Je ris à la remarque d'Elias. "GG." Bah ouais, on avait appris à se démerder en forêt donc on serait peut-être avantagés. J'approuve le nom trouvé par Sullivan d'un simple hochement de tête, même si j'ai juste envie de lui éclater la gueule présentement. Il avait oublié ma mise en garde au Comic-Con si je trouvais encore Meghan à pleurer dans mes bras à cause de lui? Je salue Philip. "Putain, t'as eu de la chance, t'es avec les vainqueurs." dis-je en pointant la belle couleur or dans un petit sourire amusé. Et je suis avec un noir noir à l'attention d'Ernesto. "J'te rappelle que sans moi, le Lord Hobo fait faillite. Alors la ramène pas!" Tss, ce genre de confiance en soi... Bon ok, on avait la même chez les Golden Boys en fait.

@Elias Caldeira @Sullivan Wright @Philip Harrison @Ernesto Calabrese
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 4r5JduDS_o

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 Kaiden

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 Kaiden

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 YZGnzSqt_o

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{time to conquer and vainquish}
crédit/ tumblr ✰ w/perfect winthrops

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f536 Sullivan se retrouvait en compagnie de personnes qu'il ne portait en cet instant pas forcément dans son coeur puisque son couple battait de l'aile... si couple il y avait encore. Et c'était pire en voyant que Philip était à son tour dans l'équipe Or. Bordel de merde, pensait-il. Il ne manquait plus que lui pour lui gâcher la journée. Mais il ne laissait rien paraître, restant alors ce président calme et serein que tout le monde connaissait. S'il avait des comptes à rendre à son bizuteur d'un ancien temps, il le ferai à l'abri des regards. Ne parlons pas d'Elliot qui lui avait lancé un regard noir. Meghan lui avait tout dit, puisqu'il était venu le voir par message en le menaçant. Il était agaçant des fois. Il avait droit de faire des menaces mais pas le président ? Bref, il se retenait de pas exploser, voyant les joueurs se mettre au défi mutuellement, pour que le jeu prenne une tournure de vraie guerre. « On attend les retardataires ou on commence ? » qu'il demandait, faisant abstraction totale de ce qui pouvait se dire. Il n'était pas dans son assiette, c'est certain, il espérait cependant que ça passerait avec le temps.

@Eliot Llewellyn @Elliot Maxwell @Nate McLaren @Elias Caldeira @Philip Harrison @Ernesto Calabrese @O. Hermes Goodwin
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 UYAHlWXg_o
TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
   TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f536 T’ignores combien de Winthrops vont participer à cette activité du jour mais avec l’arrivée d’Ernesto pour compléter la team rouge, vous êtes à présent à quatre joueurs partout. Après quelques provocations de bonne guerre entre vous, Sullivan demande si on doit commencer ou attendre d’éventuels participants de dernière minute. « On y va, les autres prendront le train en cours de route. » T’es peut-être un peu directif pour le coup, mais il faut bien débuter sinon vous n’allez jamais commencer. « Les rouges, j’ai hâte de vous retrouver tout à l’heure pour fêter notre victoire. » lances-tu une dernière fois à tes adversaires avant de t’éloigner en compagnie des golden boys pour élaborer votre stratégie.  Une fois les rouges hors de portée de vue, vous entamez tous ensemble les discussions sur la meilleure tactique à avoir et définissez les rôles de chacun avant un dernier rappel des règles. Ça y est c’est bon, vous êtes prêts à en découdre.

@Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Elias Caldeira @O. Hermes Goodwin @Eliot Llewellyn @Nate McLaren @Ernesto Calabrese
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f534 Il s’amusait déjà à observer la petite foule de winthrop à se chamailler sur qui allait gagner entre les rouges et les ors. Hermes appréciait la couleur de son équipe et surtout les membres qui la regroupaient. Bien sûr, les adversaires aussi il les aimait. De plus, le sourire qui régnait sur son visage était aussi causer par la présence de son bizuteur, Philip, dans l’équipe ennemi. Ça allait être intéressant cette partie. Au commentaire d’Elias, Hermes rit doucement. « Oh non, je n’accepterai pas la défaite aujourd’hui ! » se permit-il d’ajouter.  Le brun encouragea vivement que le match commence tout de suite, les autres n’avaient être qu’à l’heure pour pouvoir députer en même temps que tout le monde. C’était dommage de voir des visages manquants, mais ils devaient sûrement bientôt arriver. Mais si les deux équipes restaient identiques, ça ne lui dérangeait pas pour autant puisque la compétition allait être féroce. « Tu plaisantes Philip, c’est les rouges qui vont gagner ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ time to conquer and vainquish }
crédit/ may0osh ✰ winthrop house.

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f536 J'allais pas franchement être utile dans le débat mais j'étais d'accord avec Philip sur ce coup. "J'pense aussi qu'on peut commencer. Si y'a des retardataires, ils rejoindront une équipe en cours, c'est pas gênant." Les deux équipes se séparent donc et nous, les Golden Boys soit Sullivan, Philip, Elias et moi, on élabore comme on peut une stratégie de combat. On est tous compétiteurs dans l'âme donc c'est bon signe, c'est un grand pas vers la victoire. Sullivan rappelle rapidement les règles, tout le monde pose ses dernières questions et remarques et on attend plus que le coup d'envoi pour aller planquer notre drapeau, défendre notre territoire et envahir celui de l'équipe adverse.

@Elias Caldeira @Sullivan Wright @Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f534   "tu m'étonnes que j'serai en faillite sans toi, tu y es tous les jours. en tout cas j'te serai pas redevable en te laissant gagner". limite tu dois le ramener chez lui le Maxwell tellement il est bourré. "j'pense qu'on peut commencer hein" dis-tu au président de la Winthrop. vous étiez déjà pas mal et dans le pire des cas les autres vous rejoindront plus tard, avec plaisir. plus on est de fous et mieux c'est. "nôtre victoire, Philip tu as bien raison" dis-tu en accentuant sur le premier mot de ta phrase. il est trop confiant pour toi celui-là. vous avez élaborer votre stratégie avec l'équipe des rouges. tu étais certain que la stratégie paiera et que ce sera la bonne. tu étais prêt à commencer la guerre contre les golden boys.

@Philip Harrison @Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Elias Caldeira @O. Hermes Goodwin @Eliot Llewellyn @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG WINTHROP ◇ time to conquer and vainquish  - Page 2 1f534 Les golden boys huh. Eliot se permit de lâcher un petit rire amusé face à l'équipe adverse et encore plus diverti lorsque les provocations allaient bon train. Il observait silencieusement en s'armant, attendant juste le début. Mais lorsque Sullivan demanda s'il fallait commencer ou attendre les retardataires, là, ils étaient tous sur la même longueur d'ondes, avec cette même hâte d'attaquer. Sans plus attendre,  Eliot se tourna alors vers son équipe, Hermès, Ernesto et Nate.  Bon les gars, trêve de blablaterie, on va leur montrer qui sont les vainqueurs. On va étudier la carte et décider d'une stratégie ensemble, ça vous va ? Proposa-t-il en montrant la map que chaque équipe avait eu à leur arrivée. Il repérait le lieu précis où le drapeau de l'équipe adverse se situait et affichait un rictus déterminé. Vous êtes prêts à courir j'espère ?

@Philip Harrison @Sullivan Wright @Elliot Maxwell @Elias Caldeira @O. Hermes Goodwin @Ernesto Calabrese @Nate McLaren
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)