Invité
est en ligne
Invité
À peine arrivé qu'il taquinait déjà Eliot, celui-ci ayant un peu trop la confiance à son goût. Non mais quoi, c'était encore lui qui avait un ego surdimensionné aux dernières nouvelles. Souriant à la nouvelle remarque de son frère, il passa sa main dans ses cheveux d'un air prétentieux avant de rétorquer : "Évidemment... Une belle gueule comme la mienne, ça s'entretient..." Et s'auto-complimenter devant le miroir en faisait partie, évidemment. Enfin bref, fini la rigolade, il était là pour gagner lui. Et pour l'instant, c'était bien parti puisqu'il avait Elliot et Sullivan avec lui dans son équipe. "T'inquiète, je gère. À ton avis, pourquoi est-ce qu'on a choisi de faire ça dans une forêt ?" répondit-il en faisant un clin d'oeil complice au Maxwell, se remémorant leur épisode galérien du Spring Break. Au même moment, Nate débarquait en demandant à Eliot s'ils allaient gagner. Ni une ni deux, Elias s'empressa de répondre haut et fort : "Laisse tomber Nate, si tu te poses la question, c'est mort d'avance." Il déconnait... ou pas. M'enfin, il avait bien le droit puisque Eliot ne se gênait pas pour en faire de même en conseillant aux autres de viser son magnifique faciès. Et ça, c'était juste hors de question. Il ne déconnait pas avec ça. On pouvait le frapper sans soucis, mais pas dans le visage. Vraiment, il y tenait plus que tout. D'ailleurs, il pensait même à le faire assurer, quand il aurait un peu plus de fric pour ça. "Ris tant que tu peux, vas-y, mais c'est pas moi qui vais pleurer ce soir dans le lit parce que sa meuf ne voudra pas le toucher." Parce que ce con avait eu la bonne idée d'accepter un défi d'abstinence, for real oui... Enfin bref, whatever, c'est vrai que se trouver un nom d'équipe, ça pouvait être pas mal. "Hum... les Golden Boys. Simple mais efficace." répondit-il à Sullivan et Elliot. Ouais, ça lui paraissait pas mal du tout en fait. "Ah tiens Hermes ! Une parfaite journée pour vous faire écraser tu veux dire ?" lança-t-il chaleureusement pour saluer le winthrop. C'était plus fort que lui, fallait toujours qu'il en fasse des tonnes. Sorry not sorry guys.
@Elliot Maxwell @Eliot Llewellyn @Sullivan Wright @Nate McLaren @O. Hermes Goodwin
(Invité)