Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) moi j'ai besoin d'amour.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) moi j'ai besoin d'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello.  (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 2511619667  

Descriptif de ton personnage : Eden est arrivée en novembre 2017. Elle étudie le journalisme car cela l'a toujours passionné. L'informatique en second lieu parce que devant un ordinateur elle gère. Elle est en couple avec Douglas depuis cinq ans, depuis trois ans ils vivent une histoire à distance. Elle a décidé de le rejoindre à Harvard quand elle a commencé à ressentir un petit quelque chose pour un de ses camarades de fac en Ecosse. Eden, elle aime courir au moins trois fois par semaine et va à la salle de sport deux fois par semaine. C’est juste une petite hygiène de vie pour lui permettre de garder son corps en forme. Pour autant, elle ne fait pas spécialement attention à ce qu’elle mange et il lui arrive de manger pas mal de conneries. Eden, cette enfant pourrie gâtée, à tendance à être parfois une fille chiante. Râleuse et boudeuse quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle a parfois l’air hautaine, bien qu’au fond elle ne l’est pas réellement. Elle accorde sa confiance facilement Eden, peut-être un peu trop. Et elle voit le bon côté chez tout le monde. Elle est sociable la gamine et n’a pas de mal à aller vers les autres. Loyale, elle l’est aussi, lorsqu’elle te porte dans son coeur.
   Les liens proposés:
En fait, je recherche un peu de tout, parce que j'ai des liens qui viennent qui partent ou qui ne sont pas vraiment jouer. Et j'avoue que je me suis absentée et en revenant bah je me suis dis qu'il fallait que je fasse le tri et que je remette mon profil à jour. Et puis, il faut que j'arrive à me remotiver. Parce que j'ai l'impression (ce n'est pas qu'une impression) de perdre carrément en motivation. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 3061977507

Amis (connaissances) de longues dates : des personnes qu'elle aurait rencontrée lors de voyage ou en Ecosse, avec qui elle aurait gardé contact ou pas et qu'elle retrouverait ici.

Coups de foudre amical : Une ou deux personnes qu'elle aurait rencontré à Harvard lorsqu'elle est arrivée à Harvard en Novembre. Un coup de foudre amical, une personne avec qui elle se sent bien, avec qui elle peut être elle même, avec qui elle rigole, elle pleure, bref. Une ou un poto de ouf.  (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 1894411200

Haters : Une ou plusieurs personnes avec qui le courant ne passerait pas. Pour plusieurs raisons. Soit d'avant, soit de maintenant. J'aime bien les liens négatifs aussi.  (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 3997999705

Des amis plus récents : qu'elle aurait rencontré à Harvard.  (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 2321506494

Après je suis ouverte à tout types de liens si vous avez des idées. Je prends tout, ou presque. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 152426858

Préférence: venez comme vous êtes. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 387742012 But, je veux bien des liens actifs et qui seront joués. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 4046487928
Et pour ceux avec qui j'ai un lien et qui veulent les garder dites le moi. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Si tu a besoin d'amour moi je t'en donne quand tu veux (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 1881463262 Non mais, plus sérieusement, je verrais bien Ulysse en coup de foudre amicale ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Ulysse Clarence oh oui de l'amour. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 980580023 (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 3997999705
oh oui carrément, j'ai lu ta présentation et en effet, ça pourrait éventuellement coller. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 4046487928 Ils auraient pu se rencontrer à l'université ou à l'animalerie où travail Ulysse pourquoi pas, je sais pas pourquoi elle aurait pu y aller, juste pour le plaisir. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 1881463262 Sinon, tu avais pensé à une petite idée? (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood je suis vraiment désolée pour l'attente. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 927261665 mais moi aussi je veux, tu as une idée du type de lien que tu veux? (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Je veux bien un petit lien (a). Surtout si tu as besoin d'amour. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch oui oui je veux. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 3850463188
mais on avait déjà établie un lien (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 3997999705  :
cliques:

du coup tu veux le garder, le changer, l'améliorer? (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Baxter Voilà. J'ai aucune mémoire...
Mais on peut garder le lien oui. hanwii
Et puis on peut se faire un rp pour te relancer ? (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi ? Boooon, Enzo est peut-être assez âgé mais c'pas grave on peut quand même se trouver un truc, non ? (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch ahah c'est pas grave. On devait se faire un rp en plus. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 166564858 Mais du coup je veux bien, si tu veux je peux le commencer? Juste aurais-tu une idée de contexte? (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 1616978029

@Enzo Angermann mais oui on peut se trouver quand même un truc. (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 3997999705 tu voudrais quoi comme type de lien? positif, négatif, compliqué, autre? (m/f) moi j'ai besoin d'amour. 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)