Invité
est en ligne
Invité
Monopoly & legos party.// @Clary Bushnell ※※※ Sincèrement, j’ai bien fait de m’inscrire sur cette application, Tinder. De un, j’ai déjà fais quelques rencontres intéressantes qui ne nécessites aucunes prises de tête, donc ouai, des plans culs, puis, j’ai aussi fais des rencontres plus calmes et plus simples. Mais la plus amusante du lot, et pas la moindre, c’était avec une certaine clary. Je ne sais pas trop comment nous en sommes venus à parler de Monopoly, Legos et tout ce qui va avec, mais ce qui est certains, c’est que j’ai bien ris sur le coup. Bien sûr, il a fallu que je lance un défi à la jeune inconnue de se ramener chez moi pour jouer au monopoly, enchaîner avec des legos tout ça en étant habillée comme une cheerleader. J’avoue que là, j’ai quand même poussé le bouchon un peu loin, puis j’avoue que quand je pense legos, directement, j’ai des images pas très catholiques qui me viennent en tête…mais ça, c’est sûrement mes hormones qui me travaillent, comme toujours. Quoi qu’il en soit, j’avais donc dit à la jeune femme de venir pour mettre nos conneries à exécutions, ayant bien sur un monopoly à ma disposition – les joies d’avoir un gosse de neuf ans qui ne jure que par le monopoly et la joue d’écraser son père a ce jeu débile -. Maintenant, la question qui tue est celle-ci. Va-t-elle vraiment venir ? Peut-être, peut-être pas. Je lui avais filé mon adresse, histoire de voire si elle allait jouer le jeu jusqu’au bout, maintenant, elle avait les cartes entre ses mains. Assis dans mon canapé, j’envoie un mail à mes parents qui sont partis en vacances avec mon fils pour quelques jours, histoire de voire si tout va bien. J’étais resté à Boston, ayant bien trop de travaille pour dire d’aller paresser sur une plage exotique. Dommage, ça m’aurait quand même fait du bien. Mais soit…Alors que j’écrivais mon mail, j’entends la sonnette résonner et lève légèrement la tête, curieux, en ayant carrément oublié la demoiselle tellement j’étais concentré sur mon mail. Déposant mon ordinateur sur la table basse, je dégage légèrement mon chat qui parasse sur mes jambes pour aller ouvrir la porte et faire effectivement face à la jeune inconnue de Tinder. « Et bien, mademoiselle est venue jouer au monopoly ? Je te préviens, je suis carrément imbattable à ce jeu. » Ben ouai, mon fils je le laisse gagner, faut pas croire !
(a) blue moon
(Invité)