Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetter than Tinder
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Better than Tinder

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

CLOE

Salut vous deux, j'ai eu une super idée de folie. Je suis sûre que vous allez super bien ensemble, alors je vous aide à vous rencontrer. J'suis meilleure que Tinder pour matcher les gens Better than Tinder 1f60fBetter than Tinder 1f60f

@Alenzo Muñoz @Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

ALENZO

T'es complètement tarée, Cloé. Sinon, enchanté Clary :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

CLARY

C'est pas une idée, mais plutôt une pulsion que tu viens d'avoir oui Better than Tinder 1f602. Qui te dis qu'on irait bien ensemble ? Tu t'ennuies c'est ça ? Better than Tinder 1f607. Enchanté, Alenzo. Beau prénom au passage Better than Tinder 1f609

@Alenzo Muñoz @Cloé Delgado
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

CLOE

C'est pas une pulsion, c'est juste du génie ;) étant donné que vous êtes tous les deux beaux, bah ensemble, vous allez faire tout déchirer en vrai Better than Tinder 1f602 et laisse moi suivre ma vocation divine, et te présenter ce mec super bien

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

ALENZO

Merci du compliment, ton prénom est beau également :). T'es sur le campus, j'imagine ?
Cloé, c'est chaud de prendre les gens au dépourvu comme ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

CLARY

Attends... Ta théorie est juste parce qu'on est "beaux" à tes yeux que tu crois qu'on va matcher ? Better than Tinder 1881463262 . T'es folle tu l'sais ça ?
Merci Better than Tinder 3997999705 . C'est ça, j'suis étudiante en droit et danse depuis 5 ans déjà, le temps passe vite Better than Tinder 2157042859 . Vu ta question, j'ai pas besoin d'être une lumière pour deviner que toi aussi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

CLOE

Ma théorie c'est que j'ai pas de théorie, je sens que y'a un super feeling qui peut se créer entre vous, et t'as besoin d'un homme fort, intelligent et doux comme un gros maine coon. Et Alenzo sera ton maine coon \o/ Ouais je sais que je puis complètement folle, c'est pour ça que vous m'aimez Better than Tinder 152426858 :MDR:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

ALENZO

Suis-je sensé miauler, là ? Better than Tinder 1881463262
Le droit doit être une matière intéressante à étudier :) et la danse doit te rendre gracieuse. En effet, j'y suis aussi, en 5ème année de médecine veterinaire et philosophie. C'est moins glamour, j'imagine
Better than Tinder 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

CLARY

Tu peux me dire comment ça se fait qu'on soit encore amie toi et moi ? Better than Tinder 1881463262 La comparaison, c'est sympa pour lui Better than Tinder 2157042859 .
J'crois que oui, tu dois miauler il parait que ça fait tout le charme Better than Tinder 1881463262 . J'sais pas si ça me rend gracieuse, mais j'adore ça Better than Tinder 3850463188 . Médecine vétérinaire ? J'comprends mieux pourquoi cette comparaison avec un maine coon Better than Tinder 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BETTER THAN TINDER
Cloé, Alenzo, Clary

CLOE

On est toujours amies parce que tu as besoin de ma folie pour illuminer ta vie ma grande ;) et Al, la demoiselle veut te voir miauler ! (Moi aussi, d'ailleurs Better than Tinder 2157042859 muahaha)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)