Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent, il y avait une soirée à la Mather House. Qui dit soirée à la fraternité dit beaucoup de monde, beaucoup d'alcool, beaucoup trop de choses à voir pour en faire le tour complet. Autant dire que je sais que je n'ai pas rencontré tout le monde, et c'est ce qui est fun. J'ai jamais réussi à faire le tour de ce putain de campus en cinq ans, c'est kiffant. La musique est assourdissante, les gens dansent, se roulent des galoches, quelques-uns sont déjà raides bourrés, affalés sur un canapé avec la tête dans un sceau, d'autres ont des bites dessinées sur le front. Du grand n'importe quoi. J'ai soif, alors je me fraye un chemin tant bien que mal jusqu'au bar de la maison, histoire de me servir un bon whisky glace. Et seule au comptoir, je vois une fille que j'avais jamais captée. D'humeur joyeuse et amicale, je m'avance vers elle, mon verre en main. « Salut, tu passes une bonne soirée ? » demandais-je alors à cette inconnue, en souriant. J'aimais bien son style vestimentaire, son style tout court. Elle semblait ne pas être prise de tête, le genre de fille cool qui s'en tape un peu de tout tant qu'elle peut kiffer et s'amuser, en somme.
@Serah Winters
(Invité)