Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 152426858
Je crois qu’on s’est encore jamais présenté..

@W. ULYSSE CLARENCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 1f609Effectivement, je pense qu'on a jamais eu ce plaisir. DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 1f607

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait temps d’y remédier.
Dina, princesse des enfers pour les intimes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr qu'il faut vraiment changer ça DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 1f60e Enchanté, moi c'est Ulysse, juste Ulysse DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 1881463262 Ouai, faut pas chercher bien loin DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 1f60c T'es de Boston? DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse ça suffit, héros grecque DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 152426858
Je viens d’Italie mais je suis sur Boston depuis quelques temps maintenant.. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes parents savaient déjà à l'époque que j'aurais de quoi porter ce prénom DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 1881463262 J'ai toujours vécu à Boston, enfin, je viens d'apprendre que j'ai été adopté mais c'est une longue histoire. Donc, logiquement, j'suis pas né ici DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 1881463262 Sinon, j'ai beaucoup voyagé. Pas étonnant que t'es l'air aussi mignonne, la beauté Italienne y'a rien de mieux. :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que monsieur a confiance en lui DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 152426858
Hmm, comment t’as vécu la nouvelle ?
Comme tu dis, y’a rien de mieux ! Du coup tu peux oublier toutes les autres ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me donne quoi en échange pour oublier les autres? DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 166564858 Ben écoutes j'ai vécu la nouvelle comme un mec qui a apprit qu'il avait été adopté DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 1881463262 J'ai encore du mal à m'y faire, ça remet pas mal de choses en doutes...Mais je fais avec, j'ai pas trop le choix je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ma compagnie je trouve que c’est déjà un bon deal DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 166564858
Hmm.. Je vois ouais, j’imagine que ça a dû un peu bouleverser ton quotidien DINA J. RICCI & W. ULYSSE CLARENCE 2157042859 T’as des frères et sœurs du coup ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)