Invité
est en ligne
Invité
Celui faisait plusieurs jours que Liam avait reçu un appel de la radio. Il comptait sur lui et le harcelait de coup de fil pour savoir s’il avait prit sa décision concernant l’émission. « Vénus contre Mars ». Le nom ne payait pas de mine mais elle avait eu sa popularité par le passé, ses éditeurs. L’émission s’était inspirée du célèbre livre « les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus ». Liam s’en rappelait comme si c’était hier. Il était Mars alors que Solaris était Vénus. Il avait prit plaisir à énoncer le point de vu de la gente masculine vis-à-vis des différents problèmes donner en direct par leur auditeurs. Il avait pris plaisir à se clacher avec elle, non sans toujours en rajouté avec son côté matcho qui faisait tant son charme. Malheureusement, à force du temps, leur complicité avait laissé place à un amour naissant, à une aventure, au début d’autre chose. Si Liam et Solaris avaient pris bien soin de garder secret leur rapprochement, il finit toutefois par s’ébruitait au sein de la radio, au plus grand déplaisir des producteurs. Liam avait dût alors faire un choix, elle ou son jobs… Immature, il avait choisit le job sans imaginé une seconde à quel point Solaris avait pût s’attacher à lui. Manque de change, l’émission avait fini par être annulé faute d’audience quand la nouvelle Vénus s’être avéré ne pas être à la hauteur de la première…
Aujourd’hui Liam avait de nouveau la chance de refaire cette émission. On lui laissé le choix de sa partenaire pour être sûr d’une alchimie évidente qui puisse pousser les auditeurs à écouté l’émission, Liam n’avait donc pas longtemps hésité avant de recontacter Solaris. Malheureusement la demoiselle était attaché à lui bien plus qu’il ne le pensait… Elle avait refusé ! Okays ! Quand bien lui fasse, ce n’était pas grave. La radio lui choisirait une autre fille, il n’y avait pas que Solaris sur terre. Ça n’avait aucune importance. C’est du moins ce qu’il pensait… Les jours étaient passés et Liam avait continué sa routine. Les cours de droit à la fac qui était nettement moins fun maintenant qu’Ezra avait quitté le corps enseignant. Le Drink le soir où ses soirées étaient ponctuées de visite de filles rencontré via Tinder. Quelque sms échangé avec Louison, les préparatifs de prochain voyage Dunster à venir, notamment une journée car watching avec Savannah, Côme et Capucine dans le but de récolté de l’argent. La vie allait bon train et fidèle à lui-même, Liam n’avait pas repensé à Solaris… Ce soir là, il était à train de maté un film sur le canapé quand il s’endormit…
20h40. L’émission allait commencer d’ici une vingtaine de minute. Liam était en train de siroté son café et s’amusé à tourner sur sa chaise roulante, comme un enfant. Il stoppa son jeu et posa un regard brillant sur Solaris qui avait l’air plus concentré que lui. « Tu crois qu’on va avoir droit à quoi ce soir ? Je ressemble à Quasimodo mais j’ai quand même envie de baiser ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé. Il fit glisser son siège jusqu’à Solaris et planta son regard dans le sien. « J’ai terriblement envie de t’embrasser là maintenant tout de suite. » dit-il sincère, tout en sachant qu’il ne pourrait pas le faire. Oh pas parce qu’elle n’en avait pas envie, au contraire et il le savait bien, mais parce que personne à la radio savait qu’ils sortaient ensemble.
[hj: désolé du blabla inutile, j'devais faire 500mots pour un défis ]
(Invité)