Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInconsciemment je crois que ça a son importance {Lexa}


Inconsciemment je crois que ça a son importance {Lexa}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celui faisait plusieurs jours que Liam avait reçu un appel de la radio. Il comptait sur lui et le harcelait de coup de fil pour savoir s’il avait prit sa décision concernant l’émission. « Vénus contre Mars ». Le nom ne payait pas de mine mais elle avait eu sa popularité par le passé, ses éditeurs. L’émission s’était inspirée du célèbre livre «  les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus ». Liam s’en rappelait comme si c’était hier. Il était Mars alors que Solaris était Vénus. Il avait prit plaisir à énoncer le point de vu de la gente masculine vis-à-vis des différents problèmes donner en direct par leur auditeurs. Il avait pris plaisir à se clacher avec elle, non sans toujours en rajouté avec son côté matcho qui faisait tant son charme. Malheureusement, à force du temps, leur complicité avait laissé place à un amour naissant, à une aventure, au début d’autre chose. Si Liam et Solaris avaient pris bien soin de garder secret leur rapprochement, il finit toutefois par s’ébruitait au sein de la radio, au plus grand déplaisir des producteurs. Liam avait dût alors faire un choix, elle ou son jobs… Immature, il avait choisit le job sans imaginé une seconde à quel point Solaris avait pût s’attacher à lui. Manque de change, l’émission avait fini par être annulé faute d’audience quand la nouvelle Vénus s’être avéré ne pas être à la hauteur de la première…

Aujourd’hui Liam avait de nouveau la chance de refaire cette émission. On lui laissé le choix de sa partenaire pour être sûr d’une alchimie évidente qui puisse pousser les auditeurs à écouté l’émission, Liam n’avait donc pas longtemps hésité avant de recontacter Solaris. Malheureusement la demoiselle était attaché à lui bien plus qu’il ne le pensait… Elle avait refusé ! Okays ! Quand bien lui fasse, ce n’était pas grave. La radio lui choisirait une autre fille, il n’y avait pas que Solaris sur terre. Ça n’avait aucune importance. C’est du moins ce qu’il pensait… Les jours étaient passés et Liam avait continué sa routine. Les cours de droit à la fac qui était nettement moins fun maintenant qu’Ezra avait quitté le corps enseignant. Le Drink le soir où ses soirées étaient ponctuées de visite de filles rencontré via Tinder. Quelque sms échangé avec Louison, les préparatifs de prochain voyage Dunster à venir, notamment une journée car watching avec Savannah, Côme et Capucine dans le but de récolté de l’argent. La vie allait bon train et fidèle à lui-même, Liam n’avait pas repensé à Solaris… Ce soir là, il était à train de maté un film sur le canapé quand il s’endormit…

20h40. L’émission allait commencer d’ici une vingtaine de minute. Liam était en train de siroté son café et s’amusé  à tourner sur sa chaise roulante, comme un enfant. Il stoppa son jeu et posa un regard brillant sur Solaris qui avait l’air plus concentré que lui. «  Tu crois qu’on va avoir droit à quoi ce soir ? Je ressemble à Quasimodo mais j’ai quand même envie de baiser ? » Demanda-t-il avec un sourire amusé. Il fit glisser son siège jusqu’à Solaris et planta son regard dans le sien. «  J’ai terriblement envie de t’embrasser là maintenant tout de suite. » dit-il sincère, tout en sachant qu’il ne pourrait pas le faire. Oh pas parce qu’elle n’en avait pas envie, au contraire et il le savait bien, mais parce que personne à la radio savait qu’ils sortaient ensemble.

[hj: désolé du blabla inutile, j'devais faire 500mots pour un défis ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
Even if it hurts me
And it is sad ending
( @Liam Gremlins  )
crédit/ Heroine (주인공) ✰ Sunmi (선미)


T’étais arrivée plus tôt au studio, par manque de temps hier soir ,t’avais pas eu le temps de lire correctement les nouvelles idées d’aujourd’hui. Le producteur de l’émission voulait qu’on dirige la discussion vers certain sujet t aujourd’hui plus particulièrement, parce que la journée de la femme approcher à grand pas. Tu lisait donc ses idées avec attention, n’ayant pas remarquer que l’heure de l’emission approcher à grand pas. Ton attention fut rapidement capter par ton accolitque et petit ami, Liam. Si d’habitude tu ne t’abandonnes pas à nommée tes plans culs petit ami, c’est que cette fois-ci était différente, il te plaisait réellement, son mentale, son physique, son être entier, tout en lui te faisait chavirer et pour une fois t’avais envie exclusivité. Vos petits déjeuner aux lits, vos débats sur le canapé, ta main dans ses cheveux en bataille alors que le soleil pointe timidement le bout de son nez, l’odeur de son gel douche sur sa peau, son chez lui est devenue votre bout de paradis, tout ça te faisait chavirer. « Bonjour, vous. » un léger baiser entre la porte de sa cabine et la tienne, à l’abris des regards. t’en est raide dingue, avoue le.

Une fois en cabine, tu t’installes en face de plus. N’existe plus que vous deux et la trentaine d’audimats que vous faisiez au quotidien. tu testez ton micro avec précaution, parfois tes mots se perdaient entre le micro et a bouche et t’avais du mal à articuler. la voix de Liam te ramène à la réalité, tu pousses ton casque pour laisser échapper une oreille. « j’penche plus à un : ma copine ne veux pas me sucer alors  j’ai demander à une de ses amies de le faire et maintenant elle me fait la gueule, que faire? » les deux sujets étaient hilarant, et tu laches un rire en y pensant. bientôt l’émission allait débuter, il attrapes ton bras, capte ton regard et ses iris claires pénètres les tiens. « Liam.. » que dire de plus face à ça ? lacher le micro et lui faire l’amour sur cette putain de chaise? « j’ai toujours envie de t’embrasser… » alors tu lui fait du pied, frottant ta jambe contre la sienne dans un sourire au coin, avant de lacher un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=

 
≈ ≈ ≈
Even if it hurts me
And it is sad ending
( @Lexa Archibald  )
crédit/ Heroine (주인공) ✰ Sunmi (선미)

Liam et Lexa étaient seuls pour l’instant dans Le studio en entendant que l’émission commence. Ils avaient encore un peu de temps. Les deux présentateurs de radio sortaient secrètement ensemble et maintenant plus que jamais leur complicité était évidente. Même en dehors des ondes. Liam essayait de deviné les questions tordu des auditeurs et il se mit à rire à la proposition de Lexa. «  Moi au moins je n’aurai jamais ce problème là. » dit-il avec un sourire à moitié pervers, levant les sourcils avec plein de sous entendu alors qu’il repensait à la dernière fois ou elle… Disons qu’il avait été plutôt gâté. Il avait un regard plein de défis et il cherchait à l’embêter, à lui rappeler à elle aussi ses moments où ils n’étaient que tout les deux. Pas forcément que le sexe, aussi ses moments où ils étaient libre de s’embrasser sans craindre d’être viré. Il avait d’ailleurs très envie de l’embrasser, ce qu’il lui a avoua. « Liam.. » «  Oui ? » demanda-t-il accrochait à ses lèvres. «  J’ai toujours envie de t’embrasser… » Elle leva la jambe pour lui faire du pied et de nouveau il se mit à sourire. «  J’ai une idée » Avec un sourire canaille au coin des lèvres, il se leva et se dirigea vers le boitier électrique. Il adressa un regard à Lexa alors qu’elle devait se demandait ce qu’il fabriqua. Il appuya sur le levier et les plombs fut alors coupé. De l’autre côté, il entendit du bruit, des gens râler. Le compteur électrique général se trouvait au fin fond des locaux. Ils avaient quelque minute avant que quelqu’un vienne par ici. En se guidant avec son portable, il retourna vers Lexa. Une fois près d’elle, il posa sa main sur sa taille avec un sourire amusé. » J’ai jamais été du genre très patient. Tu le sais bien. » En bref, il n’avait pas envie d’attendre pour l’embrasser. Il se pencha sur elle pour poser ses lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
≈ ≈ ≈
Even if it hurts me
And it is sad ending
( @Liam Gremlins  )
crédit/ Heroine (주인공) ✰ Sunmi (선미)

quand ils t’ont demander ce que tu attendait de cet expérience, tu n’a jamais répondue que tu attendait que ton partenaire te regarde. qu’il te contemple avec ses yeux là, vitreux, doux, vert turquoise. qu’il te dévore de haut en bas. que la lumière du jours vient bercer les fins rideaux de sa chambre, caressant sa peau encore nue sous ses draps trop léger. qu’il s’amuse à faire sauter les crêpes pour le petit déjeuner et que la moitié finissent à la poubelle parce qu’il arrive jamais à les rattraper. que son rire vienne caresser tes oreilles, alors que vous regardez pour la cinquièmes fois Shrek 2, mais que t’es toujours sur le point de pleurer quand la fin arrive, et qu’il pose ses doigts sur ta nuque, sur ta peau, sur ton âme, pour te donner l’impression qu’il sera toujours là, qu’il est toujours là. alors il se redresse, un sourire au coin sur ses lèvres amuser, encore une idée derrière la tête, encore une connerie à réalisé. tu laches un rire quand il éteint la lumière et te faufile entre les fils et les câbles pour venir à sa hauteur, ses doigts viennent rencontrer ta nuque, tu devines ses yeux claires poser sur ton visage, tu devines le sourire qu’il est entrain de t’adresser. et tu colles tes lèvres contre les siennes dans un baiser ardent, presque romantique. t’avais envie de virée tout le matos par terre pour le tirée contre toi, l’allongé sur cette table et lui faire revivre votre soirée d’avant hier soir. mais tu te contente de ce baiser, volé, entre deux grognement du personnel. tes doigts le long de sa nuque, poser ensuite sur sa mâchoire, les yeux clos, tu pousses ton front contre le siens, déposant encore un dernier baiser avant de le relâcher. « on se voit ce soir de toute façon non? » tu l’aimes. dit le lexa, t’es raide dingue de lui. comme un manque de nicotine dans tes veines quand t’y penses encore, comme une envie de retomber dans ses bras si il le demande. heureusement tout ça n’est qu’un rêve, tout ça ne sera pus jamais vous, parce que t’as sut te détacher, t’as sut te protéger au bon moment, ramasser les miettes de ton coeur en pierre à la fourchette et souffler sur liam, cette être qui ne sera jamais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était allongé dans son lit, en train de rêver, un fin sourire sur les lèvres. Paisiblement endormi, il semblait heureux, comme sur un petit nuage. Son rêve prit fin quand Lexa lui demanda s’il se voyait ce soir. Liam ne réalisa pas tout de suite qu’il s’agissait d’un rêve. Ses lèvres prononcèrent un « oui » avant qu’il ne commence vraiment à émerger. Il essaya tout d’abord de se rendormir, l’envie de retrouver son rêve et son confort étant trop important. Son rêve n’était pas juste un rêve, il était un souvenir. Ce moment avec Lexa était réellement arrivé. Leurs histoires. Leurs complicités… Il se retourna à gauche, puis à droite, mais impossible de retrouver le sommeil. Il finit par se lever et rejoignit la douche où il aurait tout le loisir d’essayer de chasser ses pensées comme le savon chasse la crasse…

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)