Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityt'as fais quoi avec ton biscuit ? (andôme)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

t'as fais quoi avec ton biscuit ? (andôme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, mes valises sont posées et mes affaires sont retournés dans mes tiroirs. La mission humanitaire m'a semblé longue et bien que c'était pour la bonne cause - j'avais hâte de rentrer à la maison. La vie allait pouvoir reprendre son cours et parmi toutes les choses dont j'avais hâte, l'une d'entre elles était de retrouver Côme. Ce petit bout d'homme a été loin de moi pendant dix ans, alors deux ans n'aurait pas dû paraître aussi long mais pourtant si. Bref, fidèle à nos plans, je suis passé au sushi shop pour prendre un très grand plateau de sushi à partager avec mon ami. Il avait des choses à me dire ce con, et apparemment, des choses intéressantes ! Il aurait perdu sa virginité ? avec qui ? et quand ? Je suis pressée de tout savoir. Une fois à l'hôpital, je marche à travers les couloirs à la recherche de la section de Côme. Lorsque je perçois une tête qui lui est similaire, je presse le pas et remonte le sac de bouffe à mon coude pour me permettre de mettre mes deux mains devant ses yeux. Devine qui c'eeeest ! Tiens c'est bizarre... je ne me rappelais pas qu'il était aussi... petit ? Lorsque je le lâche, l'homme se retourne et je constate très vite qu'en fait... ben c'est pas lui, lel. Oh... zut, désolée, j'vous ai confondu pour... Enfin, vous savez si je peux trouver Dr. Dubois dans le coin ? Je relève les yeux pour regarder derrière lui et croise le regard de Côme. Laissez tomber, il est juste là. Merci et... désolée.

@Côme D. Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais de garde ce soir mais en vérité, tu n'arrivais même pas à te concentrer parce que tu savais que ta meilleure amie d'enfance, Andréa était de retour en ville après sa très longue mission humanitaire. Ces deux années t'avaient paru plus longues que les dix années qui s'étaient écoulées suite à ton départ du quartier où vous viviez. Tu te souvenais encore de ce pacte qui vous liait tous les deux, grâce auquel vous vous étiez reparlés lorsque vous vous êtes vus ici à Boston. C'était un moment particulier mais ton bonheur avait été grand et tu ne comptais pas bouder ton plaisir. Donc vos retrouvailles du jour seraient du même acabit, normalement... Surtout que tu avais tant de choses à lui raconter, dont la chose qui l'avait choquée par sms : en l'occurrence la perte de ta virginité alors qu'elle savait mieux que personne que tu n'étais pas du genre à vouloir coucher avec une femme. Elle allait tomber sur le cul en apprenant tout ce que tu devais lui annoncer. Comme tu venais de terminer ta visite de routine dans les chambres avec les futures mamans, tu avais décidé de retourner à l'entrée des urgences pour retrouver ta meilleure amie mais celle-ci était déjà dans ton service. Tu pouffais légèrement de rire en la voyant se tromper de personne. « Coucou toi ! Alors comme ça, tu me confonds avec une autre personne ? » demandas-tu avec un grand sourire amusé avant de te rapprocher d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala, la honte ! Comment est-ce que j'ai fais pour me gourer ? Côme et lui ne se ressemblent même pas de dos. J'dois avoir des problèmes de mémoire, forcément. Mon ami me lance une petite pique en voyant ma gourde et je tire la langue en m'approchant de lui. Ouais c'bon, j'fais de mon mieux ! J'ouvre légèrement les bras, histoire de le serrer contre moi une fois que je me colle à son corps. C'est plaisant de faire des câlins à Côme, malgré sa germaphobie, il fait des câlins chaud et réconfortant. Il me serre fort dans ses bras, quoi. Bon, viens on va bouffer ça et tu me racontes tout ! J'ai moi-même quelques histoires de cul, qu'j'ai bien envie de raconter à quelqu'un ! Lui dis-je, en riant, alors qu'on entre dans une salle d'examination vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta meilleure amie d'enfance, Andy était enfin de retour de sa mission humanitaire. Elle t'avait vraiment manqué mais tu savais qu'elle avait eu besoin de cela donc tu ne l'avais pas retenue. Néanmoins, tu ne comptais plus du tout la lâcher maintenant... Elle était partie depuis bien trop longtemps. Du coup, lorsqu'elle t'avait envoyé un message afin de confirmer son retour, vous aviez aussitôt convenu de se faire des sushis à l'hôpital. Sauf qu'en arrivant, elle s'était trompée de personne et tu ne pouvais pas t'empêcher de la taquiner vis-à-vis de sa petite bourde. « J'espère bien pour toi ! » sifflas-tu d'un air malicieux alors qu'elle t'ouvrait ses bras pour que tu puisses lui accorder une étreinte très forte. Ça t'avait manqué et Andy était la toute première personne que tu avais réussi à prendre dans tes bras sans que ta germaphobie ne te fasse des misères comme à l'ordinaire. Tu pouffas de rire lorsqu'elle te dit qu'il était temps de manger et que tu lui racontes tout. Elle avait également des histoires de cul à te raconter... Les histoires de fesses d'Andy, un vrai régal pour les oreilles ? Euh non, mais en tant que médecin et meilleur ami, tu écoutais avec attention. « Bon ce sont les sushis habituels ? » demandas-tu en frottant les mains tout en laissant ton bipper à tes côtés, au cas où il y aurait une urgence. « Et que veux-tu savoir du coup ? ». Ben ouais, tu ne savais pas par où commencer, donc il fallait qu'elle te pose les questions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)