Invité
est en ligne
Invité
Enfin, mes valises sont posées et mes affaires sont retournés dans mes tiroirs. La mission humanitaire m'a semblé longue et bien que c'était pour la bonne cause - j'avais hâte de rentrer à la maison. La vie allait pouvoir reprendre son cours et parmi toutes les choses dont j'avais hâte, l'une d'entre elles était de retrouver Côme. Ce petit bout d'homme a été loin de moi pendant dix ans, alors deux ans n'aurait pas dû paraître aussi long mais pourtant si. Bref, fidèle à nos plans, je suis passé au sushi shop pour prendre un très grand plateau de sushi à partager avec mon ami. Il avait des choses à me dire ce con, et apparemment, des choses intéressantes ! Il aurait perdu sa virginité ? avec qui ? et quand ? Je suis pressée de tout savoir. Une fois à l'hôpital, je marche à travers les couloirs à la recherche de la section de Côme. Lorsque je perçois une tête qui lui est similaire, je presse le pas et remonte le sac de bouffe à mon coude pour me permettre de mettre mes deux mains devant ses yeux. Devine qui c'eeeest ! Tiens c'est bizarre... je ne me rappelais pas qu'il était aussi... petit ? Lorsque je le lâche, l'homme se retourne et je constate très vite qu'en fait... ben c'est pas lui, lel. Oh... zut, désolée, j'vous ai confondu pour... Enfin, vous savez si je peux trouver Dr. Dubois dans le coin ? Je relève les yeux pour regarder derrière lui et croise le regard de Côme. Laissez tomber, il est juste là. Merci et... désolée.
@Côme D. Rothschild
(Invité)