MDRRR 진짜? Bah pas grand chose en fait. tu sais, j't'avais dit que je sortais avec un mec chez les Winthrop, Hae-Seong. Enfin, c'était compliqué entre nous parce qu'on à rompu en février (genre quelques jours avant la St Valentin quoi) sauf que.... on continuait à coucher ensembles. OUI OUI J'TE VOIS VENIR FAIRE LA MORALE mais pouet pouet ! on s'est re-disputés au Spring Break, sauf qu'on à re-couchés ensembles et il m'a dit par sms vouloir arrêter complètement qu'on se voit sauf qu'il à lâché dans le message qu'il pensait fiançailles avec moi pour dans quelques mois. Tu me connais, j'ai eu la haine sur le coup parce que j'voulais vraiment construire un truc avec lui. brefouille, j'suis allée en boite le soir même mais j'étais bourrée, j'lui ai envoyé des messages en disant que j'voulais qu'il revienne, qu'il me manquait et que j'voulais qu'on couche ensembles j'ai honte putain. enfin voilà, du coup bah j'suis célibataire pour de bon, j'ai besoin de me le sortir de la tête. du coup.... j'ai rouvert tinder et j'parle à gars
맹세 !! Tant pis pour la sienne, tant pis pour la mienne. Comme je dis, un de perdu dix de trouvés ahah ! mais franchement pour de la merde comme d'habitude. Il dit... qu'on était fait pour pas s'entendre, qu'on se déteste depuis le lycée alors pourquoi ça aurait changé en fait. Bref.... 바보 comme tu dis Hmm... 기다림 ! Je crois que c'est genre... Simen et Magnus Godness qu'ils sont sexy ! j'te jure 언니 les mecs de mon âge, j'pensais pas en voir d'aussi canon à la fac