Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 57
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu le pensais pas. Pour ta voiture, t'as eu ton assurance ? Ils vont te rembourser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut. ouais j'crois bien ! apparemment tu aurais embrassé liam c'est ca ? fin avant que ca devienne chaud entre lui et moi ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 57 1f610
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow, d'accord. longue histoire entre vous alors ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 57 1f62c
ok merci andy, c'est bon il me saoule. il a failli baiser sa meilleure amie ET toi alors que j'avais rien fait et qu'il m'a largué pour pas que je le vois soit disant "triste"
t'façon j'suis pas clean non plus bref
tu me manques et le club de chasteté = une vaste blague hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais, il me fait flipper des fois ! à la moindre rafale, il va embrasser des meufs tranquille mdr t'es bête !!

j'savais à peine que t'étais avec ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 57 1f606 qu'est-ce qui s'est passé bb ? je t'ai vu avec un autre à la réunion ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 57 1f635
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est moi qui vais foutre tout en l'air, je reparle à mon ex, pluton et c'était chaud y a quelques jours, tape moi
il s'est foutu de ta gueule ? je vais le taper avec mes petits poings ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 57 1f44a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Ah. Vous avez pas bientôt fini toutes d'oublier vos culottes chez moi ? C'est une manie sérieux. J'ai pas retrouvé la tienne, elle est peut-être sous le lit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'exagères, c'est censé être propre en sortant de la machine à laver. Puis si ça peut te rassurer, sa culotte elle a pas du la porter longtemps...
J'te paie ta nouvelle collection avec plaisir, mais seulement si c'est moi qui la choisis, évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si tu foutais le nez dans tes culottes... même si oui j'comprends l'image globale haha.

On l'programme pour quand ce défilé lingerie ? Faudrait pas trop attendre, t'as besoin de culottes après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come on il fait encore chaud, je voudrais pas que l'herbe te chatouille ou qu'une coccinelle rentre dedans. Faut vraiment qu'on y aille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est noté, j'te prends ton samedi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé