Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 49
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envois vite fait le WAV de la musique ainsi que les paroles que j'ai pensé c'est juste une ébauche au piano bon et avec ma voix mais c'est pour que tu vois les choses..., je dois rajouter de la percu je pense j'y travaille... Tu me dis si ça te plait ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 49 1508216586

Je serais passé sans problème mais je suis un peu loin là actuellement, je suis sur Londres, ma mère est gravement malade... mais dès que je rentre je passe te voir sans soucis. Sinon toi, ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES, je t'ai tout envoyé par mail, tu me diras si tu l'as reçu ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 49 166564858 Oui j'espère aussi tu sais la chimio c'est jamais drôle :/

Oh ba la rentrée va bientôt avoir lieu donc tu vas moins t'emmerder, tu passes en plus en interne là non? Donc tu auras plus trop de vie pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui... Du sein, il lui ont enlevé mais il a été détecté trop tard du coup il commençait à s'attaquer ailleurs donc chimio du coup problème respiratoire..

Ouais c'est bien ça j'avais bien retenu :) Donc voila tu n'auras plus trop le temps de t'emmerder ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en fais pas tu pouvais pas savoir ^^ c’est la vie elle tient à un fil..

Tu m’etonnes!! :o vie sociale RIP mais tu vas faire ce que tu aimes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mlle Chamberlain est appelée à la réception par le Dr. Järvinen, c'est important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais te voir parce que tu bosses beaucoup, mais si tu me proposes de les vider, je ne pourrai pas refuser une offre aussi généreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je passerai ! Maiiiis je suis vraiment à la réception, si t'as une petite pause bientôt ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sait jamais tu sais, entre deux opérations... ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 49 166564858 Magne tes fesses !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
............... Bon la proposition sous-entendue m'enchante fortement mais essaie de ne pas le casser si tu veux pouvoir jouer encore avec ce soir Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être sauvage n'empêche pas d'en prendre soin, je compte sur toi ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 49 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)