Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba alors c'est bon je peux continuer avec mes blagues de merde tant que je te fais un peu rire.. ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5 1f605

Creuse pas trop car bon j'ai des photos dossier la dessus ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais wsh j'te jure elle est tarée elle s'est cognée la tête dans un mur dernièrement ou quoi???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain elle m'a saoulée à se la jouer gamine là facepalm ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va pas te répondre, stp je l'ai appelée elle a salement mimé son répondeur pour pas me parler ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sors pas des blagues comme ça sur commande doucement il faut un grand contexte, etc ^^ c’est de pulsion dans le naturel :p

Je me demande quand même qu’est ce que tu vas commentes comme connerie ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que tu l’as trouvé d’apres Ce que je viens de voir comme notification ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5 166564858
Bien sûr il fallait que tu commentes le « just friends » ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas si elle l’a vu le commentaire puis bon actuellement à l’heure qu’il est c’est plus trop ma meuf d’apres Ce que j’ai compris ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 5 3619069448 en tout cas moi tu m’as bien fais rire ...

Euh... non rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non ... on est trop différent, je veux trop de chose et elle me l’a dit elle pourra jamais me les donner car elle a changé .. je me prend plus la tête ! Je veux pas te saouler avec ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que ça allait déjà avant je l’ignore... promet moi si un jour tu tombes amoureuse d’un mec, et qu’il te quitte, de ne jamais espérer le retrouver même au bout de 5 ans une fois les choses évoluer ok? Ça sert à rien. Perte de temps, de sentiments...
il n’y a plus rien à vider là... de toute façon je m’y attendais . Elle voulait pas la même chose que moi. Je voulais plus, elle voulait moins. Je l’a voyais comme ma petite amie, j’étais juste son sexfriend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement j’allais te proposer avant qu’elle me prenne la tête de prendre un verre ou un café un jour histoire qu’on se rencontre en vrai. Qu’on mette reelement une image et une voix sur un prénom ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)