Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finira par se calmer, surtout si vous êtes potes à la base. Tu restes jusqu'à quand déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça a rien changé, ça devrait ?

Ah ok, tu pars bientôt alors... Rien de grave pour que tu puisses pas rentrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que son avis compte mais faut dire que j'l'ai pas vraiment habituée à ce genre de situation... haha. Elle s'y fera.
... Oh. Ben je suis bien content de t'avoir croisée toute nue sur cette plage. Faudrait pas qu'on gâche tes derniers jours ici alors, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais déjà qu'elle me voit nu rien que moi...non. J'suis pas pudique, mais pas elle quoi, ça serait bien trop bizarre. ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f602

Tu veux qu'on bouge ? Quelque part, n'importe où. On va libérer les dauphins du Zoomarine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain non je l'ai jamais vue, c'est plutôt comme la sœur que j'ai jamais eue... j'ai tout sauf envie de la voir à poils, malgré tout le respect que j'lui dois ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f602

Cap oui, mais j'ai pas d'idée sur la manière de faire sans déshydrater ces pauvres bêtes sur la route je t'avoue. PAR CONTRE... J'ai entendu que y avait des safari en Jeep et des bateaux de location... on peut en emprunter un, c'est pas du vol si on le ramène ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avoue avoir du mal avec les mecs qui lui rôdent autour, y a beaucoup d'cons et j'ai pas envie qu'elle soit blessée par un de ces dalleux.

Je suis démasqué, mais une voiture contre la vie d'une baleine, ça valait l'coup. ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f602

Alors on part sur la Jeep... On se dit demain 13h sur le parking d'Alsafari Tours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas tous... mais au départ c'est difficile de les différencier !

Je crains que ça n'ait pas suffit ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f602

T'as plutôt intérêt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non ? J'en ai pas très envie. ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f602ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f602 On s'est déjà battus toute façon, c'est pas grave j'retournerai lui mettre un coup de boule et s'il continue de s'accrocher j'envisagerai qu'il puisse être un gars cool ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f602

Sinon ce sera une Portugaise que je dessinerai toute nue dans une rivière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être, mais elle me convient !

En même temps si tu viens pas à mon super Safari improvisé c'est que c'était pas sérieux tu vois ? Donc tu viens, allez, à demain ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 38 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRAVE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé