Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais moi j'ai rien dis hein. J'ai de la compétition, très bien, soit. C'est normal t'es sur Tinder, je m'attendais pas à être le seul mec sur Tinder hein ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 12 1881463262 comme t'es pas la seule non plus. (bon je parle qu'avec toi mais c'est un détail) Très bien.

Je ne vais pas baiser avec elle, je ne baise pas avec elle, il n'y a rien entre moi et elle. ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 12 3619069448 Si je baise la bas ça sera pas avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es aussi la seule avec qui je fais tout ça Andréa. Ca ne me viendrait même pas à l'esprit de faire quelque chose dans ce style là avec quelqu'un d'autre personnellement...

Je sais pas, j'avais cru en te lisant sentir une pointe de jalousie c'est tout chose que je ne comprenais pas ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 12 1616978029 Bref
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, juste à nous. Qu'on se garde au moins ça de différents des autres plans Tinder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 12 1f636 j'ai appris son existence très récemment ! Pourquoi ? :o tu l'as rencontrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON BAISE QUAND?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un dessin? ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 12 550846730 T'as pas compris quoi dans "on baise quand?" Toi, moi, un lit ou ailleurs je m'en branle. Justement si, je me branle. Enfin non! JE sais plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand un jour? Toujours attendre, toujours dire oui aux femmes. J'en ai marre. 5 Putain de jour que je te veux dans mon putain de lit! Tinder c'est du direct à la base pas du "non attend" ANDY GAULTIER - #(456) 316-1577 - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parce que t'as pas compris que j'adore tromper mes copines? J'ai déjà trompé Aymalyne alors pourquoi ne pas recommencer? Je suis pas fidèle comme mec. C'est ainsi! Ba non j'ai envie de baiser avec toi et même les autres meufs en faite.Avec tout le monde! Mais là toi en particulier car j'arrive pas à t'avoir! J'aurais du venir après cet appel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas que je t'aurais! T'enf ais pas pour ça.. J'y arriverai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que t’es pas un jouet... t’es tellement plus bébé!! Je suis accro à toi! Je ne sais plus quoi faire ! J’étais venu ici pour t’oublier mais t’es ici!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)