Invité
est en ligne
Invité
Plus le jour j approchait, plus Eliot était certain que c'était sans doute l'idée la plus stupide qui lui avait traversé l'esprit. Sur le moment, quand il avait acheté Athena aux enchères avant le Spring Break pourtant ça lui paraissait être une idée de génie. Margot venait d'accepter de l'épouser et il avait perdu petit à petit la pseudo rancœur qu'il tenait contre Athena suite à leur dispute absurde. Il s'était donc senti pousser des ailes. Un peu trop. Pour avoir eu cette idée. Laisser sa journée de 24h avec sa sœur à Margot. Alors qu'elles étaient loin d'avoir été amies au fil du temps. C'était même ce qui l'avait poussé à avoir cette stupide idée honnêtement; voir sa petite sœur s'opposer à sa fiancée n'était clairement pas une situation dans laquelle tout homme serait ravi d'être. Et Eliot l'était, ce qui ne l'enchantait guère, vous l'aurez deviné. Et il avait trouvé cette solution, mais maintenant, c'étaient Margot et Athéna qui n'étaient ni l'une ni l'autre enchantée par sa solution miracle. « Ça va bien se passer mon cœur, je te le répète sans cesse je sais mais c'est parce que j'en suis convaincu. » Qu'il rassurait pour la 655e fois Margot, sur le chemin vers le zoo, le lieu de rendez-vous. Enfin bon, soyons honnête, il affichait un air serein depuis le départ de l'appartement et apaisait sa rousse d'une voix assurée mais il n'en était rien, il n'était pas du tout convaincu mais évidemment, il se gardait bien de le dire. Il avait surtout des craintes par rapport à Athena, étant donné qu'elle ne se laissait pas facilement dompter - et il le savait mieux que personne. « T'as juste à lui parler, à faire connaissance avec elle, elle est loin d'être méchante; au fond, vous vous ressemblez plus qu'il n'y paraît... Tiens, on est arrivé ! » Il donna les derniers conseils alors qu'ils arrivaient au zoo et qu'il repéra au loin sa sœur. Lançant un dernier regard à Margot, il lui prit la main et tous deux s'avancèrent vers la brune. Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, Eliot la prit instantanément dans ses bras. « Merci de faire ça pour moi, Athe. » Qu'il lui chuchota dans l'oreille pendant l'embrassade avant de se détacher et afficher un sourire rayonnant. Elle lui avait manqué plus qu'il le laissait paraître sa petite sœur. « Promis, je réserve mon weekend et je viendrai te voir, ok ? En attendant, je te laisse avec Margot ? » D'un regard, il interrogeait Athena puis se tourna vers sa rousse, les yeux pétillants d'espoir mais aussi de crainte. Lui-même ne savait vraiment pas comment agir dans cette situation alors il espérait à cet instant que les deux femmes les plus importantes de sa vie s'en sortiraient, d'une façon ou d'une autre.
@Margot Weasley @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)