Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya day to remember (margot+athena)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

a day to remember (margot+athena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le jour j approchait, plus Eliot était certain que c'était sans doute l'idée la plus stupide qui lui avait traversé l'esprit. Sur le moment, quand il avait acheté Athena aux enchères avant le Spring Break pourtant ça lui paraissait être une idée de génie. Margot venait d'accepter de l'épouser et il avait perdu petit à petit la pseudo rancœur qu'il tenait contre Athena suite à leur dispute absurde. Il s'était donc senti pousser des ailes. Un peu trop. Pour avoir eu cette idée. Laisser sa journée de 24h avec sa sœur à Margot. Alors qu'elles étaient loin d'avoir été amies au fil du temps. C'était même ce qui l'avait poussé à avoir cette stupide idée honnêtement; voir sa petite sœur s'opposer à sa fiancée n'était clairement pas une situation dans laquelle tout homme serait ravi d'être. Et Eliot l'était, ce qui ne l'enchantait guère, vous l'aurez deviné. Et il avait trouvé cette solution, mais maintenant, c'étaient Margot et Athéna qui n'étaient ni l'une ni l'autre enchantée par sa solution miracle. « Ça va bien se passer mon cœur, je te le répète sans cesse je sais mais c'est parce que j'en suis convaincu. » Qu'il rassurait pour la 655e fois Margot, sur le chemin vers le zoo, le lieu de rendez-vous. Enfin bon, soyons honnête, il affichait un air serein depuis le départ de l'appartement et apaisait sa rousse d'une voix assurée mais il n'en était rien, il n'était pas du tout convaincu mais évidemment, il se gardait bien de le dire. Il avait surtout des craintes par rapport à Athena, étant donné qu'elle ne se laissait pas facilement dompter - et il le savait mieux que personne. « T'as juste à lui parler, à faire connaissance avec elle, elle est loin d'être méchante; au fond, vous vous ressemblez plus qu'il n'y paraît... Tiens, on est arrivé ! » Il donna les derniers conseils alors qu'ils arrivaient au zoo et qu'il repéra au loin sa sœur. Lançant un dernier regard à Margot, il lui prit la main et tous deux s'avancèrent vers la brune. Lorsqu'ils arrivèrent à sa hauteur, Eliot la prit instantanément dans ses bras. « Merci de faire ça pour moi, Athe. » Qu'il lui chuchota dans l'oreille pendant l'embrassade avant de se détacher et afficher un sourire rayonnant. Elle lui avait manqué plus qu'il le laissait paraître sa petite sœur. « Promis, je réserve mon weekend et je viendrai te voir, ok ? En attendant, je te laisse avec Margot ? » D'un regard, il interrogeait Athena puis se tourna vers sa rousse, les yeux pétillants d'espoir mais aussi de crainte. Lui-même ne savait vraiment pas comment agir dans cette situation alors il espérait à cet instant que les deux femmes les plus importantes de sa vie s'en sortiraient, d'une façon ou d'une autre.

@Margot Weasley @Athena V. Campbell-Sloan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un frère possessif. Assez pour t'acheter a la vente aux enchères pour ne pas te voir partir au bras d'un inconnu. Innocente que tu es t'étais heureuse après des semaines de prises de tête pour rien t'allais enfin l'avoir pour toi 24h autant dire que d'une part c'était une première mais qu'en plus tu t'y attendais pas. Je ne vous dis pas la tête que t'as tiré quand il t'as annoncé une super nouvelle : tu ne passeras pas la journée avec lui mais avec Margot sa copine et la belle fille que ton père peut pas se voir accessoirement. T'étais heureuse t'es vite redescendue de ton nuage parce que franchement, celle la, t'as pas envie de la connaître. Si elle était pas la déjà tu verrais plus eliot il parlerait plus avec votre père et en plus il s'appellerait Campbell et les deux hommes de ta vie ne seraient pas fâchés. Oui Margot tu la connais pas et tu veux pas la connaître. Malheureusement pas le choix. Tu vas passer 24 heures avec Margot et eliot dans sa grande générosité va venir la fin de journée avec vous pour que tu tiennes la chandelle. .. oui ... Tu le vis hyper bien d'avance
T'en veux un peu a eliot mais tu prends sur toi. Vous avez rendez vous au zoo. T'enfiles un jean, des baskets - tu fais quasiment 1m80 t'as pas besoin de talons tu ferais la taille des girafes- et une veste avec un peu de maquillage tu laches tes cheveux et tu enfiles t'es lunettes de soleil. Tu arrives en avances tu gares la Porsche sur le parking avant de les attendre, ils sont en retard -ou t'es peut être juste en avance- mais quand bien meme tu t'allumes une cigarette pour te détendre. T'as pas dis à ton père que tu rencontrais Margot il t'aurait fait une leçon. Enfin les voila qui arrive main dans la main ton frère vient te prendre dans ses bras et tu le serres contre toi Moi ? J'ai toujours voulu aller au zoo que tu reprends avec un grand sourire faisant mine de ne pas comprendre. Eliot le sait que tu peux être une sale gosse il en aura fallut du temps pour qu'il devienne quelqu'un dans ta vie à toi. Il promet de venir te voir un week-end et tu reprends Cool on se fera un weekend Campbell avec papa oui ils sont fâchés mais pas toi. Tu insiste légèrement sur le "Campbell" pour appuyer que non : Margot ne sera pas invité, désolée rouquine mais t'as pas le sang qu'il faut. Enfin. Tu regardes Margot a qui t'essaie de sourire Enchantée Margot avant de regarder eliot Tu peux y aller on va aller faire un tour avec un sourire avant de reprendre Aller on va pas trop se dépayser on va aller voir les rapaces! croqueuse de diamant voila tous. Petit pique lancé sans pression en toute innocence évidemment. Toi de mauvaise foi ? Jamais.. T'as juré que tu serais gentille en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a la démarche d'un condamné qu'on enverrait à la chaise électrique. Margot, elle garde sa main ancrée dans celle d'Eliot, alors qu'ils entrent dans le zoo. Et pourtant, malgré les multiples paroles rassurantes de son fiancé, la rousse ne peut pas s'empêcher de se répéter inlassablement que cette histoire s'annonce mal, très mal. « On devrait ptet mettre en place un cri d'sos, au cas où elle essaie de me noyer dans le lac des hippopotames ? Je dis ça, je dis rien... » Elle hausse une épaule, tente de détendre l'atmosphère. De se détendre elle-même, surtout. Parce qu'elle sait qu'elle va droit en terrain hostile, et pourtant, elle a promis d'essayer de s'entendre avec Athena, Margot. A voir si Athena allait la laisser faire ou pas. A peine arrivés à son niveau, les deux se saluent, et la brune en profite pour décocher sa première flèche. Margot, elle garde les bras croisés, regarde dans leur direction, sans cacher un rictus amusé sur ses lèvres. Si elle pensait vexer Margot... Elle passerait un week end avec lui. Margot, elle, elle se réveille tous les matins dans le même lit qu'Eliot. Et quand ce dernier se tourne vers elle, Margot lui fait un sourire parfait, s'approchant pour se hisser sur la pointe des pieds et lui voler un baiser rapide. « Vas-y, on se rejoint tout à l'heure de toutes façons ? » Elle le laisse se détacher, et sent déjà la deuxième flèche qu'Athena - pas aussi sage que l'entend son prénom, visiblement - décoche en l'encourageant à aller vers les rapaces pour ne pas se dépayser. Les hostilités sont lancées. Margot lui emboite le pas, mains dans les poches, tout sourire. « T'es sûre qu'on va vers les rapaces ? Je sens comme une odeur de... de vieille condescendance à deux balles. » Elle fronce sincèrement les sourcils avec un air pensif, tout en gardant ce sourire parfaitement innocent placardé sur ses lèvres. Si elle pensait réussir à effrayer Margot ou à lui coller l'étiquette de victime dans l'histoire, elle était loin, bien loin de connaître la rousse. Elles s'éloignent toutes les deux d'Eliot, avancent dans le zoo alors que Margot, elle croise simplement les bras, regardant droit devant elle avant de reprendre la parole. « Que les choses soient bien claires. T'as accepté ça pour Eliot, et je suis venue pour lui et rien que pour lui. Je sais que tu ne m'aime pas, et je sais tout aussi bien que tu ne me connais pas, alors je vais clarifier une chose. » Elle tourne enfin la tête vers Athena, ses grands yeux verts sondant la brune d'un air parfaitement impassible. « Je suis pas là pour faire mes preuves. Je n'ai pas besoin de te convaincre que j'aime ton frère, ni à toi, ni à personne d'autre que lui d'ailleurs. » Les personnes condescendantes qui jugent sans te connaître, Margot, elle en a vu. Des anciennes connaissances de son père qui lui portaient un regard accusateur, à lui et surtout sa mère, parce qu'elle ne faisait pas partie de la haute sphère américaine... Margot, elle s'est toujours juré de ne jamais baisser les yeux honteusement comme si elle devait se reprocher d'aimer, si elle devait se retrouver dans la même position que sa mère. Et ce jour là, de toute évidence, était arrivé. « Maintenant tu peux faire deux choses : Faire semblant de passer une heure avec moi, et on se décroche pas un mot tout du long, ou essayer d'arrêter de me porter un jugement sans même me connaître. T'aimes ton frère, j'aime ton frère, et vice versa. A toi de voir si t'es prête à faire cet effort de plus pour lui ou si c'est trop t'en demander. En attendant, moi, je vais chercher des cafés.» Elle avait pas envie de perdre de longues minutes de silence gênant et de regards glacials. Parce que Margot, elle savait que partie comme Athena était, si elle ne l'ouvrait pas tout de suite, ça allait monter crescendo. Et le souci avec la rousse, c'est que si elle la laisse faire, elle va devenir tout aussi méchante, et c'est loin d'être ce qu'elle veut. Elle a rien contre Athena, Margot. Elle essaie pas de lui voler son frangin merde, c'est pas la même relation. Et ça, il fallait que la brune, elle se le fourre dans le crâne. Sans un mot, elle s'écarte de la brune pour aller jusqu'au stand de boissons chaudes, sans trop savoir si elle allait finir par boire ses deux cafés seule, ou si Athena allait décider de prendre sur elle et d'écouter les paroles de la jeune Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as promis de faire un effort mais t'as vraiment pas du tous envie de la connaitre. Margot vole ton frère et t'es pas d'accord avec ça. Tu la regardes et tu souris devant ton frère alors que t'as vraiment envie de la perdre dans le zoo. Si elle pouvait se faire bouffer par les lions ce serait pas mal non ? Enfin bon tu finis par laisser ton frère pour "connaitre" davantage Margot alors que tu n'as pas envie de franchement la connaitre. Elle reste impeccablement calme face a ton premier pique que tu fais mine de ne pas comprendre. Grand sourire tu reprends Hm non ça sentait la pigeon mais ça va mieux maintenant et regarde sur le plan les rapaces sont juste en face. en lui montrant le plan. Oui parce que bon avec cette réflexion tu sous entend que ton frère est un pigeon et que Margot est une profiteuse t'appuies ta théorie du rapace. Elle se met devant toi et tente de mettre les choses au claire alors que tu la regardes un peu blasée. Tu l'écoutes elle et ses belles paroles tu la laisses parler et tu t'allumes une cigarette en écoutant en même temps sans pour autant soutenir son regard. Elle est pas si bête la rouquine finalement elle en a dans la tête. Elle part chercher deux cafés et tu regardes ton portable tu réfléchis encore si tu décides la solution 1 : celle de ne pas apprendre a la connaitre ce que ton père voudrait vu qu'il ne peut déjà pas la voir ou la 2 qui serait celle que ton frère voudrait : apprendre a la connaitre et te faire une idée d'elle au final. Elle finit par revenir et tu la regardes avant de finalement reprendre Merci pour le café. oui merci ni plus ni moins. Tu remets tes lunettes de soleil sur ton nez avant de reprendre On reprend la visite ? Sinon on aura jamais le temps de tous voir. Oui la tangeante t'es pas méchante t'es pas gentille même si tu peux pas garantir que tu seras gentille tous le long de la visite. T'arrives devant les rapaces et t'en vois un avec du roux et ça commence déjà tu reprends Ce qu'il est moche celui là il a l'aire plus méchant que les autres. sanglante voilà ce que t'es. Eliot doit t'aimer quoi qu'il arrive non ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)