Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - (andy) be a badass with a good ass - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(andy) be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff with a good good ass touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waaaw, trop de beauty en toi, wallah. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff IKR touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 152426858 trop de beauty en toi, too.

Bon ce lien touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012
Sois elles se connaissent déjà pcq elles doivent bosser toutes les deux dans l'département de la neuro à l'hosto (mais quand Lauri parle d'elles, elles ne sont pas encore au courant qu'il leur parle de l'une et de l'autre. J'sais pas si j'suis clair ? m'ssemble c't'ai pas français LOL)

Sois elles se connaissent pas du tout et quand elles vont se connaître via Lauri, elles peuvent ne pas s'apprécier en premier lieu (et on développera au pire, au feeling à travers les rps ? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 3997999705) Skyler semble très protectrice envers Lauri, donc ça me semble logique touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 1616978029 et Andy bah, elle aime surtout pas partager et pourrait (facilement) la trouver trop collante/possessive (envers Lauri bien sur) et trouver ça malsain, par-dessus tout MDRR

Puis je me dis que niveau domaine d'étude/carrière ... elles pourraient être compétitive, autant qu'elles compétitionnent pour l'intérêt de Lauri touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 152426858 en fait, dès qu'il y a matière à compétitionner, elles le font MDR Après au fil du temps, Andy pourrait gagner du respect pour Sky et vice-versa, à voir au feeling et si ça te plairait, comme j'te disais plus haut touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est trop fame, c'tout waay. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 3997999705

parlons bien, parlons lien. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012
je te propose de faire un gros mélange de tout ça. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 et oui, je suis entrain de te perdre je le sais, mais n'ai crainte. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 je vais éclairer ta lanterne. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012

mon idée via tes idées : elle se connaissent de l'hôpital. elles travaillent souvent ensemble et leur esprit de compétition est digne de la série grey's anatomy. en fait, on dirait christina et mérédith. (ouais je suis mérédith, rêve pas, c'toi la plus méchante des deux, touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730) leur esprit de compétition surplombe tout entre elles, mais elles arrivent quand même à rire ensemble. elles ont un ami en commun mais ne savent pas réellement de qui ça parle. en fait, elles ont trop l'habitude de s'appeler par leur nom de famille, qu'elles en ont vite oublié les prénoms de l'une comme de l'autre. alors quand le jeune homme prononce andy ou skyler, c'était aux yeux des demoiselles complètement étranger. jusqu'au jour de cette cassure. de ce Lauri sauvage. il les a présentés. chose à ne pas faire. skyler pissait pratiquement sur son meilleure ami du love de la défonce et du désespoir, et andy ne se laissait pas faire non plus. la compétition avant tout, elles ne rigolent plus, elles sont en guerre. En fait vous mettez poutine face à hitler et c'est bon, vous avez le combo. et ça fait rire skyler lorsqu'elle sait qu'andy pense qu'elle était intéressée par lauri, et elle en jouait. elle enflammait la piste, parce qu'elle avait besoin de monter le niveau. c'est dur d'être des garces.
allez bisous bisous, gossip girl. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff omg je suis mtn amoureuse de toi... tu cites GG ET GA EN UN POSTE ? You're my person, t'étais passé où toute ma vie ptn touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 1881463262 Et pour ta gouverne : Andy est inspirée fortement de Meredith (passé trouble avec une maman dépressive, passion extrème pour la chirurgie + le caractère blasé.), bisous sur ton cul de bitch caucasienne. C'toi la pas gentille mais que j'm quand même.

Du coup, oui, grave trop plausible pour l'histoire des ndf ! Dr. Chamberlain et Dr. Hasselhoff, ou alors des petits surnoms affectueux genre ma pute... tout sauf les prénoms quoi ahah.

Mais par contre comment Sky saurait qu'Andy pensait que Sky était amoureuse de Lauri ? MDRRR Andy en aurait pas parlé, elle est pas du genre à raconter à ses copines tout ce qu'il se passe dans sa vie, sinon en fait elles auraient capté bien plus tôt qu'elles avaient Lauri en commun touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 Et elle l'a pas dit (et l'avouera jamais MDRR) à Lauri.

et pour finir :

touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 Tumblr_niwse7zg5C1sl9d05o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
point number one : citer GG et GA, c'est une seconde nature. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730 surtout GA, c'ma vie, c'mes rêves c'mon avenir imaginaire. un jour j'aurais mon docteur sheiperd, tu verras, j'ai confiance. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730
mais non non non, t'es christina, c'toi la méchante un point c'tout. :loukas: skyler c'est une crème, à part son côté compétitrice, je l'ai faite enn marshmallow grillé qui dit se qu'elle pense mais qui a toujours un sourire et toussa toussa. Vic tu peux pas porter réclamations, c'trop tard, j'ai choose first one. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730
but yeah, you are my person. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730 pick me, choose me, love me. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 2511619667

point number two : tout sauf les prénoms, tu as touut compris. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 appelle moi "ma pute" je te répondrais "ma salope", c'est la vie, c'est l'amour, c'est de la côté de boeuf. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 166564858

point number three : en fait. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 sky elle l'imaginerait direct. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012
c'est une folle, elle est perturbée. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 y a une fille qui regarde lauri de travers, elle est ca-té-go-ri-sée. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 du coup elle va jouer de sa relation quand même fusionnelle pour tenter de faire péter un câble à la meuf. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 c'est comme une seconde nature, t'vois. :ôô:

en fait, c'pas qu'elle le saurait, c'est qu'elle se serait fait le film de sa life dans lequel elle doit protéger la princesse lauri du vilain andy. t'vois, touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730 alors elle jouerait de ça pleinement. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff PTDRRRRR Moi j'ai déjà mon McDreamy touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 1525747124

touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 3619069448 Bon si ça t'amuse, j'suis Christina ! De toute façon, niveau chirurgie, c'est l'imbattable Richard (en vrai mon perso préf c'est Callie elle me fait trop rire ptn Richard) par contre t'étonne pas si j'veux des bbs avec Lauri un jour, pcq c'est comme j'te dis : j'suis po Christina touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 3619069448 :hum:

PTDRRRR je vois touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 3997999705 J'bien hâte de voir cette compet du coup Richard Y risque d'y avoir des morts touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi mais je peux pas vraiment lui dire, il prendrait le melon, touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 1881463262 touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 1881463262

(callie c'est une s-tar touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 3997999705 je l'aime trop trop trop, ça me fait chier qu'elle soit plus là. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012) si tu as des bébés avec lauri, j'espère qu'on s'aimera déjà un peu plus, parce que je veux être marraine. fooorcément. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730
c'pas négociable hein. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012

y risque d'y avoir de sacrés fou rire à avoir. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 1881463262 touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 1881463262 n'empêche on va vendre du rêve, c'est sûr. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff MDRR ah les mecs ptn touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012

(tu viens de me spoiler, y'a pas encore la nouvelle saison sur netflix :TT:)
Bah aime-moi et arrête de te plaindre touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 550846730

Oh grave ! Et nos rêves on va les vendre cher, bcause on est du luxe quand mm touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(euuh… non non j'ai rien dit touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 c'est le farfadet de Lauri. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 )
non mais si je t'aime trop vite, l'autre il va se plaindre, touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 je suis censée n'aimer que lui, c'est comme ça. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012

on est clairement luxe comme filles. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 2511619667
(ouuais, je te mets un coeur, touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 c'pas une erreur, touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 20 387742012 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)