Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouriste - (andy) be a badass with a good ass - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(andy) be a badass with a good ass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier : j'suis dans la même position tiens touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 166564858 j'ai vu qu'andy cherche à être neurochirurgienne, et puis riyaaz espère être un médecin, ça peut aider? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 3997999705 aussi, elle est née à paris, je vois bien un lien pré-existant entre nos deux persos, de nature amour ou amitié peu importe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed Hum ç'aurais pu aider un peu... Mais du coup ils ont quand même 7 ans d'années d'études de différence touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 1881463262 donc ce n'est pas comme s'ils auraient pu avoir quelques cours en commun ou quoi touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 1616978029

Et pour le lien pré-existant touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 2321506494 je pense que c'est le mieux à faire, mais faudrait rester dans l'amitié touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 1616978029 Riyaaz est beaucoup trop jeune pour Andy et en plus, elle est une surdouée qui a skipper 2 niveau au lycée touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 1881463262 Puis elle est entrée à Harvard à 15 ans quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier : ah oui j'avais zappé l'âge, mieux vaut rester dans l'amitié oui (emo) m'enfin vu qu'ils partagent un intérêt en médecine, on pourrait peut-être faire de leur relation un truc genre grande soeur-petit frère touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 166564858 elle sera un peu son mentor et pourra peut-être l'aider à s'intégrer à la vie américaine touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed étant Française, elle essaie de s'adapter tout comme lui touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 1881463262 mais en effet, comme elle est ici depuis plus longtemps que Riyaaz, elle peut lui donner quelques conseils touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 3997999705 Le lien soeur/frère de coeur me plait touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 3850463188 ils se sont rencontrés comment exactement ? dans les couloirs ? pendant une fête étudiante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier : les couloirs on pourra pas faire ça, vu qu'il rentre à Harvard en septembre touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 3997999705 la fête foraine peut-être, mais ça finit bientôt et je doute qu'on pourra conclure un bon RP d'ici là touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 166564858 pourquoi pas en ville? touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed ah du coup ils ne se connaissent pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier : pas vraiment non, du coup on aura a RP la rencontre je pense?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riyaaz Abed d'accord ça me va :o par contre là je ne peux pas, j'ai trop de rps en cours et à rattraper x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andy Gaultier : pas d'problème, fais-moi signe quand t'as du temps touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bad bad bitch. touriste - (andy)  be a badass with a good ass - Page 19 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)