Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility don't waste any more time (ulysse)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

don't waste any more time (ulysse)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Along Charles River. C'était sa destination du soir à Romie, un lieu totalement inconnu à ses yeux, étant toujours dans cette phase de découverte de Boston et ses alentours mais elle ne doutait pas qu'elle allait s'y plaire. Ou du moins ce qu'elle allait trouver là-bas allait lui plaire, ou plutôt qui. Ulysse qu'il s'appelait. Brun, yeux bleus, barbe datant de quelques jours, et surtout aucune autre information personnelle risquant de détruire ce beau physique; tout ce qu'il fallait pour plaire à la jeune anglaise. Elle n'avait franchement pas besoin de plus, et lui non plus il faut croire car elle avait simplement sauté la phase de la conversation banale et il avait suivi. Bon point. Très bon point. Elle s'était donc attelée à se rendre chez lui, prête jusqu'au bout des ongles, jusqu'au moindre détail blanc qu'il avait malignement mentionné et avait débarqué, une bonne heure après en taxi, devant chez lui. Sans plus attendre, elle toqua, prête à l’accueillir avec un sourire à en faire tomber plus d'un. Autre chose allait sans doute aussi le faire tomber dans la soirée, autre chose malicieusement cachée sous son long manteau noir lui tombant jusqu'au bout des pieds; elle avait hâte. « Une heure et dix secondes, tu peux m'applaudir pour la ponctualité non ? » S'enquit-elle, séduisante lorsque la porte s'ouvrit et fit découvrir le fameux Ulysse. Pas de présentation, ils passaient direct aux choses sérieuses, rappel. « Au moins tes photos ne sont pas mensongères.. » Commenta-t-elle, l'observant de la tête aux pieds, bien ravie par ce que ses yeux voyaient.

@W. Ulysse Clarence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't waste any more time  // @ROMIE BARCLAY ※※※  Assis dans mon canapé, mon gros matou caché à mes côtés, j’observe la télévision avec une attention assez particulière. Apparemment, une certaine demoiselle risquerait bien d’arriver chez moi dans l’heure, chose asse amusante. Il faut dire que la conversation avait été très courte, mais justement, c’est ça qui est bien sur Tinder. Je ne cherche pas le grand amour, elle non plus apparemment, juste un moment de détente sans prises de tête. Mais bon, généralement, les filles qui disent qu’elles vont venir et bien, elles ne viennent pas…du coup, je préfère ne pas l’attendre et simplement me regarder une série sur mon écran plat, faisant des papouilles à mon chat paresseux. Alors que je suis plongé dans Game of Thrones et que je hurle après ce con de dragon qui crève comme un imbécile – ben quoi, les dragons sont censés être badasses ! -, la sonnette résonne et je fronce les sourcils, observant mon horloge murale au passage. Ah tiens, serait-ce possible qu’il s’agisse effectivement de la jolie demoiselle de Tinder ? Habillé d’un simple jeans délavé, ne possédant rien sur le torse étant totalement à l’aise, je vais ouvrir la porte pour effectivement, me retrouver face à la jeune femme que je n’avais vu qu’en photo précédemment. Comme quoi, chez elle, les photos ne sont pas trompeuses, au contraire, je dirais même qu’elle est vachement plus canon en vraie. Un petit sourire vient à étirer la commissure de mes lèvres aux paroles de la belle brune. « Les dix secondes sont de trop, donc, hypothétiquement, tu es en retard… » Dis-je en souriant, étant du genre taquin de base. Mon regard bleu glisse légèrement sur elle, sans pour autant que ça en soit vulgaire. « Les tiennes non plus, je te rassure. Entre donc et mets-toi à l’aise. » Je m’écarte légèrement, un sourire un peu plus pétillant cette fois-ci. Comme quoi, finalement, je ne risque pas de passer une soirée à m’emmerder devant ma télé.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux, trois tocs et Romie fit face à un torse décidément bien bâti qui l'enchantait plus qu'un peu. Ça, c'était un accueil digne de ce nom. Elle baladait alors son regard sur lui, consciente d'être sans gêne mais ne pouvait que s'en contrefaire. Ils ne s'étaient clairement pas donnés rendez-vous après dix messages Tinder pour simplement jouer au Scrabble ou partager deux ou trois petites anecdotes sur la défunte tante de l'autre. Romie aimait aller à l'essentiel, n'appréciant guère et ne comprenant guère le temps perdu sur des choses futiles. Elle aimait agir, et ne pas parler. D'où sa présence ici et non derrière l'écran de son téléphone à tenter d'embobiner ses prétendants Tinder en leur sortant de belles phrases à coucher dehors. Et sa présence semblait être plus que digne d'intérêt. « Je suppose que ça te laisse dix secondes de moins pour me convaincre alors. » Il semblait taquin à son image, chose qu'elle apprécia et montra d'un fin sourire avant qu'ils ne se jugent mutuellement du regard. Et elle constata avec plaisir qu'elle n'était pas la seule à apprécier ce qui se présentait sous ses yeux. Lorsqu'il l'invita à entrer même, elle ne se laissa pas prier une deuxième fois. « Bel appartement ! » Commenta-t-elle histoire de commenter après un bref tour du regard. Ses talents de décorateur d'intérieur n'étaient pas les talents qui l'intéressait réellement -ceci dit, elle notait mentalement ce petit fauteuil sympa tassé dans un coin de la pièce pour la colocation. « Mais je ne suis pas vraiment venue pour admirer et juger la couleur de tes murs, tu t'en doutes... » Haussa-t-elle les épaules, innocente avec de tourner des talons pour lui faire face. Elle se souvint d'un coup de sa tenue à lui - ou plutôt de sa non-tenue et esquissa un sourire en coin. Yeap, elle n'était définitivement pas venue pour admirer les murs. « Je pourrais t'épouser avec un corps comme celui-ci. »

@W. Ulysse Clarence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't waste any more time  // @ROMIE BARCLAY ※※※  Face aux paroles de la jeune femme, je ne peux pas m’empêcher de sourire en coin de nouveau. J’ai dix minutes pour la convaincre ? Je suis certain qu’il ne m’en faudrait même pas deux pour la faire tomber. Pas que je sois aussi sûr de moi que ça, mais disons que vu la façon dont elle me regarde, elle est certainement déjà convaincue d’avoir fait le bon choix en ramenant ses jolies petites fesses chez moi. Mais clairement, je suis tout aussi ravi de la voire arriver devant chez moi. « Ma belle, t’es déjà convaincue, je n’ai pas besoin de faire un effort quelconque pour en ajouter une couche. » Oui, je ne suis pas le mec qui va s’amuser à charmer si ce n’est pas nécessaire, bien qu’au fond, je l’avoue, je suis un vrai romantique à l’eau de rose. Mais ce côté, je ne le dévoile qu’une fois que je suis en couple, une fois que mon cœur commence à être épris et ça, ce n’était plus véritablement arrivé depuis quelques temps. Donc bon, autant rester sur quelques conquêtes, quelques parties de jambes en l’air sans prises de tête. C’est mieux comme ça, de toute façon, j’ai toujours tendance à foutre mes relations en l’air. Je la laisse entrer dans mon appartement, fermant la porte derrière nous sans jamais vraiment la quitter des yeux. Je suis loin d’être bordélique, néanmoins, je ne suis pas non plus un as du rangement. Les seuls trucs que je range convenablement c’est les jouets de mon fils qui sont dans le coffre du canapé méridien, histoire de ne pas trop attirer l’attention. Il y’a également quelques photos d’Hélios et moi, mais encore une fois, quand on me pose la question j’évite le sujet, simplement. « Merci à ma meilleure amie, j’ai un gout de décorateur de chiotte…mais je lui ferais passer le message. » Dis-je en riant légèrement, n’ayant pas honte d’être très peux douer au niveau de la déco. Croisant légèrement les bras contre mon torse, elle revient vers moi après m’avoir avoué qu’elle n’était pas là pour juger la décoration. Heureusement…sinon ça en deviendrait spécialement chiant. « J’espère bien que tu n’es pas là pour ça, ça serait dommage quand même. » Et là, elle me lâche qu’elle m’épouserait bien avec un corps comme le mien. Un sourire taquin vient se former ses mes lèvres alors que je décroise mes bras, approchant d’elle calmement, un air innocent sur le visage. « Si tu m’offre une belle bague et que tu me demandes en mariage en public, je ne dirais pas non. Etre marié à une fille avec ton physique, c’est juste un mariage heureux assuré ! D’ailleurs, en parlant de physique…» Mes doigts viennent glisser le long de son mentaux, détachant doucement celui-ci. « T’es un peu trop habillé là, de suite, pour ce que je compte faire avec toi. » Mon regard glisse dans le sien, mon éternel sourire en coin joueur ne se perd pas, ne s’efface pas. Je me décide enfin à approcher mon visage du sien, ne déposant pas mes lèvres sur les siennes pour autant, ne faisant que les frôler. « Va falloir remédier à ça je pense. »

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)