Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah depuis deux jours je vis la journée d'ou mon absence de rps vdd, j'arrive pas a rp la journée :(... que le soir ou la nuit! Jessy est comme moi quand elle boss pas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahww ! Alors j’exige que tu vives la nuit mvdd :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha comme tu le voudra Oh ma jolie fifolle MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 3 3850463188 de VDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, oui je veux mvdd ! MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 3 3997999705 , teuteuteuh, c'est toi le beau fifou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MVDD va donc être ma future cousine ? MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mvdd hanwii MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 3 2109348208 , elle va passer de zero famille xD à toute la smala Kovalevskiki.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair, elle va se retrouver avec deux demi soeur, un demi frère & deux cousins :O Azy comment la famille s'agrandit, on va envahir le forum MVDD avec la famille Kovalevski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR annh tout ça Ö !! Olalala ! xD, pour le moment elle connait que Apple ! ahaha oui tu m'étonne mvdd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins ça nous fera l’occasion d'avoir un lien MVDD MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii MVDD ❥ parce que 45 + 60 n'égale pas 100.  - Page 3 3400909363 mvdd
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé