Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Underwood. Nom de famille typiquement américain qui me colle à la peau. Je ne peux pas dire le détester puisque ça serait faux. Je suis fier de le porter même si parfois ma famille peut être déphasée et pas toujours unie. ◇ Prénom : Mes parents n'ont pas donné de prénom à leurs enfants pour telle ou telle raison. Enfin, c'est ce que je pense. Puisque de toute façon, c'est idiot de faire ça. Il n'y a donc aucune histoire derrière mon prénom, pour expliquer pourquoi ils m'ont appelé Aedan. Ils aimaient simplement la consonance de ce prénom, j'imagine. ◇ Âge : 23 ans, 24 ans dans quelques jours. Presque le quart de siècle... Je suis encore jeune, j'ai tout le temps devant moi et pourtant, je me rends compte que tôt ou tard, je devrai mettre fin à mes folies de jeunesse et vieillir un peu. ◇ Date et lieu de naissance : En vrai, ce là n’a aucune importance, mais j’ai poussé mon premier cri le 9 avril 1994, ici même, à Boston. Étant le troisième enfant, ma mère n’a pas eu le temps de se rendre à l’hôpital et je suis donc né dans la voiture. Intéressant, n’est-ce pas ? ◇ Nationalité : Américain pure souche ◇ Orientation sexuelle : Bisexuel. C'est compliqué. J'ai toujours été attiré par les femmes et le venin qui sort de leurs bouches. J'aime leurs corps, mais depuis quelque temps, je commence à être séduit par les courbes généreuses d'adonis. Alors je ne sais plus vraiment où j'en suis, mais j'essaye de le découvrir à mon propre rythme. ◇ Statut amoureux : Je vole de personnes en personnes lorsque j’en ressens le besoin, tentant de trouver la bonne. J’aimerais commencer quelque chose de sérieux, mais malheureusement, on pourrait croire que ce n’est pas pour moi. Je ne perds pas espoir, je trouverai bientôt chaussure à mon pied. ◇ Statut social : Dans la moyenne, mais depuis que j'ai touché l'héritage que Nana m'a légué, je n'ai plus besoin de me soucier de ce que l'avenir me réserve. ◇ Métier : Photographe. Une passion que j'ai découverte il y a quelques années. Armé de mon appareil photo, je me promène et prends ce que je juge magnifique. Lors de mes voyages, j'ai eu la chance de photographier les plus beaux paysages du monde. Aujourd'hui, je peux me faire embaucher pour des bals, des mariages ou simplement des personnes qui voudrait avoir des souvenir de grossesses. Tout peut y passer. ◇ Anciennes études : Aucune étude passée, mais je prévois peut-être m'y mettre dans un avenir plus ou moins rapproché. ◇ Groupe : Boston Citizens ?
- Code:
Aedan Underwood - 24 ans - photographe
Aedan Underwood
feat Cole Sprouse
feat Cole Sprouse
BOSTON CITIZENS
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Je suis né et j'ai toujours vécu à Boston. Je ne suis pas certain que ma famille y est depuis plusieurs générations, mais ma famille y est née. J'ai eu la chance de quitter la ville plusieurs fois, que ce soit pour aller étudier à l'étranger ou encore lors de mes voyages autour du monde. Pourtant, je suis toujours revenu aux sources. Est-ce à cause de ma famille ? Certainement, il y a de cela, c'est certain. Mais Boston m'a vu naître et grandir. C'est ici que j'ai eu le plus de peine, de joie ou même de rire. Toutes mes racines se trouvent dans cette ville. Mes repères également, même si tout autour du globe, il y a des endroits magnifiques où j'aurais aimé m'installer. Boston est et restera ma maison, l'endroit où je me sens le mieux, entouré de ceux que j'aime et que je déteste. En fait, en y réfléchissant bien. Boston fait aussi partir de ce que je suis.
Je suis né et j'ai toujours vécu à Boston. Je ne suis pas certain que ma famille y est depuis plusieurs générations, mais ma famille y est née. J'ai eu la chance de quitter la ville plusieurs fois, que ce soit pour aller étudier à l'étranger ou encore lors de mes voyages autour du monde. Pourtant, je suis toujours revenu aux sources. Est-ce à cause de ma famille ? Certainement, il y a de cela, c'est certain. Mais Boston m'a vu naître et grandir. C'est ici que j'ai eu le plus de peine, de joie ou même de rire. Toutes mes racines se trouvent dans cette ville. Mes repères également, même si tout autour du globe, il y a des endroits magnifiques où j'aurais aimé m'installer. Boston est et restera ma maison, l'endroit où je me sens le mieux, entouré de ceux que j'aime et que je déteste. En fait, en y réfléchissant bien. Boston fait aussi partir de ce que je suis.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
J’aime la ville en général et la vie de Boston. Étant l’une des villes les plus anciennes des États-Unis. Cela a le don d’y accueillir beaucoup de touristes pendant les saisons estivales ou encore lors des visites de l’Université de Boston ou encore Harvard. C’est un endroit génial pour les événements organisés. C’est une ville attachante et très agréable avec une histoire intéressante. Ce que j’aime moins en revanche, c’est le climat. N’aimant pas la neige, nous sommes malheureusement enclin à parfois en recevoir lors de la saison hivernale. Heureusement, ce n’est pas à toutes les années.
J’aime la ville en général et la vie de Boston. Étant l’une des villes les plus anciennes des États-Unis. Cela a le don d’y accueillir beaucoup de touristes pendant les saisons estivales ou encore lors des visites de l’Université de Boston ou encore Harvard. C’est un endroit génial pour les événements organisés. C’est une ville attachante et très agréable avec une histoire intéressante. Ce que j’aime moins en revanche, c’est le climat. N’aimant pas la neige, nous sommes malheureusement enclin à parfois en recevoir lors de la saison hivernale. Heureusement, ce n’est pas à toutes les années.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Je ne sais même pas ce que je vais être la semaine prochaine, alors imaginez dans dix ans… Mais hypothétiquement parlant, si je dois vraiment me projeter dans l’avenir et surtout si je ne suis pas mort au volet, je serai quelque part en Europe ou encore en Amérique du Nord. J’aime voyager, alors je ne m’en priverai pas. J’aurai découvert le plus de Pays possible pour en apprendre d’avantage sur leur monde de vie. Continuer les bonnes parties de rigolade en famille et entre amis, ce qui me fait peur par contre, c'est la façon dont va évoluer la société. Ce n'est pas la joie aujourd'hui, comment sera t'elle dans 10 ans ? En fait, ça m’est égal ce que je serai dans dix ans. J’espère juste que je ne me serai pas trop éloigné de ma famille. Tant que j’ai une vie épanouie, libre de préjugés et avant plus de projets en tête, ça me va. Je dois être heureux, en premier lieu.
Je ne sais même pas ce que je vais être la semaine prochaine, alors imaginez dans dix ans… Mais hypothétiquement parlant, si je dois vraiment me projeter dans l’avenir et surtout si je ne suis pas mort au volet, je serai quelque part en Europe ou encore en Amérique du Nord. J’aime voyager, alors je ne m’en priverai pas. J’aurai découvert le plus de Pays possible pour en apprendre d’avantage sur leur monde de vie. Continuer les bonnes parties de rigolade en famille et entre amis, ce qui me fait peur par contre, c'est la façon dont va évoluer la société. Ce n'est pas la joie aujourd'hui, comment sera t'elle dans 10 ans ? En fait, ça m’est égal ce que je serai dans dix ans. J’espère juste que je ne me serai pas trop éloigné de ma famille. Tant que j’ai une vie épanouie, libre de préjugés et avant plus de projets en tête, ça me va. Je dois être heureux, en premier lieu.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maestrom et j'ai :evileye: . Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à Jendy il y a quelques années. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de A. Silas Rothschild. J'utilise Cole Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Liv. Je fais environ +/- 400 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de Liv Penelope Underwood.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7958]►[/url] ► <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Aedan Underwood ”[/size]
(Invité)