Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 78
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as besoin d'aide, je me fais un plaisir de t'accompagner ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 78 980580023
Dis moi, tu m'avais parlé de ce faire une soirée frère et soeur, ça tiens toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors on s'organise ça dès qu'on a connaissance du thème. hanwii
Elle sera magnifique et tu le seras aussi ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 78 3850463188 Pour ma part, j'arrête pas de me demander ce que ça va donner avec Ael..
Est-ce que t'es libre demain soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je ne t'aime pas, moi.
enfin j'ai pas de sentiments amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais pas de sous-entendus je t'explique juste pourquoi c'est le bordel dans ma tête. ça pourrait tout aussi bien s'adapter pour bae-kim, tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De base je voulais y aller avec Lenny, mais j'ai pas eu le cran de lui demandé, puis je me suis dis que y aller avec Ael m'éviterait un tas de trucs. On y va séparément et on se met à aucune de table. Du coup, je vais sûrement squatter le bar ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 78 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée mon amour, demain matin promis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as l'air déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais bien, mais t'inquiète ça ira. J'ai pas pensé à te demander en sachant que j'ai su qu'hier que t'y allait officiellement ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 78 3997999705 Puis je viendrais squatter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, mais je gère tqt
et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nul part ? enfin je lui ai proposé de venir au japon avec moi mais je crois que je lui ai mit un râteau ? enfin sur le moment ça me paraissais pas en être un et maintenant que j'y réfléchis ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)