Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 52

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je t'ai choisi toi, parce que c'était toi.. J'étais peut-être pas la fille la plus expressive, mais à partir du moment ou je t'ai dis je t'aime c'est que c'était toi. C'était pas hadès. Alors pourquoi t'as abandonné ? Pourquoi au lieu de me parler t'as fait ça ? Je te faisais confiance... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé pourtant.. tu m'as recalé une fois, j'étais censé faire quoi ? Te pousser à bout pour que tu me parles ? J'suis pas comme ca et même si je m'énerve vite, j'aurais été la pour toi. Regarde l'hopital pour ton amie, je suis venue non ? En australie, j'ai bien été presente ? Et quand t'étais en prison j'étais là... Amors certes j'suis pas la nana la plus facile du monde, mais j'ai toujours été là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis, j'y crois plus à tout ça... Tu m'aurais pas trompé sinon. Je te déteste autant que je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse tomber, ça sert plus à rien de toute façon, t'as fait ton choix, j'vois même pas pourquoi je bataille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Arrête... T'as pas le droit de dire des trucs comme ça. T'as pas le droit de rendre tout encore plus difficile pour moi. Aujourd'hui c'est moi qu'est à ramasser à la petite cuillère, alors que t'étais persuadé que c'est moi qu'allait te briser le cœur. Il faut croire que sur ça aussi tu t'es trompé, comme tu t'es trompé en pensant que c'était Hadès que j'aimais. J'ai merdé la première fois, mais j'étais sûr de moi la deuxième fois... Alors ouais, j'regrette avoir couché avec toi au Spring Break, parce que sans ça, j'serais heureuse à l'heure d'aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Tu souhaites que je sois heureuse, pourtant c'est toi qui me rend malheureuse. Plutôt paradoxal ta remarque ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 52 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois plus misérable écoute. Profites de ta vie et oublie moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais, je te rendais misérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas