Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 3

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu crois que j'aime l’hôpital peut-être ? Je cours pas dans leurs bras, mais tu savais très bien qu'ils seraient toujours dans ma vie. J'ai besoin d'eux autant que j'ai besoin de toi ou que t'as besoin de moi. Te soutenir, oui, mais je te rejoins demain matin dans ton lit si tu le veux, passé une nuit blanche à l'hôpital, j'peux pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai compris, je viens de m’endormir dans la voiture et je suis en plein cauchemar ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette belle vision de vous trois ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 3 1881463262 j’vais pas tarder à arriver. J’compte bien te harceler de photo de la Norvège une fois sur place ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fais quoi ? tu peux venir me chercher chez Hae avant de rentrée s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais qu'un nom sur une liste... On a des défis à faire pour une soirée Eliot, dont posté des questions putes sur des forms et tu y es passé au même titre qu'Alexander ou même moi. Alors oui Elliot je prends leurs défense parce que tu insultes mes proches et qu'à mon sens c'est extrême.
Si j'dis " Oh tu passes la soirée avec ta connasse ( Serah ) ou ton connard ( Hae )" ( ce que je ne pense pas MOI ) tu le prendrais bien peut-être ? Arrête un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’y vais pas pour m’amuser mais merci ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 3 3850463188 . Soit sage avec Nath et mon frère ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui ça ? ça va ? t'es saint et sauf toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg... Encore cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je demande à hae de me conduire, tu veux qu'il reste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà c'est pas mon ex, secondo t'as aussi insulté Noah.
Ecoute je suis la pire personne du monde j'ai compris ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)