Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fut un temps tu t'arrêtais surtout pour caresser des chattes ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait pas le choqué (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pars ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé.. Je peux décaler à demain ? J'ai besoin de Noah..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 16 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûr que ça ne te dérange pas ? ELLIOT MAXWELL - #(456) 529-1836 - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non seulement j'ai pas envie de te parler, mais encore moins si c'est pour me déblatérer des conneries. tu peux toujours courir elliot mais compte pas sur moi pour avoir une conversation sérieuse tant tu l'auras pas oubliée cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui a décidé que les choses seraient comme ça à présent, alors soit. j'pense que j'ai été on ne peut plus claire dans mes propos et crois-moi quand je te dis que j'étais complètement sérieuse. arrête de me courir après cinq minutes, et respecte-moi quand je te supplie de prendre tes distances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'crois que tu peux pas te permettre de me reprocher une chose pareille. je comprends que ce soit dur d'envisager sa vie sans celle qui aurait toujours été là pour toi, mais rassure-toi ton choix est déjà fait tant que tu fais pas une croix sur elle, mais sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement, j'envoie ce sms pour interrompre toute cette conversation exclusive dont tu n'auras pas la chance de bénéficier une seconde fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)