Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous sommes de la même famille .. et oui ? w/ Ulysse

Nous sommes de la même famille .. et oui ? w/ Ulysse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes de la même famille, et oui ?
Un sms de mon père me demandant de venir à son bureau le plus rapidement possible. Par chance, je venais de sortir du boulot quand je venais de le recevoir. J'étais pas franchement d'humeur depuis mon retour des Bahamas. Et pour cause ma meilleure amie et colocataire avait préféré partir en Inde sans me prévenir qu'elle ne comptait pas rentrer et en prime il y avait des chances que je sois enceinte. Du coup, j'avais un peu de mal à gérer tout ça alors que je savais que je devais l'annoncer à Aaron. Peut être qu'au final il sera heureux d'être papa ? Enfin soit, pour le moment, je décidais de me mettre en route direction le bureau de mon père. J'ignorais bien ce qu'il me voulait, il ne me parlait que par intermittence alors clairement je m'attendais à tout. Pourtant une fois devant son bureau, personne ne répond à l'interphone. Tout le monde avait déjà du partir et je vis arriver un jeune homme dont la silhouette ne m'était guère inconnue. Et pour cause puisque je l'avais souvent croisé à la salle et j'avais déjà couché avec lui il y a deux ans de cela. Que faisait il ici ? Alors je décidais d'en avoir le coeur net en venant le saluer. « Ulysse ? Que fais tu dans le coin ? Tu as rendez vous à ce cabinet ? », lui demandais-je, un peu perplexe et perdue surtout. J'ignorais qu'il allait m'annoncer une nouvelle à laquelle je ne m'attendais absolument pas.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes de la même famille .. et oui ? // @Enora Scott ※※※ Mon monde, il vient de s’écrouler. Tout ce que je sais sur moi, sur ma vie, sur mon existence, tout s’avère basé sur des mensonges et des secrets. J’ai été adopté…lorsque mon père me l’a appris en étant bourré, ayant besoin de vider son sac, j’ai eu l’impression que mon univers était en train de voler en éclat. Comment ? Pourquoi ? Tellement de questions qui se sont bousculées dans ma tête. Alors ouai, j’ai commencé à faire des recherches sur la personne que j’étais, sur mes origines, remontant rapidement à la source grâce à l’argent mis à ma disposition. Petit à petit, les pièces du puzzle se sont mises en place, formant un schéma de plus en plus surprenant et ce, jusqu’à ce que je retrouve l’identité de mon père biologique. Sauf que voilà, un nom m’a rapidement interpelé, Enora Scott…Et là, j’ai eu l’impression d’étouffer, j’en ai eu la nausée. Enora, une ancienne conquête, une ancienne liaison n’était autre que ma demi sœur. J’ai couché avec ma demi sœur…Il m’a fallut quelques jours avant d’oser bouger mon cul et de me retrouver planté devant le cabinet de mon père, observant les lieux sans véritablement oser approcher. Dois-je y aller ? Réclamer des explications ? J’en sais rien, après tout, mon père n’a jamais cherché à me connaître ou encore, à donner signe de vie. Plongé dans mes pensées, je sursaute en voyant Enora arriver devant moi. Rapidement, le stresse me prend, je sens une boule au ventre s’installer en plongeant mon regard dans celui de la jeune femme. Elle est en droit de savoir, mais comment dire à sa demi sœur qu’en réalité, nous avons un lien de sang ? Putain, je suis dans la merde. « Hm…non je…je passais par-là, j’avais besoin de vérifier un truc, mais je pense pas que ça soit la plus brillante idée que j’aie pu avoir. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes de la même famille, et oui ?
Ma vie ne tournait plus très rond depuis mon retour des Bahamas. J'avais passé des vacances géniales avec mon homme mais une fois revenue à la réalité, j'avais réalisé que ma meilleure amie et colocataire n'était pas rentrée d'Inde. Elle avait promis pourtant de ne plus repartir mais elle n'avait pas tenu sa promesse. J'allais avoir besoin de temps pour digérer la nouvelle et pour me réahabituer à vivre seule. En prime j'avais appris tout récemment que j'étais enceinte de quelques semaines et j'allais devoir le dire à Aaron. Mais pour l'heure, ce n'était pas tellement ça qui m'inquiétait, c'était le fait que mon père revienne vers moi pour une raison que j'ignorais. C'est vrai, il ne me prend rarement de mes nouvelles, ne veut jamais me voir sous prétexte qu'il a trop de travail et là je reçois un sms. Sauf qu'une fois sur place, pas de lumière dans le cabinet donc je ne comprends rien au final. Encore moins lorsque j'aperçois Ulysse, un client de la salle et surtout un ancien coup d'un soir. Pourquoi était il là ? J'étais perdue, réellement perdue alors je vins lui répondre. « D'accord, en tout cas si tu comptais entrer, n'y compte pas, ça a l'air fermé », lui disais-je, au vu des lumières éteintes avant de reprendre. « Attends, tu voulais vérifier quoi ? Tu connais mon père ? », lui demandais-je, tentant de démêler tout ça car le voir là me faisait penser qu'il devait y avoir anguille sur roche et que c'était peut être lui qui m'avait envoyé le sms. Après tout, tout était possible et j'étais déjà perdue suite à tout ce qui se passait dans ma vie qu'une mauvaise nouvelle de plus n'allait rien y changer.
CODE BY RESSAPANDA.

@W. Ulysse Clarence Nous sommes de la même famille .. et oui ? w/ Ulysse 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)