Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes de la même famille, et oui ?
Un sms de mon père me demandant de venir à son bureau le plus rapidement possible. Par chance, je venais de sortir du boulot quand je venais de le recevoir. J'étais pas franchement d'humeur depuis mon retour des Bahamas. Et pour cause ma meilleure amie et colocataire avait préféré partir en Inde sans me prévenir qu'elle ne comptait pas rentrer et en prime il y avait des chances que je sois enceinte. Du coup, j'avais un peu de mal à gérer tout ça alors que je savais que je devais l'annoncer à Aaron. Peut être qu'au final il sera heureux d'être papa ? Enfin soit, pour le moment, je décidais de me mettre en route direction le bureau de mon père. J'ignorais bien ce qu'il me voulait, il ne me parlait que par intermittence alors clairement je m'attendais à tout. Pourtant une fois devant son bureau, personne ne répond à l'interphone. Tout le monde avait déjà du partir et je vis arriver un jeune homme dont la silhouette ne m'était guère inconnue. Et pour cause puisque je l'avais souvent croisé à la salle et j'avais déjà couché avec lui il y a deux ans de cela. Que faisait il ici ? Alors je décidais d'en avoir le coeur net en venant le saluer. « Ulysse ? Que fais tu dans le coin ? Tu as rendez vous à ce cabinet ? », lui demandais-je, un peu perplexe et perdue surtout. J'ignorais qu'il allait m'annoncer une nouvelle à laquelle je ne m'attendais absolument pas.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)