Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypar le plus grand des hasards (sloarieldora)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

par le plus grand des hasards (sloarieldora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Sloan ne se voyait pas passer la soirée tout seul dans l'appartement de Noa, à cogiter encore et toujours sur la même chose. Il avait envie de se changer les idées et passer un bon moment. Quoi de mieux qu'un sac rempli de sushis en tout genre et de la présence de sa meilleure amie pour penser à autre chose. Voilà une petite heure qu'il était chez Arielle, au calme, au chaud. Il pleuvait dehors et faisait relativement froid. Chez la blondinette, il devait faire au moins trente degrés, c'était vraiment agréable d'être en t-shirt, les doigts pieds sur son tapis tout doux. Le jeune Bushnell était comme chez lui ici, comme à la maison. Et alors que l'heure continuait de tourner, il se leva du canapé et se tourna vers Arielle. « Bon, j'sors les sushis, j'tiens plus, seulement de la bière ça ne nourrit pas. » Il se dirigea vers la cuisine lorsque la sonnette se fit attendre. Ses sourcils se froncèrent et l'envie de rire se manifesta bien assez vite. « T'attends quelqu'un ? » lui demanda-t-il, presque pas content. Putain, Sloan avait presque oublié quel piètre menteur il faisait, ça allait être compliqué. Sans chercher à comprendre plus loin, il ouvrit le frigo et sortit les sushis pour les mettre dans un plat. Que la soirée commence.

@Arielle Richards @Pandora Lévesque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je m'attendais pas à cette soirée improvisé. Depuis que Sloan avait remis le couvert avec Suzy, je m'étais éloignée comme pour lui laisser cette chance de reconstruire sereinement ce couple dont je ne croyais pas.« Bon, j'sors les sushis, j'tiens plus, seulement de la bière ça ne nourrit pas. » Attablé depuis plusieurs heures, nous n'avions toujours pas mangé et comme Sloan, je commençais à avoir faim. Un sourire amusé sur les lèvres, je le suivis jusqu'à la cuisine avant d'être stopper net dans ma lancé. La sonnette retentit et mes sourcils se froncèrent. Je n'attendais personne. « T'attends quelqu'un ? » j'osais les épaules et finis par dire : " C'est peut-être le voisin qui veut s'amuser " il m'arrivait de coucher avec mon voisin et le voir devant ma porte ne me surprendrait pas. Je me mis à rire et finis par dire : " Si tu manges tout, je te mord bush.... " ma phrase se coupa net lorsque j'ouvris la porte. Pandora ? mais que faisait-elle ici ? Mes yeux se froncèrent un peu plus et je lui fis sans même l'inviter à l'intérieur. " Qu'est-ce que tu fais ici ? " dis-je avant même d'avoir remarquer son changement de coupe. " pas mal la coupe mais la jsuis occupé cousine " dis-je en affichant un mince sourire. Bordel si Sloan venait à voir qu'elle était là, j'étais fichue.

@"Sloan Buhsnell" @Pandora Lévesque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En route chez ma cousine, j'avais le sourire béat jusqu'aux lèvres. On avait mis un plan au point avec Sloan pour que nous puissions nous voir. Il voulait que je m'incruste à sa soirée avec Arielle. Que je débarque à l'improviste comme si de rien était. Que je prétexte être venue ici pour montrer ma nouvelle coupe à ma très chère cousine. Cette soirée promettait vraiment d'être drôle. Je ne savais pas comment j'allais faire pour ne pas exploser de rire aussitôt que mon regard aura croisé celui de Sloan. D'ailleurs, une fois devant la porte, je sonne et je passe une main dans mes cheveux histoire de me détendre et commencer mon petit jeu d'actrice. Arielle m'ouvre la porte très peu accueillante. Je fronce les sourcils avant de poser une main sur ma hanche. « Bonsoir cousine... C'est comme ça que tu accueilles tes invités ? T'es occupé ? Tu fais quoi ? T'as soudainement piqué ma curiosité-là ! » Je fais mine de m'élancer sur mes pointes de pieds juste pour regarder à  l'intérieur. Je pousse doucement la porte et y entre de gré et de force. « Alors t'es occupé à faire quoi ? » Demandai-je l'air innocente. Je tournais en boucle une mèche de mes cheveux à l'aide de mon doigt. « Alors sérieux ? Elle me va bien cette coupe ? Je veux un avis vraiment constructif ! » Et pas juste à la vas vite pour qu'elle se débarrasse de moi. Je sentais déjà le parfum de Sloan flotter dans l'air et imbiber mes narines. Cela me procurait une certaine joie intérieure. Une joie que je devais par tous les moyens, enfouir. Cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que le fait d'avoir ouvert le frigo, avait suffit à attirer Pandora jusqu'à eux. Sloan avait hâte qu'elle arrive, il avait envie de la voir et de passer un petit moment en sa compagnie. Sa meilleure amie et son ancienne maîtresse, c'était la soirée parfaite, en toute simplicité. C'était ce qu'il recherchait la simplicité. Un peu de calme et de légèreté ne pouvait que lui faire du bien, surtout en ce moment. « Le voisin ? Tu baises avec ton voisin toi ? » lui demanda-t-il en rigolant. Ça ne lui viendrait pas à l'idée de coucher avec sa voisine, en même temps, elle avait au moins cinquante ans passé. Bref. Il laissa Arielle aller ouvrir la porte et s'affaira à mettre les sushis en ordre sur une assiette. Un rire discret s'échappa de ses lèvres en entendant la voix de Pandora. Elle feintait passer à l'improviste pour montrer à cousine, sa nouvelle coupe de cheveux. Amusé, l'ancien Eliot laissa tout ce qu'il était en train de faire et attrapa un torchon pour s'essuyer délicatement les mains. Sans chercher à comprendre plus loin, il se rapprocha de deux filles et afficha un large sourire. « Regardez ce que le vent nous ramène .. Pandora ! » Arielle savait qu'ils se parlaient par textos mais ignorait qu'ils s'étaient déjà vus. « J'suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur un prénom. » Sloan afficha un large sourire et s'approcha d'elle pour venir lui faire la bise. Sa joue toucha délicatement la sienne, lui arrachant un léger frisson le long de sa colonne vertébrale. Il prit tout son temps pour lui embrasser l'autre joue avant de se reculer. « Désolé, je pue le poisson, on mange sushis ce soir, tu te joins à nous ? » demanda-t-il en tournant les talons et retourner à la cuisine pour finir de préparer. Loin d'elle, très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir cousine... C'est comme ça que tu accueilles tes invités ? T'es occupé ? Tu fais quoi ? T'as soudainement piqué ma curiosité-là ! » Mon regard scrutait celui de ma cousine. Les visites surprises ne lui ressemblaient pas. Le contrôle était notre manière de procéder. Ma main se plaça sur la porte, comme pour lui barrer le chemin avant de lui dire : " Ouiiiiii, je suis occu... " elle ne me laissa pas le temps de terminé qu'elle était déjà à l'intérieur. Mes yeux se révulsèrent puis je lâchai un soupire en entendant sa phrase. « Alors sérieux ? Elle me va bien cette coupe ? Je veux un avis vraiment constructif ! » Ma tête se pencha et mes yeux se posèrent sur son visage. Mes bras se croisèrent attendant quelques secondes pour lui donner mon jugement. Rapidement rattrapé par la réalité, Sloan s'approcha de nous. « Regardez ce que le vent nous ramène .. Pandora ! » mon visage se tourna et je finis par relever les yeux au ciel. Voilà que j'allais assister à leur rencontre. Cette situation ne me plaisait pas mais je n'avais rien à dire. Un sourire presque faux sur les lèvres, je les contemplais. « J'suis content de pouvoir enfin mettre un visage sur un prénom. » Mon visage se tourna vers sloan puis vers Pandora. Ils s'embrassèrent sur la joue et sloan proposa : « Désolé, je pue le poisson, on mange sushis ce soir, tu te joins à nous ? » mes sourcils se froncèrent et je finis par dire : " Mais allez y faite comme chez vous ! " dis-je en fusillant du regard Sloan. Bien sûr qu'elle allait accepter et peu convaincu par cette soirée, je me retrouvais dans une situation qui me dérangeait presque. Sloan repartie dans la cuisine et mon regard se reporta sur celui de Panda. " J'aime bien ta coupe ! je préfère les cheveux court, on voit mieux ton visage. Tu me donnes ton manteau maintenant ? " dis-je avant même qu'elle ne réponde à la proposition de Sloan. Elle me tendit son manteau et finis par lui dire : " y a des bière sur la table, fait comme chez toi " dis-je avec une pointe d'amertume. G.E.N.I.A.L.E
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'avais prétexté venir ici pour montrer ma coupe à Arielle, mais si je pouvais vraiment avoir un avis constructif, je ne refuserai pas. C'est la première fois que je prenais mon courage à deux mains pour me couper les cheveux. Et c'est sans surprise qu'en voyant mes mèches au sol, j'ai eu un gros pincement au cœur à la limite de pleurer. Alors, je regardais ma cousine se permettre quelques secondes de réflexions ou de suspenses. Quand soudain, la voix de Sloan parvient enfin à mes oreilles, je profite qu'Arielle tourne la tête vers lui pour pouvoir sourire. Ça me fait du bien aussi d'entendre sa voix. Lorsque je fais face à lui, monsieur dépose ses lèvres sur mes joues, un baiser codé à la fin. Contact qui m'arrache un frisson. J'en ai même les poils qui s'hérissent. « Tiens donc ! Le fameux Sloan ! Je suis tout aussi heureuse de pouvoir enfin te rencontrer. » Que je lâche accompagné d'un petit sourire. Fallait pas que je foire tout. Regarde ailleurs meuf ! « Oh et bien je v... » Phrase coupée par ma très chère cousine. En vrai, j'ai horreur des sushis. Je déteste les fruits de mers crus. Je ne peux pas supporter d'avaler ça. Mais ma cousine ne le sait pas et donc, elle ne pouvait pas me griller. Putain... Dans quelle misère je me suis mise là ? Rien qu'à l'idée d'entendre le mot sushi, j'en ai l'estomac tout retourné. Dire que j'allais bouffer ça juste pour les beaux yeux de Sloan ? Un truc de malade. Interpellée par la blonde, je lui tends mon manteau en regardant les bières qu'elle me montrait du doigt. « Merci Arielle. Alors c'était ça ton occupation ? Tu ne voulais pas que je le vois en fait ? Mais t'as raison de vouloir le garder que pour toi. Il est encore plus canon en vrai que sur les photos ! » J'hausse les sourcils en soufflant un bon coup pour montrer à quel point je trouvais Sloan canon, mais aussi pour faire rager un peu ma cousine. Je voulais voir à quel point elle était jalouse. Prenant ainsi mes aises, j'attrape une bière et m'installe sur l'un des fauteuils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah quoi, j'suis comme chez moi ici, nan ? » répondit-il en rigolant. Sloan s'amusait énormément de cette situation qui était, pour le coup, pas très banale. Elle lui changeait de son quotidien et il comptait bien en profiter un peu. Son regard se posa une dernière dans les yeux noisettes de Pandora avant qu'il ne retourne à ses occupations dans la cuisine. Il laissa les deux cousines ensemble et se doutait bien du chaos qu'ils venaient de créer chez Arielle. La pauvre. Ce n'était absolument pas méchant mais plutôt taquin. Sans le savoir, sa meilleure amie mettait une barrière entre le jeune Bushnell et sa maîtresse mais leur permettait également de se voir. L'ancien Eliot était vraiment refait de pouvoir partager un petit moment avec les deux femmes, il avait besoin de compagnie, lui qui se sentait tellement seul. Quelques minutes plus tard, il arriva avec le plateau de sushis qu'il posa sur la table basse du salon. Il sentait bien qu'Arielle n'était pas forcément à l'aise, à cause de la présence de sa propre cousine. « Détends-toi minou, ça va aller .. regarde j'vais m'installer à côté de toi. » s'amusa-t-il à dire en sachant pertinemment que Pandora allait tilter au surnom peu habituel qu'il venait de donner à sa meilleure amie. Sloan posa lourdement ses fesses sur le sol et attrapa un sushi qu'il fourra directement dans sa bouche. Il ne pu retenir un « hmmm » d'extase en le mâchouillant goulûment. Il l'avala et se frotta les mains l'une contre l'autre avant de taper dedans. « Bon et après manger, on s'fait un strip poker, Arielle invite le voisin qu'on s'amuse un peu ! » Il zieuta Pandora et Arielle, tour à tour, avant d'exploser de rire. « C'est bon j'plaisante, fais pas cette tête-là .. quoique, ça peut être drôle, un peu d'alcool, de beuh, moi j'dis qu'on peut passer une excellente soirée. » Maintenant qu'il avait lancé l'idée, Sloan allait faire chier pour l'avoir son strip poker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah quoi, j'suis comme chez moi ici, nan ? » voilà une phrase que je regrettais déjà d'avoir dite. Sloan s'en servait brillamment. Bien sûr qu'il était content de la rencontrer et de pouvoir partager une soirée avec ma cousine. Moi ? je l'étais un peu moins. J'allais être spectatrice de ce que j'avais toujours voulu ignorer jusque là. « Tiens donc ! Le fameux Sloan ! Je suis tout aussi heureuse de pouvoir enfin te rencontrer. » Je me mis à soupirer bruyamment comme pour attirer de nouveau l'attention de ces deux adolescents. Sloan repartie rapidement d'ou il était venu et Pandora se tourna vers moi. Elle me tendit son manteau et ajouta « Merci Arielle. Alors c'était ça ton occupation ? Tu ne voulais pas que je le vois en fait ? Mais t'as raison de vouloir le garder que pour toi. Il est encore plus canon en vrai que sur les photos ! » exactement, elle avait tout compris. Sloan n'était pas dégueulasse bien au contraire. Il attirait bien des demoiselles et j'étais habitué à sa. Je n'étais cependant pas préparer à ce qu'il nous plus avec Pandora. Allez savoir pourquoi... cela me dérangeait. " Il est pas mal hein ! y a pas qu'avec les personnes que je couche ou j'ai bon gout. " dis-je en haussant les sourcils et en ouvrant la porte de ma chambre pour y déposer son vêtement. Une fois fait, j'allais dans la salle ou était déjà installer Panda. Je me mis sur le canapé et pris ma bière pour en finir le contenue. Comme si elle allait pouvoir m'aider à faire face à cette soirée. Je n'eu pas le temps d'entamer de discutions que Sloan pointa le bout de son nez avec les sushi. Tout était très bien présenter, j'en avais l'eau à la bouche. Il déposa tout sur la petite table basse alors que moi je m'avançais un peu plus. « Détends-toi minou, ça va aller .. regarde j'vais m'installer à côté de toi. » Mon visage se releva vers Sloan. Mes yeux étaient froncé comme pour lui dire d'arrêter avec sa. " Et au faite ? pourquoi tu t'es coupé les cheveux ? " dis-je à Panda comme pour ignorer Sloan et ces remarques. Je pris un sushi en savourant moi aussi les douceurs japonaises. « Bon et après manger, on s'fait un strip poker, Arielle invite le voisin qu'on s'amuse un peu ! » Mon visage se tourna vers Sloan. Bordel mais qu'est-ce qu'il avait avec ces idées ? " Nooooooon ! J'ai pas envie de jouer et puis le voisin doit être occuper ! " dis-je en regardant Pandora qui semblait déjà toute émoustiller par la proposition de Sloan. En réalité, j'avais envie de m'amuser mais tout sa n’annonçait rien de bon. Mon regard vrillait entre Sloan et Panda. " Bon je crois que je sais ce qu'il me reste à faire ! " BEAUCOUP D'ALCOOL, BEAUCOUP, BEAUCOUP. Je me levais et finis par dire : " J'ai besoin de beaucoup d'alcoooooooooooooooooooool et du voisin " dis-je en rigolant. Je me levais et finis par dire : " Mais c'est toi qui va aller l'inviter ! " dis-je en pointant du doigt Sloan. Hors de question de les laisser seul les deux par le plus grand des hasards (sloarieldora) 3861440630 par le plus grand des hasards (sloarieldora) 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)