Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme venait de lui poser l’index sur la bouche, il essaya de lui mordre le doigt, mais ne fut pas assez rapide, personne ne touche Andrew sans en payer le prix, surtout quand on lui touche une partie si personnelle que sa bouche. Ceux qui le connaissent diront tous la même chose, vu le nombre de personne sur qui il pose sa bouche, elle n’est plus si personnelle que ça, mais qu’importe à chaque fois il est maître de la situation et ne se fait pas surprendre comme elle venait de le faire. Ils s’amusaient tous les deux, autant en regardant le film qu’en se taquinant, avec Blue tout est simple depuis qu’il a réussi à passer outre la mauvaise rencontre. Il s’en voudra toujours autant, il sera toujours autant protecteur, mais voilà ici dans un cinéma elle ne risque rien, enfin pas grand-chose, nous ne sommes jamais à l’abri qu’un mec fou entre et tire sur tout le monde. Cette soirée improvisé, cette rencontre surprise et ce non respect des règles qu’il s’était donné en début de séjour à Harvard rendait le tout parfait. «  Mouai, tu dérapes encore ma petite Blue, tu as de la fière ? Tu ne digères pas les pop-corn ? Il doit forcement y avoir une explication à ce changement total non ? » dit-il alors que le film tournait, il ne ratait rien du film, mais il ne ratait pas non plus un seul instant pour taquiner la belle Blue, qui lui rendait parfaitement bien. « Quoi ? Non mais jamais je te tue, t’es folle. Non je t’enterre avec une paille pour que tu puisses respirer, une trappe pour que je puisse t’envoyer des pop-corn et un endroit pour te donner de l’eau à boire. Tout est prévu, c’est comme si je te séquestrais, mais profond dans la terre pour éviter tes blagues vaseuses. » Elle venait de le frapper, se tenant l’épaule comme si il avait mal il ne pu cacher son sourire, il y avait deux enfants dans la salle et c’était eux deux. Le moment était top, un film chargé de souvenir pour les deux, une complicité qui ne faisait pas de doute, alors pourquoi ne se voyaient ils pas plus souvent ? Il n’en a aucunes idées et ne va pas lui demander, elle aurait trop l’impression d’être importante et se sentirait donc trop fraîche.

Il écouta attentivement la jeune femme, elle n’avait pas tort, elle ressemblait beaucoup à Karen Gillian, mais elle devait être beaucoup moins à l’aise avec la danse combat. Mais il allait lui répondre quand elle lui demanda de se taire, le message était donc bien passé elle en avait donc marre de parler et voulait regarder le film. Il est totalement conscient qu’elle a dit ça pour rire, pour se moquer de lui et surtout pour être la première à le dire avant qu’il lui mette dans la figure. Mais qu’importe il ne se laissera pas faire, yeux rivés sur l’écran, mangeant petit à petit son pop-corn la bouche ouverte pour faire assez de bruit pour la déranger elle sans emmerder les autres dans la salle. Un vrai gosse ? Oui totalement vous avez raison, c’est un enfant, un enfant pourri gâté. Alors comme tout les enfants pourri gâté il n’aime pas qu’on le gronde, qu’on empêche de faire ce qu’il veut.
La jeune femme venait de finir ses pop-corn et essaya d’attirer l’attention d’Andrew sur ce fait, il la regarda discrètement du coin de l’œil faisant mine de rien. Comment allait elle réagir à ça ? Faire elle aussi le jeu de l’ignorance ? Le frapper comme elle l’avait fait plusieurs fois depuis le début de la séance ou tenter une autre approche, il était bien curieux de voir ça…
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera



Je le regarde, sourcils froncés, sans comprendre ce qu'il me dit, mais avec un sourire amusé. Je ne suis pas en colère ou quoi hein, juste qu'il part un peu trop dans les extrêmes, ouais les pop corn me font cet effet, mec tu m'connais pas encore aha ! Je fais un petit mouvement de main avant de le replonger dans mon paquet « si tu veux, on va dire que tu as raison » lâche je en détendant mes traits et en mangeant mes pop corn. Être avec Andrew c'est un peu bizarre, disons que depuis notre rencontre, il a toujours agit de manière étrange, parfois trop protecteur que ça m'agace. Enfin, ça ne m'agace jamais trop longtemps parce qu'il est maladroit mais adorable. Et dans un sens, avoir une personne qui vous protège, que vous le vouliez ou non, ça rassure.

Je regarde Andrew avec de grands yeux et me penche sur le côté opposé de lui, genre il fait peur le monsieur « ok pour des blagues de merde tu ferais ça ? T'es un vrai malade mental, t'es au courant j'espère ? » non parce que c'est flippant. Genre je sors une blague de merde et il me fait tout ce procédé à la Dexter ? Naaaaan mais ça pas l'faire Andrew, on va pas finir pote longtemps toi et moi ! Riant intérieurement, je me remets droite et secoue la tête, avant de lui donner une tape à l'épaule « Tu devrais débrancher ton cerveau de temps en temps, parce que tu pars pas mal loin dans tes délires » fis je en riant alors qu'il simule la douleur « oooh t'as eu bobo ? Tu veux un bisous magique ? » fis je avec une voix enfantin avant de lui donner un bisous sur la joue et le caresser le bras

Je me réinstalle correctement, nous continuions de nous chamailler, tandis que je demande à regarder le film tranquillement. Le calme revient doucement, je mange mon pop corn, nous rions à des moments dingues , ce film est réellement géniale. Même quand Nick Jonas apparaît à l'écran. Mon paquet est alors terminé et je le montre à Andrew qui n'a pas encore fini le sien. Je suis fière, il pourra pas taper dedans NAH ! Moi je pourrais, mais j'ai plus faim. Il me regarde et me snob, je roule des yeux, poses le paquet vide sur le siège vide à côté de moi et continue de regarder le film
©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait parfaitement bien pourquoi le jeune homme est comme ça, il s’en veut et s’en voudra encore de ne pas avoir réussi à empêcher son agression uniquement par flemme et manque d’envie d’aider son prochain. Il ne peut se pardonner ça et vous savez quoi ? C’est bien la première chose qu’il regrette dans toute sa vie, lui qui c’est promis d’avoir ni regret ni remord en avait et elle en était la cause. Donc oui quand vos habitudes sont un peu changées vous pouvez perdre pied et avoir l’air tantôt à l’aise tantôt mal à l’aise. Il était parfois dans l’extrême avec elle, mais si elle ne comprenait pas ça elle ne traînerait pas avec lui, c’est qu’elle comprend bien l’histoire. Les premiers temps il y avait un peu d’eau dans le gaz, elle ne supportait pas qu’il traîne avec elle surtout après qu’il lui ait annoncé ne pas avoir fait l’effort de l’aider. Mais voilà le temps avait fait son boulot et maintenant les plaies étaient réparée. Il pouvait maintenant profiter à deux d’une bonne soirée improvisée au cinéma.
« Toujours dans l’extrême, j’irai sûrement pas jusqu’à là, quoi que... » dit-il en souriant « Mais je ne peux pas laisser passer quelque chose de ce genre sans rien dire, sans sévir. Franchement tu n’as pas le droit. » commençant à compter sur ses doigts il lui envoya « Tu es mignonne, assez agréable, de temps en temps rigolote. Trois bons points qui disparaissent à cause de ton humour pitoyable. Prend sur toi, tien toi bien tout de même ! » dit-il avec un sérieux de façade. Maintenant qu’elle l’avait frappé elle venait de lui déposer un baiser sur la joue, après elle parle de lui comme le mec qui va trop loin ? C’est donc l’hôpital qui se fou de la charité sur ce coup là. Cachant un léger rictus le jeune homme lança une phrase sans la regarder et sans même s’adresser à elle « On ne me l’a jamais faite celle là. Me frapper pour ensuite pouvoir m’embrasser et me caresser il y a quand même plus facile comme solution... » dit-il en pouffant et en parlant assez fort pour qu’elle l’entende.

Depuis le moment où elle lui a demandé de se taire plus un bruit, les minutes passent et il regarde gentiment le film se dérouler. Bon c’est quand même un peu kitch et un peu tiré par les cheveux, bien loin de l’original. Heureusement les deux gros acteurs du film le porte à bout de bras, car cette histoire de joyaux prit sur l’oeil d’un tigre en forme de montagne, excusez-moi messieurs c’est un peu tiré par les cheveux.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera



J'hausse les épaules avec un air de je m'en foutisme que j'assume entièrement « si tu savais comme tes histoires de points je m'en cogne » fis je avec un sourire moqueur « j'aime mon humour et je ne le changerais pour personne » oh ça non et si ça déplaît, bah tant pis. Mon caractère s'est endurci d'année en année, avant j'étais naïve et adorable, bon je le suis toujours, mais disons que le côté adorable est assez particulier, puisque je peux rentrer dans le tas plus vite que mon ombre et en ressortir avec un grand sourire satisfait et faussement innocent. Enfin bon, après quelques chamailleries, nous finissons par regarder le film sans trop de folies, c'était agréable de pouvoir poser son cerveau et rire de tout de rien, avec des trucs complètement what the fuck. Le film se termine enfin et nous nous levons après que la lumière se rallume. Je remets ma veste, prends mon paquet vide et ma bouteille vide que je mets dedans et regarde Andrew « tu veux qu'on boit un verre quelque part ? » propose je tandis que nous sortons et que je jette mes déchets


©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La séance se termine tranquillement, loin de l'agitation qu'il y a eut durant le début du film, oui le jeune homme faisait un peu la tête ; elle lui avait demandé de se taire puis depuis il n'y avait pas eu un mot. Il pouvait se braquer pour rien, il en est conscient, mais elle avait un peu abusé. Regarder un film à deux c'est aussi pour commenter, passer du bon temps, en gros ils avaient regardé un film à deux en étant chacun de son coté, autant le regarder tout seul.
Mais forcement le jeune homme ne pouvait pas lui en vouloir, il est incapable de faire la tête trop longtemps et encore moins d'en vouloir à une si jolie fille. Le film était terminé, certainement pas le film de l'année bien au contraire, mais un film ou on pose le cerveau et où l'on va avec le sourire aux lèvres. Jumanji avait bien changé et ne sera jamais au niveau du premier, en attendant il jette ses déchets prête à proposer à la jeune femme de la raccompagner quand elle lui demande s'il veut aller boire un coup dehors. Son visage qui avait perdu le sourire s'illumine comme un gamin à Noël « Si tu m'invites pour t'excuser de m'avoir demander de me taire pourquoi pas » dit-il en tirant la langue. Il ne lui en veut pas, mais cela ne l’empêche pas non plus de faire quelques allusion à ce qu'il c'est passé durant la séance....
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera



Une fois le film passé, je m'étire et reprends les affaires pour ensuite les jeter dans la poubelle du cinéma. Une fois sortie, j'ai bien envie de boire une bière « j'ai beaucoup aimé en tout cas, c'était très con, mais très drôle » dis je en riant avant de l'inviter à boire un verre. Je secoue la tête et souris « j'aime bien me concentrer sur le film, parce qu'imaginons on arrive à un moment crucial et qu'on le loupe dans un commentaire, ce serait dommage ! Alors que si ça avait été chez toi ou chez moi, là j'm'en fiche » explique je en riant « allez j'paye la première tournée » dis je en faisant un clin d'oeil. Nous partons du cinéma ensemble pour marcher dans les rues de la ville. J'hume l'air frais et soupire « Mmmh cette bonne pollution ! » lâche je en riant avant que nous entrons tous les deux dans un bar. Une fois la boisson en main, nous voici l'un en face de l'autre « alors racontes, quoi d'neuf depuis l'temps ? » demande je après avoir trinqué et bus une gorgée
©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew aurait pu s'endormir au cinéma tellement il n'a pas l'habitude de regarder un film, encore moins dans une salle noire et aussi bien installé qu'il ne l'était, mais voilà le film était tout de même top. Pas forcement le meilleur film de l'année, mais déjà le seul qu'il avait vu. Puis bon il y a beaucoup de bruit, beaucoup d'action et beaucoup de moments drôles, le tout mélangé, impossible pour lui de s'endormir. «  Il était bien, franchement tu passes un bon moment et je pense que c'est là l'essentiel » il est le genre de mec qui aime être le premier en classe, qui bosse beaucoup pour ça, mais franchement aller voir un film où il faut réfléchir, où vous devez vous poser des questions ce n'est pas la chose qu'il aime le plus, bien au contraire. Enfin bref il ne pu s’empêcher de pouffer de rire à la phrase de la jeune femme, parlant du film comme si sa vie en dépendait, il reconnaissait bien la belle blue et surtout il ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner sur ça « C'est vrai excuse moi, ça aurait été bête de louper quelque chose qui aurait pu nous permettre de survivre. » dit-il en tirant la langue, mais la fin de la phrase de la jeune blonde lui permit de sauter sur une occasion « Toi t'es en train de dire que tu aimerais qu'on regarde un film ensemble chez toi ou chez moi, belle approche, franchement on me l'a jamais faites celle-ci » dit-il avec un léger clin d'oeil et son absence de sérieux légendaire.
Marchant dans la rue il ne pu s’empêcher de rire en voyant la jeune femme respirer à plein poumon, il vient de New-York donc forcement la pollution est moins forte ici, il est un peu à la campagne en étant à Boston, mais pas la peine de se pencher sur ça pour encore une fois passer pour le mec qui se la pète... Enfin arrivé dans un bar il la laisse payer, chose qu'il ne fait jamais, mais cette fois-ci c'est pour la punir de l'avoir fait se taire, la regardant sourire en coin il lui répond « Et bien pas grand-chose tu sais ma vie à l’université est une routine. Pour te dire le fait d'aller au cinéma est un événement, rien de bien palpitant tu vois. Et toi ? » Rien de bien palpitant en semaine, car le week-end c'est souvent des orgies sans noms.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera



J'aime ce qui est con et drôle. J'hoche la tête à sa remarque, assez d'accord avec lui, tandis que nous sortons de la séance. Il fait toujours bon et c'est agréable de pouvoir se promener tranquillement sous le soleil. Je le regarde, secoue la tête et lui fais une grimace, répondant à la sienne pour le coup « j'ai pas payé pour parler pendant le film, banane » réplique je avec un léger sourire, tandis que nous nous dirigeons vers un bar pour nous poser. j'arque ensuite mon sourcil et croise mes bras « t'imagines pas ce genre de choses Andrew, encore faut il que je t'accepte dans mon appart et vu comme tu te la pètes c'est pas prêt d'arrivée » balance je avec une tête de garce de seconde zone, papillonnant des cils et jouant avec ma bouche genre "bitch please". On voit bien que j'accentue exprès les traits pour la blague et finis par sourire « de base j'y pensais pas, mais si tu veux qu'on s'mate un film à la maison, pourquoi pas, mais tu laisses dehors ton humour de merde par contre » je le préviens, non parce que des fois c'est pas drôle, ses blagues. On entre dans le bar pour nous installer l'un en face de l'autre, après que j'eusse payer les boissons. j'ai bien remarqué son regard genre "vas y paye femme ça t'apprendra à m'avoir laisser silencieux" ouais bah fais gaffe jvais récupérer ta bière toi hein ! Bref. Une fois installés, je lui demande des nouveautés. Ouais, genre, ses weekend c'est rien. J'arque mon sourcil « genre rien de palpitant ... » lâche je sans le croire avant d'hausser les épaules « boulot, thèse, boulot, boulot, thèse, mes papas, mon chat, j'sors quand j'ai bien avancé ma thèse et baise » bam ... ouais je résume bien ma vie
©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà Andrew n'a pas l'habitude de regarder un film au cinéma, il n'a pas du tout l'habitude de regarder un film, tout comme il n'a pas l'habitude de se taire, voilà surement pourquoi il était difficile pour lui de comprendre la jeune femme, mais au fond elle n'avait pas tort. Elle a même raison, oui ok, ça me fait mal de le dire, mais c'est la vérité, elle a raison, on ne va pas au cinéma pour parler, manger du pop-corn ok, mais parler pas du tout « OK » lâcha t'il pas forcement convaincu et surtout n'aimant pas qu'on se moque de lui, mais encore une fois il ne se vexe pas, pas avec elle, pas pour si peu. «  Hey, je me la pète pas trop, je suis juste réaliste sur mon potentiel. Mon père me disait toujours la modestie c'est un peu comme des mensonges et moi je n'aime pas mentir. » dit-il en lui tirant la langue avant de rire, oui il aimait cette phrase, il la trouvait top. « Puis toutes les femmes rêvent que je sois dans leur appartement, tu serais donc l'exception qui confirme la règle ? » lui lança t'il un sourcil arqué.

« Mon humour de merde ? MON HUMOUR DE MERDE ? Hein ? Quoi ? Non, mais c'est l’hôpital qui tire sur l'ambulance là, tu as un humour de merde. Personne ne te l'a jamais dis juste parce que tu es bonne ma petite Blue... » dit-il en riant, un vrai gosse oui, voilà ce qu'il est mais que voulez vous on l'aime comme ça. Voyant la jeune femme payer il ne pu s’empêcher de grimacer avant de lui lancer « Tu n'imagines même pas l'effort sur-humain que ça me demande de te laisser payer, mais je ne pouvais pas te laisser comme ça sans te punir pour m'avoir dit de me taire... » Ecoutant alors la jeune femme parler de son quotidien, il tilta sur le dernier mot. « Autant sur la thèse je ne peux pas t'aider, autant sur la baise si t'as un soucis je suis là » dit-il avec un manque de sérieux total.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera



Je secoue la tête et roule des yeux  « ouais, pour que tu me fasses un bazar pas possible en y mettant des caméras de surveillance partout, je ne veux pas que t'y sois ! » lâche je en riant. Andrew s'est vu à être faussement choqué par ma remarque, je souris, oui j'ai été de mauvaise foi et oui je m'en cogne. J'hausse les épaules « j'assume mon humour de merde tu sais. Tant que j'me fais rire toute seule, le reste je m'en cogne » dis je avec fierté. Nous avons fini par nous installer l'un en face de l'autre, après que j'aie payé nos boissons. J'arque mon sourcil et bois une gorgée « mon pauvre petit, ça a dû être compliqué pour toi de te taire pendant le film » me moque je avec beaucoup d'ironie dans la voix et un sourire sur le visage. Je secoue ensuite la tête en souriant « non ça j'm'en sors très bien de ce côté là » le rassure je amusée « et toi tu t'en sors ? »


©️ code par Nostaw.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)