Invité
est en ligne
Invité
apprendre à te connaitre.
Elle était mignonne mais elle l'avais toujours était, même petit on savais déjà qu'elle serais une jeune femme adorable et super mignonne. Si elle n'avais pas été ma cousine j'aurais totalement pu le draguer dans un bar un soir mais non, on s'est retrouver dans des circonstances bien spéciales. JE souriait quand elle disais que j'avais fais preuve de bon sens quand j'avais décidé d'aider les autres.
- Ne te fais pas d'illusion parfois ce sont les patients qui m'aident avec leurs problèmes je trouve des solutions aux miens, je suis pas le plus gentil de la planète c'est certains, je peux me servir des gens en fait, je l'ai déjà fais...
Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, peut être pour ne pas qu'elle pense à trop s'accrocher parce que je suis pas du genre à m'accrocher ? Peut être parce que j'ai déjà quelqu'un à qui m'accrocher volontairement, qui sait. Elle affirme qu'elle préfère les gens francs et sincère, mais dans le fond qui n'aimerais pas avoir quelqu'un qui dis les choses plutôt que de les cachés, peut importe la situation c'est toujours mieux quand la vérité sors de la bouche des gens, et avec mon boulot je peut vous le confirmé. Je souris parce qu'elle me laisse tout le temps qu'il me faut pour m'adapter et je hoche la tête.
- Merci d'accepter mes contraintes c'est parfois dur et c'est pour ça que ma mère à fuis parce que je suis le genre de personne très compliqué et qui n'a pas envie de changer pour être facile à vivre, en tout les cas je peut t'affirmé que je suis content de te revoir.
Je prend ma tasse et je boit encore une ou deux gorgé de mon café froid, je souris et soupire de plaisir. Puis elle me pose des questions sur mes tatouages, je souris tout le monde est très curieux de savoir combien j'en ai et j'ose très peu souvent dire que tout mon coeur est tatoué.
- Tu veux que je te dise, ouais ils prennent beaucoup de place parce que presque tout mon corps en est parsemé. mes jambes, mes bras, mon dos, mon ventre, et d'autres espaces son comblé de tatouages.
Je souris parce que c'est mon corps qui est une œuvre que j'apprécie particulièrement sans vouloir avoir la grosse tête.
(Invité)