Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityapprendre à te connaitre (tanax) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

apprendre à te connaitre (tanax)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

apprendre à te connaitre.

Elle était mignonne mais elle l'avais toujours était, même petit on savais déjà qu'elle serais une jeune femme adorable et super mignonne. Si elle n'avais pas été ma cousine j'aurais totalement pu le draguer dans un bar un soir mais non, on s'est retrouver dans des circonstances bien spéciales. JE souriait quand elle disais que j'avais fais preuve de bon sens quand j'avais décidé d'aider les autres.

- Ne te fais pas d'illusion parfois ce sont les patients qui m'aident avec leurs problèmes je trouve des solutions aux miens, je suis pas le plus gentil de la planète c'est certains, je peux me servir des gens en fait, je l'ai déjà fais...

Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, peut être pour ne pas qu'elle pense à trop s'accrocher parce que je suis pas du genre à m'accrocher ? Peut être parce que j'ai déjà quelqu'un à qui m'accrocher volontairement, qui sait. Elle affirme qu'elle préfère les gens francs et sincère, mais dans le fond qui n'aimerais pas avoir quelqu'un qui dis les choses plutôt que de les cachés, peut importe la situation c'est toujours mieux quand la vérité sors de la bouche des gens, et avec mon boulot je peut vous le confirmé. Je souris parce qu'elle me laisse tout le temps qu'il me faut pour m'adapter et je hoche la tête.

- Merci d'accepter mes contraintes c'est parfois dur et c'est pour ça que ma mère à fuis parce que je suis le genre de personne très compliqué et qui n'a pas envie de changer pour être facile à vivre, en tout les cas je peut t'affirmé que je suis content de te revoir.

Je prend ma tasse et je boit encore une ou deux gorgé de mon café froid, je souris et soupire de plaisir. Puis elle me pose des questions sur mes tatouages, je souris tout le monde est très curieux de savoir combien j'en ai et j'ose très peu souvent dire que tout mon coeur est tatoué.

- Tu veux que je te dise, ouais ils prennent beaucoup de place parce que presque tout mon corps en est parsemé. mes jambes, mes bras, mon dos, mon ventre, et d'autres espaces son comblé de tatouages.

Je souris parce que c'est mon corps qui est une œuvre que j'apprécie particulièrement sans vouloir avoir la grosse tête.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens qu'ils aident l'aide en retour? intéressant de trouver un bon moyen d'équilibré la balance entre problème personnel et professionnel bien que pour certains médecins cela serait contraire à la profession mais tant que Jackson se sent bien dans sa peau et que ce moyen le lui permet pourquoi changerait il?parce que ce n'est pas dans le code du psychologue? Pour la jeune femme peut importe la méthode qui n'est pas conventionnel ou non du moment que sa ne fait de tord à personne.
Cependant elle tiqua sur son explication comme quoi il se servait des gens encore un petit point noir en plus de sa description psychologique mais cela ne l'effraya pas plus que cela,elle était une fille de la campagne donc les clients de son père qui étaient la plupart les agriculteurs au caractère bourru et ne mâchant pas leurs mots était monnaie courante. Elle l'écouta parler de ces dessins sur le corps,elle n'aurait pas penser que quasiment toute la peau était recouvert

"Je peux désormais penser a t'exposer dans un musée pour me faire de l'argent"*petit regard malicieux* et elle ajouta " Pour rebondir sur tes indications précédentes.Oublie pas que tu t'adresse à une fille de la campagne et qui à réussit à survivre à Monsieur Occonor pendant des années et ceux pendant les 12 mois que compte une année! Tu te souviens de ce vieille agriculteur qui habiter au bout d'une petit chemin deux maisons à dessus de la mienne? Alors sa ne me fait pas peur"

Ce cher monsieur Occonor qui ne supporter guère les enfants et qui chasse tout le monde de chez lui quand il débarque sans prévenir,comme son terrain était adjacent avec une ancienne amie de Tania,elle embarque tout le monde là bas pour profiter du trampoline ou du grand terrain ou les parties de cache-cache était facile bien sur souvent les enfants aller de l'autre côte de la barrière chez le vieux monsieur et quand il en surprenait un,il lui passe un savon monumental et les menaces parfois même avant que les gamins est fait quoi que ce soit,il les menacer de sa fenêtre. Ce souvenir lui donna le sourire,c'était un souvenir de l’insouciance.

"Finalement je pense que je gueulerais plus souvent sur les gens,je retrouverais peut être encore de la famille," dit elle en riant généreusement

Comme quoi le destin est bien étrange,capricieux et surprenant,qui aurait penser qu'un cousin ce balader à Havard et qu'il s'était surement croiser ou vue de loin pendant toute ces années.

@JAX O. STOGSTROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La regardant elle me dis qu'elle pourrais penser à m'exposer dans un musée pour se faire de l'argent et je ris. Jamais personne ne m'avais perçus comme ça, au contraire on m'a bien souvent dis que mes tatouages seraient une gêne pour mon métier, mais je suis peu conventionnel et j'en ai rien eu à foutre, la preuve j'ai des patients et je pense que jamais ça n'en à gêné une que j'ai des tatouages. Bref. Je ris et je l'observe. Elle me dis de ne pas oublié à qui je parle, elle viens de la campagne et là bas les gens n'y sont pas pour autant tous gentils, parfois il sont têtu et très directe. Je m'en rappelle très bien d'u souvenir qu'elle évoque, ce vielle homme nous chasser tout le temps et moi je m'amusait tout le temps à lui faire prendre les pédales, c'était une vieux souvenir mais il me fais du bien, il me rappelle mon père.

- Je m'en rappelle ! J'adorais le rendre fou et tu disait qu'un jour avec son fusil il ferais un troue dans mes jambes ou bien ailleurs, tu me faisait peur avec ça mais comme je voulais être le plus fort jamais je ne t'ai écouter jusqu'à ce qu'il me ramène à mon père et que ce soit lui qui m'engueule devant toute la famille réunie ! Par contre ma pauvre, tu risque pas d'y gagné grand choses avec ton musée d'hommes tatoués, dommage pour toi mais mon copain serais pas franchement d'accord que je soit nu devant des gens, après tout tu ne sait jusqu'où mes tatouages s'étendent.

Un clin d'œil complice à mon tour et je ris de la tête qu'elle tire, en effet elle ne sait pas jusqu'où vont mes tatouage puis dans le pire des cas jamais je ne lui montrerais ce sont des choses privée et je souhaite qu'elle le reste même si bien des femmes les ont vu mes tatouages, de prêt même. Elle me fais rire quand elle dis qu'elle va retrouver toute sa famille en gueulant sur des gens au hasart.

- Tu as bien raison de tenté le coup, mais ce sera sans moi, tu risquerais de tomber sur plus fort que toi et qui pourrais gueuler bien plus fort ! courage surtout

Je ris doucement, ce moment avec elle me met du baume au cœur et rends ma journée bien joyeuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait bien eu quand il parla que ces tatouages étaient très étendue,elle fit une tête mi amuser/mi gros yeux,ce qui par contre était bien agréable c'était de le voir sourire d'ailleurs ces genres d'expressions de bonheur qu'elle aimé voir chez les gens et si elle pouvait les aider à les avoirs cela lui était encore plus agréable non pas pour une quelconque forme d’Ego ou de flatterie personnelle non c'était tout simplement l'envie de voir les gens heureux autour d'elle et que ceux ci ce sente bien dans leurs âmes. Bien sur elle ne se prenait pas pour quelqu'un de spécial,ni quelqu'un avec une mission non c'était le plaisir de faire plaisir.
Il lui avoua le pourquoi du comment que fessait que enfant il n'écouter pas souvent voir jamais ces conseils avec le vieillard,ce montrer le plus fort voilà bien une idée de mec peut être que c'était instinctive chez eux et que cela était ancré dans leurs gênes et que on ne pouvait rien y faire comme dans le règne animal après tout les humains n'étaient il pas considéré comme animal?

"Arf dommage,je penser tenir un bon filon et me voyer déjà à la tête d'une entreprise de plusieurs musées."

Elle bouffa et finit sa tasse de café qui était froid mais temps pis,le moment qu'elle passer en compagnie de Jackson lui chasse tout ce qui pouvait être désagréable mais ça aussi quand elle était avec une personne autre que de mauvaise compagnie elle pensait ainsi.

"Punaise,j'étais en train d'imaginer tout ça et que je finisse dans ton cabinet avec toi comme psy,imagine "bonjour mademoiselle qu'est ce qui vous amener?" et moi qui répond "oh juste qu'on me reproche que ma méthode pour retrouve de la famille est un peu folle"

Elle eu un sourire rieur,puis le regarda pour savoir si lui aussi aller partager ce fou rire ou bien elle devrait plutôt revoir son sens de l'humour,elle ne le connaissais pas vraiment et elle ne savait pas ce qui était apprécier ou non par lui ou les limites.

"Tu est dans un des club d'Harvard?"

Elle l'imaginer avec les équipes sportifs du campus quoi que au vue de son caractère surement que non mais il peut tout à fait la surprendre,si c'était le cas elle lui demanderais quand serait ses prochains matchs et ainsi aller le voir cela serait une bonne occasion de partager un moment ou il serait à l'aise.

@JAX O. STOGSTROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souviens de certains moments passer avec elle chez nos familles, mais passer un moment comme celui-là c'est une nouveauté et j'avoue que sa me fait toujours bizarre. Je bois mon café l'écoutant me dire qu'elle pensais tenir le bon bout en faisant de moi une entré payantes pour mes tatouages. Je ris encore une fois parce qu'elle est mignonne quand elle agis comme ça.

- Désolé que tu n'aie pas tes musée avec un jax perdu dedans pour ses tatouages du coup !

Faisant une fausse moue de tristesse je finit par rire un peu plus, l'écoutant me parler du fais qu'elle s'imagine venir dans mon cabinet pour ses problème d'abordage des gens dans la rue. Il faudrait déjà que j'ai un cabinet digne de ce nom, je suis en étude encore alors pour le moment je n'en ai pas du tout. Je souris cependant, elle semble simple et gentille dans le fond.

- Je n'ai pas de cabinet, j'ai des patients mais pour le moment je ne suis qu'en études je fais des stages à la rigueur mais je n'ai pas encore mon cabinet alors si tu as des problème d'ici là ma pauvre, tu devra consulter quelqu'un d'autres !

Encore une sourire et je la regarde quand elle me demande si je suis dans un club à Harvard. Je secoue la tête en signe négatif, je risque pas d'y être je n'aime pas ça, je fais du sport de mon côté mais pas besoin d'aller dans un club. Sauf si fumer de la beuh fais partis des clubs...

- Non, je suis pas intéressée par ces club de fac, tu est dans un club toi ? Lequel ?

j'imagine qu'elle ne m'a pas posé la question au hasard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien non raté il n'était,ni joueur de lacrosse,ni joueur de rufby,ni natationiste? enfin d'ailleurs comment ce nommé les gens qui fessait de la natations déjà? bon tant pis de toute façon sa ne servait a rien de chercher. Il lui retourna la question

"Et bien non du moins pas encore,en faite j'aimerais bien mais bon natation on évitera car je sais pas nager. Quoi que un beau maître nageur viendrait peut être à mon secoure*rire*les clubs de mecs bien forcement pas pour moi, ensuite je sais plus les noms des autres m'enfin entre les cours normaux,le théâtre et mon boulot pour payer les factures bien j'ai pas beaucoup de temps mais pourquoi sa me dit bien de participer à quelques choses. "

Au moins,elle serait avec des gens avec des mêmes façons de pensées qu'elle,des choses congretes à faire et des connaissances plus facile a faire. Dans tout ça on oublie le temps qu'elle s'accorder pour elle mais ce n'était pas grave pensa t'elle cependant pour combien de temps? elle devait déjà demander à son boss un meilleur contrat quitte a ne pas beaucoup dormir car sa stabilité financière en dépendant et si elle veut payer une belle robe ce n'était pas à coup de crédit,ni accepter l'offre de sa mère pour que celle ci la confectionne. Et puis si elle voulait aller au spring break l'année prochaine autant commencer les plus tôt possible pour avoir asse d'avance pour passer de bonne vacances.

"Dit moi si tu n'est pas dans un club,c'est quoi tes passes temps?bon tu m'a parler de ton copain mais vous faite peut être une activité ensemble?"

Mode curieuse on,auront il un point commun? parlera t'il d'une activité abracadabrantesque?il lui semblait que tout été possible

(hrp: précision,actuellement elle est dans le club humanitaire mais au moment de notre rp je n'avais pas encore choisit de club)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)