Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Muñoz ◇ Prénom : Alenzo ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 31 janvier 1995 à Malaga, Espagne ◇ Nationalité : Espagnol ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Plutôt aisé ◇ Job étudiant : Musicien ◇ Études majeures : Médecine vétérinaire ◇ Études mineures : Philosophie
- Code:
Alenzo Muñoz - 23 ans - Cinquième année - Médecine vétérinaire & Philosophie - Musicien
Alenzo Muñoz
feat Brock O'Hurn
feat Brock O'Hurn
MATHER HOUSE
J'aime les femmes, j'aime faire la fête, traîner dans les bars, les soirées. Je suis un électron libre et la Mather House est à mes yeux, ce qui représente le mieux ma vision des choses. Je sais que là-bas, j'ai pas à cacher ma nature profonde, à donner une image de moi qui n'est pas vraie. Vive la Mather House, les gars ! On se fait une soirée ?
DUNSTER HOUSE
Malgré le fait que je sois un bon fêtard coureur de jupons, je suis aussi un mec assez sérieux dans mes études. Je ne suis pas un rat de bibliothèque, mais je peux me montrer trop sérieux quand il s'agit des examens. La médiocrité ne fait pas partie de mon vocabulaire.
TON ADMISSION À HARVARD
J'ai toujours bien bossé à l'école, même si l'apprentissage de la langue était assez compliqué au départ. J'ai tout fait pour être à la hauteur de mes camarades, et parfois même, pour être meilleur qu'eux. Je passais des heures à lire le dictionnaire, à me documenter sur le pays, pour avoir la chance d'être naturalisé américain, et surtout, pour pouvoir entrer dans cette prestigieuse université. J'ai finalement réussi mon défi, puisque j'ai tout ce que je voulais avoir.
J'ai toujours bien bossé à l'école, même si l'apprentissage de la langue était assez compliqué au départ. J'ai tout fait pour être à la hauteur de mes camarades, et parfois même, pour être meilleur qu'eux. Je passais des heures à lire le dictionnaire, à me documenter sur le pays, pour avoir la chance d'être naturalisé américain, et surtout, pour pouvoir entrer dans cette prestigieuse université. J'ai finalement réussi mon défi, puisque j'ai tout ce que je voulais avoir.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à @Cloé Delgado. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brock O'hurn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @Cloé Delgado. Je fais environ 250/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8244]►[/url] ► <span class="pris">BROCK O'HURN</span> ◊ “ Alenzo Muñoz ”[/size]
(Invité)