Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Gaultier ◇ Prénom : Andréa Laure ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 Octobre 1992 à Paris, France ◇ Nationalité : Française ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Confortable ◇ Job étudiant : Résidente à l'Hôpital MGH ◇ Études majeures : Médecin-Chirurgien, Neurochirurgienne
- Code:
Andy Gaultier - 25 ans - 8ème année - Neurochirurgie
Andréa Laure Gaultier
feat Scarlett Leithold
feat Scarlett Leithold
LOWELL
Andréa ne pourrait pas vivre sans la musique. Véritable virtuose, Andy est multi-instrumentiste : Elle joue du violon, le violoncelle, le piano, la guitare, la basse... mais sait également chanter, utiliser les tables de disque, les pédales loop et composer des chansons. La Lowell House est un choix évident pour Andréa !
STUDENT
Malheureusement, si ce n'est pas la Lowell, il vaut mieux que ce soit rien du tout. Andréa n'est pas une héritière, ni une rebelle, ni un homme, ni une grande féministe. Elle pourrait sans doute intégrer la Dunster, mais la réputation d'intello ne lui fait pas vraiment envie. Puis, les Quincy aussi, mais elle préfère aider les gens à travers la médecine plutôt que lever une pancarte pendant une manifestation.
TON ADMISSION À HARVARD
Tout ce qui concerne ma carrière, je le prends au sérieux. Tout au long de ma vie, j'ai voyagé, rencontrée des gens, aidée des gens. Ça, je sais que ça impressionne Harvard et c'est toujours l'une des choses qui m'a encouragé à faire l'effort de plus. Ensuite, j'ai parlé de mes ambitions en entrevue, de mon envie d'étudier l'anatomie humaine et de mon intérêt pour la plus grande université au monde. J'ai des notes exemplaires (je suis même considérée comme une personne "surdouée"), des ambitions, un essay qui cartonne et je me suis bien informée sur l'université avant de passer mon entrevue. Bref, le tout a fait en sorte que j'ai été accepté... mais ça ne m'étonne pas trop, j'ai mis beaucoup de cœur à préparer cette interview.
Tout ce qui concerne ma carrière, je le prends au sérieux. Tout au long de ma vie, j'ai voyagé, rencontrée des gens, aidée des gens. Ça, je sais que ça impressionne Harvard et c'est toujours l'une des choses qui m'a encouragé à faire l'effort de plus. Ensuite, j'ai parlé de mes ambitions en entrevue, de mon envie d'étudier l'anatomie humaine et de mon intérêt pour la plus grande université au monde. J'ai des notes exemplaires (je suis même considérée comme une personne "surdouée"), des ambitions, un essay qui cartonne et je me suis bien informée sur l'université avant de passer mon entrevue. Bref, le tout a fait en sorte que j'ai été accepté... mais ça ne m'étonne pas trop, j'ai mis beaucoup de cœur à préparer cette interview.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 25 ans. Je suis Bas-Canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ariana Underwood (Dunster). J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Daelling. Je fais environ +/- 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8245]►[/url] ► <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ◊ “ Andy Gaultier ”[/size]
(Invité)