Invité
est en ligne
Invité
Dex explications... je te dois bien ça.
▬ Talya & Aaron
CODES ET AVATARS BY MAY
@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Avec Aaron on avait eu une relation, on avait couché ensemble alors qu'on était ami mais par la suite quand j'avais décidé de l'attendre à la fin de son cours j'avais appris qu'il avait une copine, qu'il était avec elle quand on avait couché ensemble et qu'il ne m'avait rien dit, j'étais passé pour le genre de nana qui couche avec un homme prit et je détestais ça, je ne voulais pas avoir cette image là, ma mère l'avait eu et je n'étais la maitresse de personne. Heureusement avec sa copine on en était pas venu aux mains mais tout de même Aaron m'avait fait passer pour une poire en plus de ça il ne m'avait toujours rien dit jusqu'à que je lui envoie un sms en lui faisant comprendre que j'étais au courant. Il s'était longtemps défilé jusqu'à aujourd'hui, là il m'avait donner rendez vous chez lui pour s'expliquer et moi j'arrivais chez lui pour qu'il me donne ces explications mais rien ne pardonnerait son geste. Quand il ouvrit la porte je fus froide d'entrer et j'entrais en répondant. "Ouais salut." J'entrais chez lui avant de le suivre au salon et d'affirmer ces dires. "Ouais effectivement je pense avoir le droit de savoir pourquoi tu m'as fait passer pour une pute."
Aaron était un très bon ami, je l'adorais et on avait longtemps été que ami, mon meilleur ami mais la dernière fois on avait couché ensemble, il m'avait séduite et on avait couché ensemble, pas qu'une fois d'ailleurs en un soir jusqu'à que j'apprenne par hasard par sa propre nana qu'il était en couple, alors ce jour là j'avais été très surprise et très déçue aussi, 'étais passé pour une nana qui baiser avec les mecs qui sont prit et j'avais détester ça. Aujourd'hui il comptait me donner des explications et en entrant chez lui je restais froide et il s'en plaignait alors je repris. "Estime toi aussi heureux de ne pas te prendre ma main dans ta gueule." Il savait que je n'étais pas méchante mais là il m'avait vraiment blessée et ces explications je les entendaient mais je ne les comprenaient pas. "Alors pour une conne, couché avec moi en sachant que tu as une nana, tu espérais quoi??" Je comprenais toujours pas pourtant. "Et pourquoi couché avec moi alors que tu étais en couple, je comprends pas..."
Il y avait une chose que je n'appréciais pas c'était l'infidélité et me faire passer pour la nana qui piquait le mec des autres, j'étais loin d'être cette fille là parce que je détestais le genre de nana qui couchait avec le mec des filles alors forcément avoir été celle qui couche avec un mec en couple j'avais pas apprécier. Aujourd'hui j'étais ici pour avoir des réponses et Aaron lui s'excusait face à moi mais sans avoir de véritables raisons, des raisons qui me ferait comprendre même s'il n'y avait rien qui pourrait expliquer l'infidélité. "Non mais si justement tu tenais à moi tu n'aurais jamais couché avec moi en était en couple, je ne suis pas une pute." Comment je pourrais être ami avec un mec qui m'a menti?? Comment lui faire confiance?? "Surtout comment te faire de nouveau confiance??"