Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex explications... je te dois bien ça.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dex explications... je te dois bien ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Aaron
Cela fait des semaines que je fais tout pour éviter Talya, pourtant ça fait des semaines que je n'arrête pas de penser à elle, je sais que j'ai fait le con avec elle, je sais également que j'ai brisé son petit cœur, mais aussi notre relation d'amitié, je sais même plus ce qu'on est aujourd'hui. C'est pour cela que j'ai pris mon courage à deux mains pour l'inviter à la maison pour que je lui donne des explications, après tout je lui dois bien ça, j'ai était un véritable connard avec elle, quand elle m'avait parlé par message il y a plusieurs semaines, la jeune femme avais l'air blessé par mon comportement. La chose la plus horrible qui peut m'arriver, c'est de la perdre, je l'aime énormément, elle a toujours était là pour moi, surtout dans les moments compliqué de ma vie, et moi, je la remercie comment ? En la trahissant, j'avoue ce n'étais pas malin de faire l'amour avec deux femmes en même temps, je savais que ça n'allais pas durer, que j'allais me faire prendre, mais moi comme un con, j'ai continué mon délire en fessant souffrir deux femmes. Talya, je l'attends au tournant, je pense que je vais prendre une bonne claque, voir plusieurs, mais elle aura raison, je vais encaisser, je ne sais pas du tout comment sera son comportement avec moi, cela me fait très peur, je suis assis sur mon fauteuil du salon tout paniqué en train de l'attendre quand soudain, on sonne à ma porte, je souffle un grand coup puis je vais ouvrir à Talya. Salut toi… Entre …. Je la laisse entrer puis je ferme la porte derrière nous. Je te dois des explications, il me semble, je sais que je t'ai fait attendre pendant des semaines, je m'en excuse.

CODES ET AVATARS BY MAY

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Aaron on avait eu une relation, on avait couché ensemble alors qu'on était ami mais par la suite quand j'avais décidé de l'attendre à la fin de son cours j'avais appris qu'il avait une copine, qu'il était avec elle quand on avait couché ensemble et qu'il ne m'avait rien dit, j'étais passé pour le genre de nana qui couche avec un homme prit et je détestais ça, je ne voulais pas avoir cette image là, ma mère l'avait eu et je n'étais la maitresse de personne. Heureusement avec sa copine on en était pas venu aux mains mais tout de même Aaron m'avait fait passer pour une poire en plus de ça il ne m'avait toujours rien dit jusqu'à que je lui envoie un sms en lui faisant comprendre que j'étais au courant. Il s'était longtemps défilé jusqu'à aujourd'hui, là il m'avait donner rendez vous chez lui pour s'expliquer et moi j'arrivais chez lui pour qu'il me donne ces explications mais rien ne pardonnerait son geste. Quand il ouvrit la porte je fus froide d'entrer et j'entrais en répondant. "Ouais salut." J'entrais chez lui avant de le suivre au salon et d'affirmer ces dires. "Ouais effectivement je pense avoir le droit de savoir pourquoi tu m'as fait passer pour une pute."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Aaron
Chose dont j'avais le plus peur au monde c'est  que ma meilleure amie Talya change d'avis sur moi, j'étais son meilleur ami, j'étais pour elle un homme bon, un homme droit toujours présent pour elle, elle adorait que je l'amuse en fessant le clown avec mes blagues qui ne fessaient  rire que la jeune femme, j'ai comme l'impression que tout cela va disparaître à cause de mon erreur stupide. Je me doutais de sa réaction, dès sont entrés dans mon appartement elle était, froide, j'avais peur de lui parler, peur de prononcer une phrase de travers qui pourraient enfoncer encore plus notre relation, sa fessait longtemps que je n'avais pas vu la jeune femme, elle m'avait manqué, car elle était tout de même mon amie, même si elle pense tout le contraire et elle a bien raison.

Hum au moins j'ai le droit à un salut c'est déjà ça... dis-je en baissant le regard, je ne devrais pas débuter avec mes phrases désobligeante, je redoutais de faire cette erreur et voilà que je commence, d'entrer avec elle.

Je ne t'ai jamais pris pour une pute puce, je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait, je n'aurais pas dû t'attirer dans mon lit, alors que je suis en couple, dis-je en la regardant, je sais, ce n'est pas ce que tu veux entendre, mais je t'avoue que tu m'avais toujours attiré Talya, j'aurais dû te le dire quand j'étais célibataire, j'ai fait une grosse connerie, mais je ne t'ai jamais considéré comme une pute.

CODES ET AVATARS BY MAY

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron était un très bon ami, je l'adorais et on avait longtemps été que ami, mon meilleur ami mais la dernière fois on avait couché ensemble, il m'avait séduite et on avait couché ensemble, pas qu'une fois d'ailleurs en un soir jusqu'à que j'apprenne par hasard par sa propre nana qu'il était en couple, alors ce jour là j'avais été très surprise et très déçue aussi, 'étais passé pour une nana qui baiser avec les mecs qui sont prit et j'avais détester ça. Aujourd'hui il comptait me donner des explications et en entrant chez lui je restais froide et il s'en plaignait alors je repris. "Estime toi aussi heureux de ne pas te prendre ma main dans ta gueule." Il savait que je n'étais pas méchante mais là il m'avait vraiment blessée et ces explications je les entendaient mais je ne les comprenaient pas. "Alors pour une conne, couché avec moi en sachant que tu as une nana, tu espérais quoi??" Je comprenais toujours pas pourtant. "Et pourquoi couché avec moi alors que tu étais en couple, je comprends pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Aaron
Je ne sais pas comment sera la réaction de Talya, quand je vais lui apprendre que je ne suis plus avec Enora, mais j'espère qu'au fond de moi, elle me pardonnera de mon acte horrible avec elle, mais surtout qu'elle me laisse une nouvelle chance, l'amitié, c'est une chose vraiment importante pour moi, si elle me pardonne, je sais que ce sera très long pour que tout soit comme avant dans notre relation. Laissé tombé Enora était très compliqué pour moi, je l'aimais, j'aimais être avec elle, elle me combler de bonheur, mais j'avais l'impression d'aller un peu trop vite avec elle, oui j'avais peur de notre futur, j'ai donc choisi d'arrêter  notre relation au profit de celle que j'ai avec Talya, c'était mon amie avant tout sa, je veux que cela continue du plus profond de mon coeur, dans ma vie, je ne l'ai jamais fait laissé tombé une petite copine pour une amie proche, il faut dire aussi que je me suis beaucoup attaché à Talya, en sortant avec Enora je me suis peut-être menti à moi-même, du coup je suis perdu, mais en laissant tombé Enora j'ai fait le bon choix, cela allais beaucoup trop vite à mon goût, je ne suis pas encore prêt pour une relation sérieuse avec une femme.
Je crois que je me suis un peu trop attaché à toi, je sais que ce n'était pas malin de coucher avec toi alors que j'avais une copine,dis-je en la regardant, en parlant de ça, je ne suis plus avec Enora. Je vous ai fait du mal, je sais que je ne vous mérite pas.

CODES ET AVATARS BY MAY

@Talya E. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une chose que je n'appréciais pas c'était l'infidélité et me faire passer pour la nana qui piquait le mec des autres, j'étais loin d'être cette fille là parce que je détestais le genre de nana qui couchait avec le mec des filles alors forcément avoir été celle qui couche avec un mec en couple j'avais pas apprécier. Aujourd'hui j'étais ici pour avoir des réponses et Aaron lui s'excusait face à moi mais sans avoir de véritables raisons, des raisons qui me ferait comprendre même s'il n'y avait rien qui pourrait expliquer l'infidélité. "Non mais si justement tu tenais à moi tu n'aurais jamais couché avec moi en était en couple, je ne suis pas une pute." Comment je pourrais être ami avec un mec qui m'a menti?? Comment lui faire confiance?? "Surtout comment te faire de nouveau confiance??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)