Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ballmer. ◇ Prénom : Alec, pour son premier prénom. Camille, en l’honneur à ses origines françaises. ◇ Âge : 23 ans pour deux mois encore. ◇ Date et lieu de naissance : 06 juin 1994, Santa Monica. ◇ Nationalité : Franco-américain. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : Bien trop compliqué pour être en relation avec qui que soit. ◇ Statut social : Très aisé. ◇ Job étudiant : Pas besoin de travailler. ◇ Études majeures : Relations internationales ◇ Études mineures : Politique
- Code:
Alec Ballmer - 23 - 6ème année - Relations internationales/Politique
Alec Ballmer
feat Raphaël Spezzotto
feat Raphaël Spezzotto
Student
Bien qu'il avait hésité à rejoindre la Winthrop House lors de sa première année, le franco-américain avait décidé tout d'abord de commencer comme simple étudiant afin de découvrir l'université avec sa jumelle. Il a finalement décidé de rester comme tel, n'ayant clairement pas la foi de commencer une intégration et ce fameux bizutage. Peut-être qu'un jour, il se laissera aller.
TON ADMISSION À HARVARD
Quand Alec veut quelque chose, il l'obtient toujours. Persévérance est mot d'ordre che lui, il n'abandonne jamais. Harvard a toujours été l'université numéro une à ses yeux, Harvard ou rien. Ayant eu d'excellents résultats aux SATS, Alec a confirmé lors de l'entretien d'entrée en démontrant toute ses qualités, son côté intellectuel et passionné par ce qu'il voudrait étudier au sein de l'université américaine.
Quand Alec veut quelque chose, il l'obtient toujours. Persévérance est mot d'ordre che lui, il n'abandonne jamais. Harvard a toujours été l'université numéro une à ses yeux, Harvard ou rien. Ayant eu d'excellents résultats aux SATS, Alec a confirmé lors de l'entretien d'entrée en démontrant toute ses qualités, son côté intellectuel et passionné par ce qu'il voudrait étudier au sein de l'université américaine.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, mais j'étais Kale Manning . Vous me manquiez beaucoup trop alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise raphaël spezzotto comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hedgekey. Je fais environ entre 100 et 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8243]►[/url] ► <span class="pris">RAPHAEL SPEZZOTTO</span> ◊ “ Alec Ballmer ”[/size]
(Invité)