Invité
est en ligne
Invité
Quittant mon cours je venais rejoindre mon casier ou rapidement je sortis les livres dont je n'avais plus l'utiliter et pris ceux dont j'avais besoin. Scrutant mon téléphone je n'avais aucun appel de l'école et cela me rassura. Mia était pas très bien ce matin et je m’inquiète un peu. Refermant mon casier je venais ranger mon portable avant de rejoindre le grand hall pour pouvoir ensuite me diriger vers le complexe sportif. J'avais sport et voulant profiter de ce cours pour me défouler j'étais plutôt envieux. Cependant je m'arrêtais en cours de chemin en voyant, coller contre un mur, Baptiste. Cet enfoiré n'a toujours pas remboursé ma guitare qu'il a osé abîmé et autant vous dire que je l'ai de travers. Serrant les dents je venais alors vers lui en le regardant froidement. « Alors ça va ? Tranquille ta vie, et mon fric je le revois quand ? » J'étais sérieux, même si lui s'en fou moi non. Il a peut être de la tune mais moi non et j'ai une fille à élever. Cependant j'avais eu la chance d'avoir mes amis pour m'épauler et m'aider dans ces moments les plus lourds, pourtant, j'avais bien envie de lui péter la tronche.
(Invité)