Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et le lion s'éprit de l'agneau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham mais Siiiii il va grave pecho comme avant Et le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Non il va faire comme Chuck Bass dans GG, il va plus ressentir la douleur, tellement il souffre pour Carter Et le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter E. Reed a écrit:j'en avais parlé à certaines personnes mais j'ai posté sans prévenir personne (j'suis une impulsive aussi mdddr) Et le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3 2157042859 comme j'ai dis j'me connais tellement avec carter, j'ai eu le courage de poster après à voir si j'arrive à accepter mon choix ou pas du tout :heaart:

les demandes de suppression ne sont pas une blague à prendre à la légère. c'est fatiguant de voir que tu postes et que tu retires. ou tu veux supprimer ton perso ou tu ne veux pas mais ce n'est pas un jeu ou l'on change d'avis toutes les cinq minutes. Et le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3 550846730

dans tous les cas, j'espère que tu vas bien y réfléchir et réussir à prendre une vraie décision et si jamais tu finis par réellement supprimer carter, j'espère que t'arriveras à t'épanouir avec ton autre personnage Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. M-Wildingham ptddddr la référence ! Mais il fera pas ça Et le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3 550846730

@Camila Wildingham j'suis loin de prendre ça a la légère, comme j'ai dis ca fait un moment que j'y pense, mais c'est pas pour autant que c'est facile. C'est pas sur un coup de tête comme les autres fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, comme tu disais que tu avais agis avec impulsivité sans en parler à personne ça porte à confusion Et le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3 550846730 bonne continuation dans tous les cas Et le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Bah Dimitri est née après que j'ai revu toutes les saisons de GG, donc si il peut faire ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Tu peux pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
mais je comprends aussi, merci d'avoir répondu à notre sujet plutôt malgré tout Et le lion s'éprit de l'agneau. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne