Invité
est en ligne
Invité
À croire que j'avais un goût prononcé pour les connards de première classe. Ulysse était particulier. Il avait un caractère qui réveillait, qui ne laissait pas indifférent. On l'aime ou on ne l'aime pas. Je l'appréciais assez pour me glisser dans son lit, mais je le détestais assez pour ne pas vouloir recommencer. On avait passé une nuit agréable ensemble et je savais qu'il partageait cet avis. Néanmoins, il avait le don de m’irriter quand il me parlait comme à un chien. Il savait comment s'y prendre pour taper sur les nerfs et me faire grincer des dents et bien sûr, je marchais dans la combine, comme à chaque fois. J'étais le genre de personne à toujours mordre à l'hameçon et ça n'allait pas changer de si tôt. D'ailleurs, je le faisais une fois de plus ce soir. J'étais à la porte de son "appartement", laissant mon doigt appuyé sur la sonnette durant des secondes interminables, comme une enfant, juste histoire de le faire venir le plus vite. Comme il le disait, il avait attiré une folle et ce soir, je comptais bien lui dire qu'on allait pas coucher à nouveau ensemble, essayer de tenir ma promesse et lui faire péter un câble.
@W. Ulysse Clarence
(Invité)