Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ulysse) one more time
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(ulysse) one more time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À croire que j'avais un goût prononcé pour les connards de première classe. Ulysse était particulier. Il avait un caractère qui réveillait, qui ne laissait pas indifférent. On l'aime ou on ne l'aime pas. Je l'appréciais assez pour me glisser dans son lit, mais je le détestais assez pour ne pas vouloir recommencer. On avait passé une nuit agréable ensemble et je savais qu'il partageait cet avis. Néanmoins, il avait le don de m’irriter quand il me parlait comme à un chien. Il savait comment s'y prendre pour taper sur les nerfs et me faire grincer des dents et bien sûr, je marchais dans la combine, comme à chaque fois. J'étais le genre de personne à toujours mordre à l'hameçon et ça n'allait pas changer de si tôt. D'ailleurs, je le faisais une fois de plus ce soir. J'étais à la porte de son "appartement", laissant mon doigt appuyé sur la sonnette durant des secondes interminables, comme une enfant, juste histoire de le faire venir le plus vite. Comme il le disait, il avait attiré une folle et ce soir, je comptais bien lui dire qu'on allait pas coucher à nouveau ensemble, essayer de tenir ma promesse et lui faire péter un câble.

@W. Ulysse Clarence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one more time // @ALASKA HAMILTON ※※※  Assis dans mon canapé, mon ordinateur sur les genoux, je laisse un petit sourire m’échapper alors que je parle avec mon meilleur ami. Ce soir, Alaska est censée passer pour soi-disant me prouver qu’il ne se passerait plus rien entre nous, bien sûr, j’étais sur du contraire. C’est un peu comme dire à un gamin qu’il n’aura pas de dessert…c’est juste tenter le diable. Puis, disons-le clairement, la jolie brune est loin d’être repoussante et notre dernière soirée m’avait été plutôt agréable. Sauf que voilà, clairement, la jeune femme a un caractère qui me donne envie de l’étrangler, de la pousser à bout et qui pourtant, me plait suffisamment pour que je l’attirer dans mes filets une fois de plus. Peut-être suis-je un peu maso, un peu con sur les bords ? C’est possible, mais les faits sont là. Alors que je pianote sur mon clavier, une série télévisée mise en fond pour combler le silence, j’entends ma sonnette résonner en continu et je soupire. Ce genre de truc a le don de m’irriter à souhait. Me redressant sagement, je dépose mon ordinateur sur la table basse avant de me diriger vers la porte d’entrée et d’ouvrir la porte pour tomber nez à nez avec Alaska. « Tu arrêtes de faire joujou avec ma sonnette chérie ? » Dis-je un petit sourire aux lèvres en m’appuyant contre l’encadrement de ma porte. Hélios est parti avec mes parents pour quelques jours, du coup, je pouvais me permettre d’inviter qui je voulais chez moi. « Entre…ça serait con de rester sur le pas de la porte tu ne trouves pas ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je le voulais, je pouvais être vraiment très chiante. Je pouvais même pousser les gens à bout jusqu'à ce qu'ils pètent un câble sous mon sourire diabolique. Généralement, c'est quand j'étais au top de ma forme ça. Aujourd'hui, je l'étais. Je n'avais pas ma fille, elle était chez son grand-père et ce soir, j'avais un rendez vous bien particulier. J'avais couché avec Ulysse voilà quelques semaines de cela et disons que nous avions passés une soirée forte agréable, assez pour avoir envie de recommencer. Mais voilà, Ulysse avait un caractère de connard indomptable et c'était bien pour cette raison que j'étais d'humeur à faire chier mon monde. Jamais, je n'allais recoucher avec cet homme. Jamais. En tout cas, pas jusqu'à ce que je décide le contraire. Vous savez, les hommes et moi, c'était une grande histoire d'embrouille d'amour. Je me rendais, comme prévu, à l'adresse qu'il m'avait indiqué et une fois à la porte, je faisais sonner la sonnette sans interruption de façon à ce que le jeune homme bouge ses fesses au plus vite. « Tu arrêtes de faire joujou avec ma sonnette chérie ? » Un sourire malicieux aux lèvres, je ne dis rien, fais ma gueule d'ange, celle qui me sauve de bien des situations. « Entre…ça serait con de rester sur le pas de la porte tu ne trouves pas ? » - « J'attendais que tu daignes m'inviter à entrer... » Un jeu de sourcils et je passais à côté de lui pour entrer. Je n'hésitais pas à me mettre à l'aise en enlevant mon manteau. « Qu'est-ce que tu faisais ? » que je demandais en m'asseyant dans son canapé et en regardant l'écran de son ordinateur de plus prêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
one more time // @ALASKA HAMILTON ※※※  Sourire aux lèvres, j’observe la jeune femme avec une attention toute particulière. Il faut dire ce qu’il en est, Alaska est vraiment charmante, du moins, physiquement. Bon, mentalement elle est également très attrayante, mais j’avoue être un mec superficiel et être bien souvent, comme n’importe qui, attiré par le corps de la personne que je convoite. Hors, la jolie brune est effectivement une demoiselle que je convoite, pour l’instant. L’autre vérité sur moi c’est que je suis un coureur, du coup, je ne m’arrête jamais à une seule femme. J’aime vaguer d’une personne à une autre, ne pas m’enchaîner et ce, même si effectivement, je crois en l’amour. Malheureusement, ce sentiment ne m’a jamais prouvé que j’avais des chances à ce niveau-là. Mais soit…Je la voit me faire sa gueule d’ange innocente alors que je finis par l’inviter à entrer, me décalant un peu pour la laisser passer, ne me gênant pas pour la mater au passage. « Et bien, entres alors. » Dis-je dans un léger ricanement, fermant la porte derrière elle alors qu’elle prend directement ses aises. Sa question me fait sourire en coin. Bien sûr que je sais ce qu’elle cherche à faire. Elle, elle m’avait dit qu’elle ne coucherait plus avec moi, alors que moi, je pensais le contraire…Disons que ce soir, je vais devoir jouer au charmeur, au provocateur et tenter de faire succomber la jolie brune. « Oh rien, je parlais sur l’ordinateur en regardant une série, rien de bien attrayant. Tu veux un verre ? Vin, whisky, tequila, vodka, martini, gin ou juste un verre de soda ou de l’eau ? » Dis-je en me dirigeant vers le bar tout en l’observant avec amusement. Avec quelques verres d’alcool ça sera clairement plus facile de succomber à la tentation, du moins, c’est aussi ce que je me dis. Si elle est comme moi, elle tiendra bien l’alcool, sinon, je risque de bien m’amuser et rapidement.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)