Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(waska) you will always be my person
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(waska) you will always be my person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au début, j'avais tendance à ronchonner et à trainer derrière Wade, désormais, j'étais là première à l'heure pour partir courir. C'était mon truc maintenant. Sortir prendre l'air par tous les temps pour courir un peu, me défouler et me sentir gonflée à bloc ensuite. En passant tous ces moments avec mon meilleur ami, à faire du sport, j'avais retrouvé une meilleure forme. Il m'avait remit sur le droit chemin sans même que je ne m'en rende compte, m'aidant alors à mieux affronter ma rupture avec Gabano. J'avais l'impression d'éliminer toutes les mauvaises choses, tout ce qui était négatif et finalement, de ne garder que le meilleur, ce qui était -pour une fois- très positif. Aujourd'hui encore, on courrait en silence, l'un à côté de l'autre et on remontait Charles River tranquillement, jusqu'à ce que je décide de ralentir et de m'arrêter au niveau d'un banc. « On fait une pause ? » C'était une question sans vraiment en être une puisque j'étais déjà en train de m'étirer.

@Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si au départ je m'étais réellement mis à courir pour faire bouger Alaska, au final, ça me faisait réellement du bien. Autant à moi qu'à mes poumons. J'avais pas arrêté de fumer c'est sûr, mais j'avais l'impression de mieux respirer. Alors une fois de plus, comme tous les jours depuis un moment maintenant, j'étais parti courir avec ma meilleure amie. Et.. je savais qu'il allait falloir que je lui parle. Vraiment. Parce que d'ici quelques semaines, beaucoup de choses allaient changer. Quelques jours même. Je ne savais pas vraiment comment elle allait réagir et je devais avouer que j'appréhendais un peu. Elle ralentissait le rythme, et je réduisais mes foulées à mon tour pour m'arrêter à son niveau, reprenant ma respiration. - Quoi, déjà fatiguée ? la taquinai-je avec un sourire en m'arrêtant, posant mes mains sur mes genoux. En vrai, on commençait vraiment à devenir bon elle et moi et vu que ça faisait un moment qu'on courrait, ça faisait pas de mal. - Dire qu'il fallait que je te traîne avant dis-je en la rejoignant dans ses étirements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir faisait un bien fou. Le faire tous les jours avec Wade, c'était devenu mon petit bonheur, ma bouffée d'oxygène. Tout ce temps passer avec mon meilleur ami, à se ressourcer et à avoir une meilleure hygiène de vie, c'était clairement des instants dont je profitais précieusement. Alors qu'on s'approchait un banc, je ralentissais la cadence jusqu'à m'arrêter. « Quoi, déjà fatiguée ? ». Nia nia nia que je me retenais de lui répondre. « Tu dis ça, mais tu as l'air de souffrir aujourd'hui... ». Nous deux, c'était de bonne guerre. Je m'étirais et Wade commença à faire de même. « Dire qu'il fallait que je te traîne avant » Je riais en y pensant. C'est vrai qu'au début, ce n'était pas gagné. Désormais, j'arrivais à tenir la route, à m’essouffler moins vite aussi. « Et maintenant, c'est moi qui te traine... » Ce n'était pas vrai, sauf quand il avait la flemme, mais pas moi et qu'il était hors de question que je fasse ça toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa remarque tout en essayant de reprendre mon souffle, me disant qu'elle était pas très loin de la vérité en vrai. Faut dire que la clope m'aidait pas franchement dans l'histoire et que jusqu'à présent, j'avais pas vraiment essayé d'arrêter. L'arrêt de la drogue c'tait une bonne étape déjà, non ? Si on ne parlait pas des pétards occasionnels. Bref. - C'est ça, fais la maligne.. dis-je en continuant les étirements, un sourire sur les lèvres. Est-ce que j'allais continuer à me motiver une fois à New York, quand elle ne serait plus là pour courir avec moi ? J'en savais rien. Et putain, ça me faisait tellement bizarre de penser à tout ça.. - Al.. faut que je te parle d'un truc dis-je en me tournant vers elle, l'air plus sérieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)