Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{Tell me the truh and not white lies}
crédit/ tumblr ✰ @Hae-Seong Choi
Sans le vouloir, je tremblotais de la jambe nerveusement. Ça fait plus d'une heure que Seong était parti avec l'infirmière et n'était toujours pas revenue. Je sais que ces blessures n'avaient rien de grave et il devait que se faire recoudre, puis se faire mettre de nouveaux pansements., mais ces aveux en chemin vers l'hôpital m'ont profondément troublé et mon esprit n'arrivait pas à trouver son répit, car mille et mille questions me trottaient dans la tête. Toute cette situation avec mon père et lui était plus chaotique que je l'aurais eu cru, et ce depuis un très bon moment. Je n'ai même pas pensé, pendant mon rétablissement de ma chute, à penser que mon père aurait le fautif du départ précipité de mon frère. À la place, il m'avait fait avaler comme mensonge qu'il était parti de son propre gré. Comme j'étais blessé et profondément brisé par mon accident, et sous médication, ma tête n'était plus vraiment là. Il a donc profité de ma vulnérabilité pour me mettre à dos contre mon frère. « Te voilà enfin. T'as chouiné c'est ça ? Normale que ça a pris tout ce temps » comme un automatisme, je trouve une vanne pour alléger l'atmosphère, car j'avais besoin qu'il soit d'humeur à répondre à mes questions sans qu'il me fasse la gueule. Heureusement, aujourd'hui c'était pour le compte de Jinny.
(Invité)