Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Tell me the truh and not white lies ≈ brothers choi
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(fb) Tell me the truh and not white lies ≈ brothers choi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Tell me the truh and not white lies}
crédit/ tumblr@Hae-Seong Choi

Sans le vouloir, je tremblotais de la jambe nerveusement. Ça fait plus d'une heure que Seong était parti avec l'infirmière et n'était toujours pas revenue. Je sais que ces blessures n'avaient rien de grave et il devait que se faire recoudre, puis se faire mettre de nouveaux pansements., mais ces aveux en chemin vers l'hôpital m'ont profondément troublé et mon esprit n'arrivait pas à trouver son répit, car mille et mille questions me trottaient dans la tête. Toute cette situation avec mon père et lui était plus chaotique que je l'aurais eu cru, et ce depuis un très bon moment. Je n'ai même pas pensé, pendant mon rétablissement de ma chute, à penser que mon père aurait le fautif du départ précipité de mon frère. À la place, il m'avait fait avaler comme mensonge qu'il était parti de son propre gré. Comme j'étais blessé et profondément brisé par mon accident, et sous médication, ma tête n'était plus vraiment là. Il a donc profité de ma vulnérabilité pour me mettre à dos contre mon frère. « Te voilà enfin. T'as chouiné c'est ça ? Normale que ça a pris tout ce temps » comme un automatisme, je trouve une vanne pour alléger l'atmosphère, car j'avais besoin qu'il soit d'humeur à répondre à mes questions sans qu'il me fasse la gueule. Heureusement, aujourd'hui c'était pour le compte de Jinny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@Hae-Wook Choi

Il mentirait si il disait qu'il n'était pas présentement en train de souffrir, autant physiquement parce que ses mains étaient considérablement blessées et qu'il avait taché ses vêtements de son propre sang mais son organe saignant était également blessé par sa rupture douloureuse avec la fille qu'il aimait. La seule lueur d'espoir dans cette situation se matérialisait sous les traits de son cadet parce qu'il avait enfin l'impression de voir une trêve dans leur haine mutuelle ; il lui avait proposé de le conduire à l'hôpital et ils avaient eu une longue conversation durant le trajet, entrecoupée par les grognements de douleurs qui s'étaient échappés de la gorge du coréen. D'un signe de tête il remercia l'infirmière qui venait de lui bander la main droite et s'échappa de la salle pour rejoindre Hae-Wook. Il se laissa tomber à côté de lui sur une chaise dans la salle d'attente, presque vidé de son énergie, et esquissa un léger sourire à sa remarque. « Te moques pas de moi, c'est de vraies blessures de guerre ça. » un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge comme pour évacuer tout le stress qu'il avait emmagasiné jusque là « merci. » il avait pas besoin d'en dire plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@Hae-Seong Choi

« Tu ne m'as jamais dit ce qui s'est vraiment passé pour que tu te retrouves dans cet état. », je ne lui ai pas donné vraiment la chance de le faire. Il y a peine quelques jours qu'on se tenait tête et qu'on se crachait au visage les pires insultes. Voilà que je me retrouve à l'hôpital avec lui, sans animosité entre nous cette fois-ci. Sans le vouloir, le souvenir de son absence à mon chevet me revient en tête et je ne peux m'empêcher de ressentir tout de même une légère amertume à cela. Il me faudra encore du temps pour lui pardonner. « De rien. » ma légère humeur moqueuse maintenant évaporer. « On monte sur le toit ? Je n'ai pas trop envie de parler avec des oreilles un peu partout. » Je lui fais signe vers l'ascenseur. J'avais surtout besoin d'air pour m'éclairer les idées. Trop de souvenir refaisaient surface en étant dans cet environnement empestant le désinfectant et la maladie. Je ne supportais pas de rester dans un hôpital depuis mon incident. Cela me faisait rappeler une période bien trop sombre. On rentre tous les deux dans l'ascenseur et n'échange aucun mot jusqu'à qu'on soit en haut. « Que voulais-tu dire quand tu disais que père t'a obligé à partir » lui demandais-je au moment où les portes de l'ascenseur se renferme derrière nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@Hae-Wook Choi

Seong baissa son regard sur ses mains pansées, un soupir roula sur ses lèvres parce que la douleur était difficilement supportable, les plaies n'étaient pourtant pas très étendues alors il commençait à se demander si ce n'était pas la douleur morale qui prenait le pas sur la douleur physique. « J'ai rompu avec Jinny, elle m'a caché des choses que je ne cautionne pas et je me suis énervé, la suite tu la connais. » la suite c'était qu'il avait légèrement cassé pas mal de meubles dans sa chambre de la villa familiale et qu'il se retrouvait maintenait avec des plaies ensanglantées sur ses mains. Il hocha positivement la tête à la demande de son cadet « tu veux me pousser du haut du toit, avoue-le. » un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge, même si il ne le montrait pas forcément ça lui faisait plaisir d'enterrer la hache de guerre avec Wook. Il entra donc à sa suite dans l'ascenseur et sa langue claqua contre son palais à sa question, il garda le silence jusqu'à venir s'accouder contre la rambarde « quand t'as eu ton accident je suis venu te voir à l'hôpital, sauf que quand le médecin nous a annoncé que tu pourrais plus jamais jouer au basket... notre père m'a chassé de la maison en me disant que j'avais fait exprès de te pousser. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)