Invité
est en ligne
Invité
C'est le seize septembre mille neuf cent quatre vingt neuf à New York, que les membres de la famille Gaona-Yanez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Orlando Cristofer. Je suis célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mathématiques appliquées (majeure) et chimie(mineure). depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Quincy House (uniquement si confréries). Orlando Cristofer Gaona-Yanez | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur pro Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti à 100% Plutôt sucré ou salé ? sucré Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Plutôt Bob l'éponge Physique... Style vestimentaire Swag (a) Piercing non m'sieur! Tatouage oui m'sieur! Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? oui Aux coups de foudre ? oui À l'amitié fille/garçon ? non Aux sexfriends ? oui À une religion ? Catholique À la magie de Noël ? oui Au destin ? oui Aux fins heureuses ? oui Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui (a) Une voiture non Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue héroïne, cocaïne, cannabis, ecstasy Veux me marier oui Veux des enfants oui pourquoi pas un ou deux Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent yes Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir oui (a) Peur de la solitude non De bonnes notes non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather House Quoi? Mon choix vous étonne? Eh ben pas moi. Je m'identifie aux Mathers pour la bonne raison qu'on a pas mal de points en commun. Bon sang de bon swag, ça crève les yeux non? toujours pas? Bon, je vais vous expliquer alors. Y'a pas plus fêtard que moi. Je suis le premier à vouloir faire la bringue et le dernier à vouloir partir. Vous savez, je suis un peu le genre de mec qui vient vous parler en empestant l'alcool à des kilomètres , celui qui fout un carnage pas possible chez vous, celui qui va draguer ouvertement votre copine alors que vous êtes son ami et qui va coucher avec n'importe quelle fille, bref le fêtard de base. Il ne se passe pas une soirée dans la semaine sans que je m'incruste dans une fête. Je ne suis pas toujours convié parce qu'on me trouve un peu trop "perturbateur". Les pauvres, s'ils savaient...Sinon à part ça, je prône la solidarité entre les membres. C'est bien connu, plus il y'a de barjots plus on rit! ou de Quincy House Vous me voyez pas en Quincy? C'est vrai? Le vert me va mieux avouez. Et pourtant, mon choix se portera sur les oranges, en deuxième choix. Ils ont des valeurs qui sont aussi les miennes. Je suis toujours là pour aider quand on a besoin de moi. Je suis plutôt travail physique. Je rends des petits services, du style peinture des murs d'une salle ou encore maçonnerie, enfin de petites bricoles quoi. Sinon, je peux aussi -et veux d'ailleurs- m'engager dans des associations caritatives pour aider les gens dans le besoin et surtout les enfants. J'aime beaucoup les enfants. Le courant passe plutôt bien je dirais entre eux et moi. |
Pseudo/Prénom Saez' Âge 18 Pays/Région France Où as-tu connu le forum ? ça fait un moment que j'hésitais à m'inscrire et mon frère m'a convaincu donc me voilà! Tes impressions Je cherchais un fo' qui fasse un peu ambiance "américaine". Un forum dans ce genre , actif et avec un contexte captivant, faut en trouver, ils ne courent pas les rues. Puis, je suis tombé sur ce forum qui répond à ces critères, c'est un peu the place to be non? Crédits MlleJohanna et heartless screen (je précise que ça vient de bazzart mais je préfère quand même donner les noms des créateurs/créatrices). wizkhalifandchrisbrown pour le gif de présentation. Avatar Chris Brown Scénario ou PI ? PI Facilité à s'intégrer ? 10/10 , comment ça trop sûr de moi?! Mot de la fin FREE HUG |
(Invité)